Bonsoir,
il se trouve que j'ai passé deux années de jeu sur le serveur Kuri , néanmoins j'ai aujourd'hui le désir d'évoluer sur Djaul , afin de retrouver mes amis irl , l'ambiance, etc ...
Je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange de kamas inter-serveur ? J'entends par la lancer un échange sur deux fenêtres dofus et deux serveurs différents en même temps ... J'ai un peu farfouillé et jusqu'à présent je n'ai vu nulle part que c'était interdit (je touche du bois  )
[Le sens de l'échange serait le suivant , je donne mes kamas a votre joueur de Kuri , et vous donnez les kamas de l'échange à mon joueur Djaulien]
Je dispose sur Kuri d'environ 10 millions de kamas cash, ajouté a des objets encore en vente dont le montant s'élèvera au final à 5-10 millions de kamas .
Étant donné que sur Djaul , tout coute moins cher etc ... je ne demande pas bien évidemment de recevoir exactement la même somme que celle que j'ai sur kuri
Je propose un ratio de 1/0.75 environ, par exemple je vous donne 1 million de kamas Kuriens, et vous me donnez 750 000 kamas Djauliens (fin après on peut s'arranger si ce ratio ne vous convient pas)
Afin d'éviter toute arnaque , l'échange serait effectué de petite somme en petite somme comme ça , si l'un des deux arnaque, ce n'est qu'une toute petite somme qui est perdue et l'arnaqueur en question pourra aller voir ailleurs ...
J'espère ne pas être hors sujet, je ne voyais pas vraiment dans quelle rubrique poster ce sujet .
En attente de vos réponses ...
|