Pantoufle

Dernières publications

RSS
12 juin 2010 à 12:38 - Messages
Salut. Depuis plusieurs mois j'aligne les stuffs un par un... sans jamais vraiment trouver LE truc qui fait la différence. Ay... Lire la suite
Ok merci beaucoup. Mais je trouve la PO déjà très faible... un en moins avec celui de la ceinture qui saute n'est pas trop ha... Lire la suite
Okey je vais faire péter le porte-monnaie et je vais tester tout ça... merci de ton aide =D... Lire la suite
22 février 2010 à 09:17 - Messages
Salut, Pensez-vous qu'un {marteau de la terps} FM 80% eau (ou feu suivant la dominance) soit viable avec environ 70 de dommag... Lire la suite
14 février 2010 à 10:54 - Messages
Je verrais bien une {cape du coq hû} à la place pour plus de mobilité... sinon je vois rien d'autre.... Lire la suite
14 février 2010 à 10:17 - Messages
Etant énu avec plus de 600 de sagesse (donc le retrait de PM assez facile) je n'ai pas réussit a battre un sacri feu de 20 lvl ... Lire la suite
14 février 2010 à 05:31 - Messages
J'ai longtemps pensé au full ougah (excellent pour le multi élément) mais il ne me permet plus d'être 1/2 a la fantomatique..... Lire la suite
12 février 2010 à 12:10 - Messages
Salut, Je suis une enutrofette lvl 186 et j'aimerais changer d'air et me tourner vers un mode feu/eau. J'ai pensé a un stuff ... Lire la suite

Jeux

    Pantoufle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pantoufle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pantoufle n'a publié aucune critique de jeu.