Arckinou

Dernières publications

RSS
4 February 2010 à 21:26 - Messages
Bonsoir, merci pour toutes vos réponses, Si, mais bon , personnellement j'ai pas envie d'être une sorte d'assisté à attendre qu... Lire la suite
2 February 2010 à 22:18 - Messages
Non, ce n'est pas interdit, si tu regarde il ne s'agit au final que d'échanges lancés en jeu , ce n'est en rien préjudiciable :... Lire la suite
2 February 2010 à 19:00 - Discussion
Edité par Light-Zeus : en prévention. Nous vous tenons au courant. ] Lire la suite
2 February 2010 à 18:50 - Messages
Oui , c'est ce que je vais faire je pense, merci du conseil, et aussi d'avoir bien voulu laisser mon topic ouvert :)... Lire la suite
1 February 2010 à 19:51 - Messages
Bah si un modérateur souhaite déplacer le sujet ou autre, ça ne me dérange bien sur pas .Quand au fait de trouver une personne ... Lire la suite
Comme je l'ai dis dans le premier message, après avoir farfouillé partout je n'ai vu nulle part que c'est interdit , cet acte e... Lire la suite
1 February 2010 à 19:42 - Messages
hum sinon tu peux jouer avec les items suivants (pour niveau 158 donc) : Avec un parchottage 101 dans les carac citée... Lire la suite
1 February 2010 à 18:37 - Discussion
Bonsoir, il se trouve que j'ai passé deux années de jeu sur le serveur Kuri , néanmoins j'ai aujourd'hui le désir d'évoluer su... Lire la suite

Jeux

Arckinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arckinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arckinou n'a publié aucune critique de jeu.