| Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
Justement le rush cac n'est pas du tout conseillé puisque cette arme n'est pas réellement viable sans le 1/2.
De plus tu ne disposes de tant de +do que ça (+45seulement). Par contre les résistances sont tous simplement jouissives ![]() Et j'opterais plus pour un Collier du Minotot même si on perd en ini. |
|
|
|
|
Invité
|
Non ce qu'il dit c'est de faire attention car il pourrait se faire rush cac.
Sinon pour le build ouais c'est pas mal .
|
|
|
|
| #251176 |
|
|
Ce build n'est pas mal du tout je trouve, par contre quel serait ton style de jeu ? Entrave et des pièces-force de l'age-massacrantes ? Ou plutot rush cac ?
Là tu manques de +dom et un Po en plus ne serait pas de refus, un collier du minotot aurait largement plus sa place que l'ougamulette. Par contre l'agi de ce build est très appréciable pour tacler/se détacler et jouer avec desinvoc'. Oublie la cape minotoris par contre, perte de stats et de 200 vita comparés à une roi. La course aux res c'est bien mais faut pas abuser
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hum sinon tu peux jouer avec les items suivants (pour niveau 158 donc) :
Masque Vaudou Jav Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragon Cochon Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Harry Hache du Guerrier Zoth Avec un parchottage 101 dans les carac citées, si on monte la sag à 300 de base et la chance à 250 de base bah , ça te fait une esquive énormissime (16x% avec un dofus cawotte) , 5xx chance, 28x agi , 18x int , un petit 35% dommages , et un très bon +63 dom fixe ![]() Tu joues 10PA/5PM pour un max de mobilité , de combo et de maitrise via ton énorme sagesse ... Tes gros + dom et tes carac te permettent d'être polyvalent sur les sorts, t'as des rési potables (10% neutre, 7% terre, 18% feu, 14% eau) Une bonne vita malgré le masque vaudou (environ 2000) , le seul bémol c'est la po "justecequ'ilfaut" (+3) . En ce qui concerne la hache du guerrier zoth, ça tape du 400-500 par coup ![]() Sinon tu as aussi une variante possible de ce mode, avec l'excellent arc hisedaisange et un gelano (PA/PM de préférence) à la place de l'anneau dc ... Voilou ![]() EDIT : j'ai oublié de préciser la dinde, personnellement je jouait la émeraude/amande , qui permet de ne pas stagner a 1 invoc et aussi d'avoir une ini sympa , après c'est une question de gout, tu peux peut être t'orienter aussi vers une prune/émeraude ou une prune/ivoire (mais bon, un ptit bof pour la dernière, jouer 5PM ça change vraiment les choses) |
|
|
|
|
|
J'ai déjà testé la racine floribonde, ça monte pas super haut en multi, je pense que le GZ fm eau ou autre peut être une meilleur solution.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Epée loponèze Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre. De base, avec parchottage 101 partout, tu mets 230 en chance, 150 en force, 200 en sagesse et 355 en vitalité. 10 PAs / 5 PMs / 7 PO / 3850 Vitalité / 600 Sagesse / 45 CCs / 78 Dommages / 85 % Dommages / 400 Chance / 310 Agilité / 220 Intelligence / 270 Force / 2900 Initiative / 4 Créatures invocables / 10 % neutre / 20 % feu / 30 % air / 40 % eau / 20 % terre / 20 Soins / 10 fixe neutre / 10 fixe feu / 10 fixe eau / 295 PP. Avec la bonne boîte tu auras accès au jeu 1/2 invocations. Dégâts avec chance et cupidité 6 en CC : CaC : 242 à 555 (382 à 706 en coup critique.) Lancer de pièces à 19 PO : 85 à 134 (190 en coup critique.) Lancer de pelle à 15 PO : 150 à 182 (241 en coup critique.) Remblai à 15 PO : 123 à 156 (176 en coup critique.) Roulage de pelle à 15 PO : 132 à 168 (168 en coup critique.) Pelle fantomatique à 16 PO : 174 à 199 (199 en coup critique.) Pelle massacrante à 14 PO : 395 à 430 (451 à 486 en coup critique.) Pelle du jugement à 14 PO : 162 à 219 (183 à 240 en coup critique.) Désinvocation à 13 PO : 429 à 721 (721 en coup critique.) Force de l'âge à 11 PO : 181 à 201 (201 en coup critique.) Flammiche à 15 PO : 84 à 120 (126 en coup critique.) Cawotte (soins) : 46 à 61. Mise à part les PMs, tu as un personnage parfait pour PvP. (Stuff valable avec le Dofus turquoise + 19 coup critique que tu as prévu d'acheter.) |
|
|
|
|
|
Vita proche des 4xxx
3000 d'inni et possibilité de jouer en 50% de resist air/eau avec Bouclier d'Asse Les +dommages et la Po ![]() Faut juste qu'il finisse son ocre et qu'il achete son tutu |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai bien dit que pour ce mode de jeu, je vais acquérir un Dofus Turquoise +19. Si tu calcule bien, j'arrive à 45 cc tout juste, soit ½ de 1/50. Merci pour vos avis, n'arrêtez surtout pas !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

.
.
Après, si tu a vraiment de gros moyens, la forgemagie exotique t'attends.