the-marius

Dernières publications

RSS
4 March 2010 à 18:06 - Messages
Je dirais peut être: trop de couleur tu la couleur, mais ce n'est que mon avis. Et pour sa ''touffe de cheveux" derrière, je l'... Lire la suite
20 February 2010 à 12:57 - Messages
a oui et évidemment les ailes seraient un peu plus petites que maintenant car des ailes qui font 3 fois le perso...... Lire la suite
20 February 2010 à 12:50 - Discussion
Bonjour, avec l'arrivée de 2.0 les changement de graphismes toussa, j'pensait au ailes, les ailes d'alignement. Aujourd'hui les ... Lire la suite
30 January 2010 à 08:47 - Messages
Plop, j'ai commencé le restuff de mon xélor qui a déja sa coiffe et ses bottes. Ce matin j'ai recu des kamas et je suis parti a... Lire la suite
27 January 2010 à 13:22 - Messages
Et moi j'veut pvp donc j'men fou qu'on me recrute pour X raison on me recrute pas ^^ donc aperçu du stuff: Doro le blak Corba... Lire la suite
Le bandeau kaly donne pas de chance, mais surtout a des malus résist =/ d'autre avis sur la coiffe? Les bottes tu a quelque c... Lire la suite
26 January 2010 à 17:47 - Messages
Ok ok et un mode au karskargo en 9PA de base mieux que le 11PA ? (Perso vous préféré jouer avec un féca 145 stuff CM ou un xélo... Lire la suite
25 January 2010 à 19:52 - Messages
Plop les joliens, Je dispose d'un xélor air level 136 pas stuff, et je pense peut être me le restats et tout. J'entend par la l... Lire la suite
25 January 2010 à 19:16 - Messages
Bonjour, je possède un féca 14X en CM m'pouce, et j'aimerai savoir si un mode air/sagesse (je savais pas trop où posté) serait ... Lire la suite
24 January 2010 à 19:02 - Messages
Je suis avec un pote de guilde dans le montage d'un xelor eau/sag, donc je m'y intéresse un peu, et je crois de 1 que les renvo... Lire la suite
16 January 2010 à 18:51 - Messages
Déja proposé si je ne m'abuse et je trouve sa nul trop chiant et trop contraignant, le mieux est de baissé les résist des boucl... Lire la suite

Jeux

the-marius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

the-marius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

the-marius n'a publié aucune critique de jeu.