Le Xélor Sagesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir la populasse.

Avant de vous parler de mon projet je tiens a signaler :

-que ce thread a lieu d'être puisqu'il n'existe pas de Wiki xelor sagesse

-je n'ai jamais jouer Xelor a un level superieur a 39.

Donc , l'autre jour , en regardant les nouveaux familiers , j'ai eu une idée (Ouai sa m'arrive.) En voyant le Raknaille (je crois que c'est ça) faisait +10 au renvoi de dommage et sachant ces mêmes renvois accentués par la sagesse je me suis demander :

- est-ce qu'un xelor basé exclusivement sur la sagesse saurait être viable en Pvp bas level (fourchette 40-50)?

Le principe : on légumise l'adversaire, quand celui-ci arrive enfin a nous frapper , il se mange au minimum la moitié de son attaque via Protection aveuglante ,contre et la panoplie.

La panoplie justement , je pensais la prespic + raknaille parfaite , mais je pense qu'il y a mieux mais je n'ai pas pu arpenter les HDV étant momentanément désabonné.

Bon comme dit plus haut , je ni connais rien aux xélors, c'est pouquoi j'ai beaucoup ( trop?) de question a pauser.

Ce Xélor , il faudrait le jouer avec combien de PA ?

Faut-il prévoire quand même un élément de frappe?

Comment l'équiper ? (je pensais sagesse/vita/renvoie de dommage et éventuellement agilité)

Et dernière chose , est-ce qu'il existe une potion d'amélioration du familier arakné? Et si oui sa le fait grimper a combien?

Voilà , je m'excuse d'avance car mon build est très imprecis j'avance a taton et je peut même pas chercher du contenu IG parceque je ne suis pas abonné

Enfin j'espere que vous saurez m'aider , merci.

Cordialement , silverbird
Je suis avec un pote de guilde dans le montage d'un xelor eau/sag, donc je m'y intéresse un peu, et je crois de 1 que les renvois de dmg des équipement ne sont pas booster par la sagesse du perso.
De 2 vu le peu de vie que l'on a au lvl 4X je pense pas que ce mode soit viable, mais pourquoi pas a test.
Message supprimé par son auteur.
Ton idée aurait pu être viable il y a 3 ans, quand les dommages renvoyés par l'équipement étaient prévenus et que contre n'avait pas de CD (là ça aurait poutré pas mal j'avoue) mais maintenant c'est vraiment très peu envisageable .

Et je plussoie Garfunk, les renvois de do via l'équipement ne sont pas boostés par la sagesse (Olol Sulik et xélor 800 sagesse qui renvoit plus de 200 dommages sans buffs ^^)
D'accord merci de 'mavoir corriger pour les renvois .


J'aurais besoin de savoir une chose : les renvois sont prix en compte avant ou après les resist fixes?

ex : (Y a 50 renvoi de domage)

X tape -50
Y renvoi 50
Y reduit de 20
Y subit 30 Ce qui parait illogique

ou

X tape -50
Y reduit de 20
Y renvoi (50-20) 30
Y subit 0? Encor plus illogique.


Parceque je pense que la moyenne de frappe vers ces lvl (40-50) ne vole pas haut (sauf expia et punitive) et qu'il serait itneressant de couplé les renvois avec des resist fixes (et ainsi gagné en vitalité)

Et si je fait encore fausse route, ya rien de viable pour pvp avec un xelor dans ses eaux là?

Merci.
Les vrai bon équipement a renvois de dommages sont beaucoup plus Hl.

En pvp au level 50-60 ...iop feu ,cra air , osamodas full invoque ,eni eau ,sacri feu ...?

Comme il a été dit au dessus , les renvois des items ne seront pas boost donc:

Iop:dommage très important le renvoie risque de ne pas être assez fort pour te couvrir et le tuer avant .

Cra:Pareil , de gros dommages une fois booster ...sort overbusay bref je details pas plus , personne peut vraiment les battre a ce level ...

Osa: Étant donner qu'il ne tape pas directement , il risque de t'avoir a l'usure.

Eni eau , je pense que c'est jouable .Mais très long ...

Sacri feu: Ca peut etre jouable si les renvois ne chati pas le sacri ...a verifier , mais encore une fois très très long et gaffe a la puni :s

Tu devras avoir un max de sagesse (parchottage a 25 minimum), des PA pour être a 9PA minimum avec dévouement histoire de faire plus de combos ralentissement,sablier.Jouer avec aiguille chercheuse level 5 et fletrissement pour son coup de 3PA...?

L'anneau de l'invocateur peut être utile ainsi qu'une kamassutra ou autre amu PA.

Je ne sais pas pour les calcul de renvois , un post sur les calculs dans le jeu a ete fait il me semble a voir si les renvois sont intégrer...

Je ne pense donc pas que se soit une vrai bête du pvp ...tu peut toujours tenter pour le fun , car dofus est un jeu avant tout ne l'oublions pas
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés