Aller à la page... |
Des ailes dans le dos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aime bien mes ailes comme ça, dans le dos avec un G10, ça risque de donner une sorte de dragon moche :/.
|
![]() |
|
|
Contre, actuellement, quand un perso est sur une dinde, avec une cape/coiffe, il est quasi impossible de savoir quel classe c'est. J'imagine même pas avec des ailes dans le dos.
|
![]() |
|
Héros
|
a oui et évidemment les ailes seraient un peu plus petites que maintenant car des ailes qui font 3 fois le perso...
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ça pourrait entrainer pas mal de ralentissement pour les PC les moins puissants... Mais dans un sens ça serait pas mal. Mon avis est mitigé ^^.
|
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
SI c'est trés bien fait et soigner oui.
Snon, non ça demande une importante modification graphique. (Need aussi une zone aerienne où l'on pourrait se rendre avec nos ailes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est trop abstrait pour donner un avis constructif j'trouve^^ les ailes dans le dos -> oui si c'est joli, non si c'est moche
|
![]() |
|
|
Une emote spéciale pour chaque Grades ça pourrait être sympa (à la Guild Wars
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien avoir un petit aperçu dessiné, j'ai carrément du mal à visualiser la chose en fait.
|
![]() |
|
|
Fais un Eni sinon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi vouloir que dofus ressemble a tout les autre MMO ?
Contre , G1 ange dans le dos , lol . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris ça donnerai ça
![]() mais le soucis c'est que ça donnerai aussi ça ... ![]() (pourquoi CE perso ? /random cherchez pas) |
![]() |
|
|
Non jpense qu'il les imagine comme des vrai ailes pas un dessin derrière le perso genre comme les énis ou comme dans ragnarok online ou encore aion
|
![]() |
|
|
Les ailes dans le dos impliqueraient de dessiner chaque grade dans les 8 directions... (ou 4 minimum). Déjà que les devs ont du boulot avec la 2.0...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'idée est bien mais ankama va jamais mettre ça en place.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|