Des ailes dans le dos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec l'arrivée de 2.0 les changement de graphismes toussa, j'pensait au ailes, les ailes d'alignement.
Aujourd'hui les ailes sont au dessus du perso. Et je pensais avec 2.0, pourquoi ne pas mettre les ailes dans le dos des personnages ?
Ca pourrait donner une côté plus stylé au personnage même plutôt que de les voir au dessus du pseudo.

Voila, donnez moi vos avis!
ça peut être pas mal, mais v'la l'abus en zaap si tous les kikoosg10 lvl 4x se donnent rdv... Je te dis pas comment ça va laguer à mort à mon avis. Ou sinon si toutes les mules lvl 100+ avec des ailes assez hautes se mettent tous aura + ailes. (Enfin j'dis ça j'ai jamais joué 2.0, donc niveau lag j'y connais rien). Bref, ça peut être joli, ça peut faire trop d4rk, mais pourquoi pas si c'est bien géré.
Contre, actuellement, quand un perso est sur une dinde, avec une cape/coiffe, il est quasi impossible de savoir quel classe c'est. J'imagine même pas avec des ailes dans le dos.
Ou des ailes dans le dos, qui n'apparaissent qu'au survol du joueur avec la sourie, ça règle tout les problèmes.

On peu même ajouter une option "n'afficher les ailes qu'au survol du joueur", comme ça ceux qui on une machine qui tourne à mort ça peu être sympa et pour les autres ca change pas grand chose à maintenant.
Je suis mitigé aussi. Autant ça pourrait être beau, autant c'est peut-être moins pratique ... Et faudrait voir ce que ça donne quand le personnage est de face, si les ailes ne sont pas cachées. (Olol le Sadida de face qui cache ses ailes en se mettant de face [Sisi, y a des Sadidas en PvP ])
SI c'est trés bien fait et soigner oui.

Snon, non

ça demande une importante modification graphique.

(Need aussi une zone aerienne où l'on pourrait se rendre avec nos ailes )
Citation :
Publié par Serifas
(Need aussi une zone aerienne où l'on pourrait se rendre avec nos ailes )
Superbe idée, une sorte de Incarnam pour les lvls 200, comme un royaume des cieux imprenable... Muahaha !
Citation :
Publié par Ryuzanna
Superbe idée, une sorte de Incarnam pour les lvls 200, comme un royaume des cieux imprenable... Muahaha !
Je pense que... Enfin, bon.

Contre, on reconnaîtrait même plus la personne :°
Un eni... Les ailes d'un eni sont toutes petites, et on les voit presque que quand ils sont de dos, et en plus avec la cape...
Sinon moi je trouve que c'est pas une très bonne idée, je préfère les ailes au survol du joueur, parce que déjà que les crâ sont très nombreux, mais en plus si on leur rajoute des ailes dans le dos alors là ils prendront 90% de la map, tous ces crâs G10... (le pire c'est que certains à peine lvl 30 sont déjà grade 10 )
Les ailes dans le dos, pourquoi pas, si comme dit précédemment c'est une option désactivable pour éviter les latences et que c'est bien dessiné.
Et vraiment un +1 pour l'idée d'une zone aérienne accessible grâce aux ailes, de paix ou de guerre, a voir.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Pourquoi vouloir que dofus ressemble a tout les autre MMO ?
Contre , G1 ange dans le dos , lol .
Si dans d'autres mmo il y'a des trucs intéressant à prendre c'est pas un mal pour les joueurs, ton argument est un peu bidon .
Citation :
Publié par sayaches
Si j'ai bien compris ça donnerai ça
http://img10.imageshack.us/img10/2129/ailes01.jpg
mais le soucis c'est que ça donnerai aussi ça ...
http://img13.imageshack.us/img13/8813/ailes02.jpg

(pourquoi CE perso ? /random cherchez pas)
Non jpense qu'il les imagine comme des vrai ailes pas un dessin derrière le perso genre comme les énis ou comme dans ragnarok online ou encore aion
Ou encore mieux : une émote pour activer les ailes sur le dos du personnage
Pour ceux qui trouveraient leur personnage moche avec les ailes dans le dos, il les actives au dessus du Pseudo : Problème réglé
Mais après un ajout d'une option : Montrer/cacher les ailes dans le dos, pour éviter le lag des petites configurations
PS : Oui Oui les Sadidas font du PvP j'en suis la preuve vivante
Contre.
RP parlant, me semble que les ailes n'existent pas (après je me trompe peut-être, mais c'est ma vision, quoi). Elles sont disponibles au dessus du personnage, au même titre que le nom, parce que ce sont des infos "gameplay" et non des infos "RP" (Les équipements visibles sont des infos gameplay & RP, par exemple, puisqu'elles nous renseignent sur l'apparence du perso en même temps que sur son type de build, etc). Pour moi, elles n'ont pas plus à être "sur" le perso que le pseudo de celui-ci.
D'un point de vue non lolrôlistelol, j'avoue que ça m'emmerderait de voir des ailes partout. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés