Rae |
Dernières publications

Il en est ou le up du "e" de shyvana ? le passage en mode aoe ?... Lire la suite

Des match-ups à éviter quand on pick cassio ? J'ai eu des difficultés contre ahri kassa et lb, d'autre ?... Lire la suite

Quid de poppy? toujours rush trinity ? Quel runes / maitrises? :aide:... Lire la suite

En jungler et offtank ya trundle qui est très peu joué mais qui reste néanmoins un très bon perso... Lire la suite

Bon j'up un peu ce sujet,suite à son up, Est-il viable plutot en tank ou en ap ? J'essayais de la jouer les deux mais aussi à ... Lire la suite
Et à part le sceptre abysal vous prenez rien d'autre ? Sa manque pas un peu l'ap pour l'ulti ?... Lire la suite

J'ai test et bon je trouve ca bof mais bon,c'est fait donc... ça serai pas sympa de la jouer en mode anti tank ? avec genre mad... Lire la suite

Moi je le trouve vraiment marrant à jouer,alors effectivement il va pas trop carry la partie à la leblanc ou malz mais il est... Lire la suite

Bonsoir, Voila j'ai besoin de conseil pour jouer Gragas.Je me demande si faudrait pas le jouer à la manière de cho'gath avec ge... Lire la suite

Normal que je trouve kog'maw ap pas très performant en fin de game ? Sinon je me tate niveau runage pour kog'maw AD,j'ai lu que... Lire la suite

Je dis peut-être une connerie mais cassiopeia ne ferait-elle pas l'affaire ? Cc de zone,poison chiant comme pas possible,dégât ... Lire la suite