Echange de kamas interserveur Djaul/kuri

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

il se trouve que j'ai passé deux années de jeu sur le serveur Kuri , néanmoins j'ai aujourd'hui le désir d'évoluer sur Djaul , afin de retrouver mes amis irl , l'ambiance, etc ...

Je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange de kamas inter-serveur ? J'entends par la lancer un échange sur deux fenêtres dofus et deux serveurs différents en même temps ... J'ai un peu farfouillé et jusqu'à présent je n'ai vu nulle part que c'était interdit (je touche du bois )

[Le sens de l'échange serait le suivant , je donne mes kamas a votre joueur de Kuri , et vous donnez les kamas de l'échange à mon joueur Djaulien]

Je dispose sur Kuri d'environ 10 millions de kamas cash, ajouté a des objets encore en vente dont le montant s'élèvera au final à 5-10 millions de kamas .

Étant donné que sur Djaul , tout coute moins cher etc ... je ne demande pas bien évidemment de recevoir exactement la même somme que celle que j'ai sur kuri

Je propose un ratio de 1/0.75 environ, par exemple je vous donne 1 million de kamas Kuriens, et vous me donnez 750 000 kamas Djauliens (fin après on peut s'arranger si ce ratio ne vous convient pas)

Afin d'éviter toute arnaque , l'échange serait effectué de petite somme en petite somme comme ça , si l'un des deux arnaque, ce n'est qu'une toute petite somme qui est perdue et l'arnaqueur en question pourra aller voir ailleurs ...

J'espère ne pas être hors sujet, je ne voyais pas vraiment dans quelle rubrique poster ce sujet .

En attente de vos réponses ...
En tout cas c'est la mauvaise rubrique, ici c'est les builds de classes pas les kamas interserveur, trouve quelqu'un de sérieux sur un des deux serveurs, c'est la solution la plus simple.

( Pas interdit, mais dangereux comme même )
Bah si un modérateur souhaite déplacer le sujet ou autre, ça ne me dérange bien sur pas .

Quand au fait de trouver une personne sérieuse pour cet échange, cela fait déjà plusieurs jours que je passe ma petite annonce en canal commerce et jusqu'à présent pas de réponse, je me doute qu'il faut persévérer mais bref, voila la raison pour laquelle j'ai cru bon de demander ici (puis bon à un moment c'est génant de polluer les canaux en répétant toujours le même message)

Quand à ton terme de "dangereux" , parle tu du risque d'arnaque ou bien pense-tu que je risque des sanctions de la part du staff Dofus ?
Comme je l'ai dis dans le premier message, après avoir farfouillé partout je n'ai vu nulle part que c'est interdit , cet acte est seulement qualifié de dangereux en effet ^^

Quand à la personne fiable à la limite si le mec veut arnaquer je ne perdrais pas grand chose puisque si échange il y a, ce dernier ne s'effectuerait que petite somme par petite somme , et rien d'autre

Si trois mecs m'arnaquent 100 000k en partant avec le premier échange de "petite somme", mais que celui d'après joue le jeu et accepte de faire tous les ptits échange un par un, je m'estimerais amplement satisfait, il n'y a pas vraiment de gros risque ici !

EDIT pour au dessus : Dois-je recréer ce sujet dans une autre section et supprimer celui ci ? (si oui laquelle ?)

EDIT2: ah non c'est bon c'est déplacé, merci x)
| Bon, ça a l'air sérieux, je laisse ouvert. En revanche, tu devrais ouvrir un topic en parallèle sur le forum de Djaul, sinon ça risque d'être délicat pour trouver la personne qui t'échangera la somme.
Bon courage.|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés