Echange de kamas interserveur Djaul/kuri

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas interdit, si tu regarde il ne s'agit au final que d'échanges lancés en jeu , ce n'est en rien préjudiciable

C'est juste déconseillé à cause des risques d'arnaques ... mais si le transfert n'est effectué que via petites sommes bah y'a qu'un risque très limité (perdre 1x*lapetitesommeenquestion*) , mes amis disent que je suis trop ambitieux, et quand on y réfléchit , c'est vrai que y'en a pas beaucoup des Djauliens qui veulent migrer vers Kuri, mais bon j'tente ma chance quand même, ça m'aiderais vraiment d'avoir ce bonus financier pour jouer sur Djaul et me mettre un peu au niveau de mes amis irl afin que l'on puisse jouer ensemble

voila voila ^^
Ca peut pas etre interdit, rien ne prouve que les 2 échanges sont en corrélation ^^

Un mec te file 10 fois 500 milles kamas sur ton serveur, qu'est ce que ca peut faire en soi? Sinon, plus question de donner/prêter de l'argent à un pote quoi ^^
Citation :
Publié par Baalia
Ca peut pas etre interdit, rien ne prouve que les 2 échanges sont en corrélation ^^
Et même si on pouvait les corréler on arriverait à quoi ?
Compte A donne tant à compte B sur Djaul.
Compte A reçoit tant de compte B sur Kuri.

Il n'y a pas de transaction illégale il me semble... C'est des échanges de biens IG sans aucun transfert de données ou de biens IRL, et en particulier :
- sans paiement IRL
- sans échange de compte.

Le souci de la transaction - et l'OP en est bien conscient - c'est que si des gens sont prêts à quitter un serveur comme Kuri pour un serveur plus ancien, la réciproque me semble loin d'être évidente.
Quel avatar affreux syld.

Sinon arckinou je doute que tu trouves des intéresses pour ton échange de kamas, bien que ton échange ne me semble pas illégal.
Vous avez peut être raison mais je reste dubitatif sur une telle transaction. Les possibilités d'arnaques sont possibles et dans la mesure où elles le sont j'ai des doutes sur la légalité de la chose.

Ca reste mon avis et je n'ai aucune mais alors aucune idée de la position d'ankama sur ça.
Citation :
Publié par VodZ
De toute pour le peu que ça sert, pourquoi pas un échange de perso tant qu'on y est.
Parce que le don/prêt/échange/vente/achat/hack/hacké/gay de comptes est interdit formellement? -_-
Citation :
Publié par Enyd
Parce que le don/prêt/échange/vente/achat/hack/hacké/gay de comptes est interdit formellement? -_-
Bien sûr que oui. Ton compte ne t'appartient pas, il appartient à Ankama, et je te rappelle que tu as signé une charte qui interdit tout ce que tu viens d'énoncer. Par contre, je connaissais pas le gay de comptes, si tu pouvais développer.. Non, je déconne, osef.
Bonsoir, merci pour toutes vos réponses,

Citation :
Mais tes amis ne peuvent pas t'aider au début ?
Si, mais bon , personnellement j'ai pas envie d'être une sorte d'assisté à attendre qu'ils me fassent tous mon stuff, mon xp , etc ... je préfèrerais être autonome .

Je me débrouillais sur kuri pour me faire de la tune, mais la c'est autrement plus compliqué, car au delà du fait que c'est un re-départ a zéro (donc no-métiers etc ...) , bah Djaul s'pas du tout la même économie que Kuri etc... donc jvais devoir me creuser la tête pour me trouver un "truc" à kamas ... comme tout le monde, snif'

Je pense néanmoins passer de temps en temps une annonce dans le canal commerce (sans pour autant verser dans le flood, juste un message de temps en temps) .

Mon offre d'échange reste donc toujours valable, et si quelqu'un se trouve être intéressé, qu'il poste ici ou bien qu'il me mp , /w Arckein sur Djaul ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés