Quel champion distance pour palier 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

Bon alors voilà, débutant à LoL depuis quelques semaines déjà, j'approche petit à petit du niveau 20, et donc du palier 3. Seulement je ne sais toujours pas quel personnage principal choisir... J'ai d'ailleurs essayé pas mal de champion et mes PI ont souffert

Actuellement je joue Eve en full AP, ça marche plutôt bien, beaucoup de victoire, mais ce champion souffre d'un early totalement pourri. Et jungle n'est pas trop mon truc, d'autant plus que je joue souvent en 3vs3 donc impossible de partir sur un build full jungle.

Bref, pour mon prochain perso, je cherche donc un dps/chieur (avec ses cc) à distance. Plusieurs retiennent mon attention mais je ne veux pas faire de boulette à l'achat, donc je préfère demander des avis

- Ashe : La vraie chieuse selon moi, un quasi perma snare cheaté, un stun longue distance bien sympa malgré le cooldown, mais voilà même si je ne l'ai pas trop joué, je trouve son dps plutôt mou, mauvais build d'item peut être ?
- Anivia : Jamais testé, mais c'est l'un des champ qui me botte le plus sur le papier et qui m'a fait forte impression en étant en face. Ralentissement, mur de glace, deal pas dégueux apparement.
- Miss Fortune : Cher , peu de cc, mais dps plutôt sympa apparement.
- Caitlyn : Jamais croisé, jamais joué, mais me parait sympa sur le papier.

Autres ?

A vos claviers
A mon avis, aucun de ceux que t'as cité n'est viable en 3v3, sauf Anivia, si tu maitrises complètement le wall ...
Les 3 autres se feront ouvrir en 2 par des mundo, singed, poppy, jax, sans apporter de truc vraiment décisif. Ajouté à ça qu'il leur faudra 30min pour avoir un dps décent comparé aux persos pré-cités.
Je peux te conseiller kassadin, il est vraiment terrible en 3vs3 avec son ulti, les ennemie devienne fou à te voir traverser les murs sans arrêt (le nombre de fois que je traverse le mur de leur base pour achevé un type c'est juste que du bonheur ^^). Tu a un sort de zone qui ralentie en plus se qui permet de sauver tes alliés qui sont en danger.
En plus de ça kassadin est tout aussi puissant en 5vs5.

Fiddle est sympa aussi en 3vs3, même si je suis moins fan que kassadin puisque à part te cacher dans des buissons pour lâcher ton ulti, le reste du temps tu te touche pas mal (à par le fear qui permet quand même de bien faire chier).

Anivia, comme dit au dessus peut être sympa à condition de gérer le mur.
Si tu joues en 3vs3, je pense que jouer des persos distances n'est pas recommandé : Généralement ils ne sont pas assez résistants et sont trop dépendants du stuff.

T'as pas mal de champions cac avec un bon dps et des CC bien chiants : Xin, Jax(3vs3 hein), Singed, Malphite et compagnie, je vais pas tous les citer.

Sinon en 5vs5, tu as Ashe qui est vraiment sympa.
Urgot en effet peut être assez violent ^^
Par contre si tu joue corki tu a intérêt à avoir des mates avec pas mal de cc, parce autant il a une excellente porté et de bon dommage, mais sans cc ta cible arrivera à chaque à fuir.
Citation :
Publié par Neova
Urgot en effet peut être assez violent ^^
Par contre si tu joue corki tu a intérêt à avoir des mates avec pas mal de cc, parce autant il a une excellente porté et de bon dommage, mais sans cc ta cible arrivera à chaque à fuir.
Bull lizard > *.
Citation :
Publié par Typhus
Vous êtes pas sympa avec Urgot :/ Faut pas dépenser de PI pour lui, attends qu'il soit gratuit, fait deux parties avec et pleures toi dessus jusqu'à la prochaine fois.
Lol ? Urgot est juste magique... Limite on peux juste pleureur JUSTE car on sait pas le jouer , et pourtant il est très facile.
J'ai eu un Urgot qui a fait toute la game y'a deux trois jours, et je commence a en voir de temps en temps alors que Trundle est encore injustement délaissé de la communauté (sa va être joli si il le up pour qu'il soit joué).
Citation :
Publié par Tsuki'
Lol ? Urgot est juste magique... Limite on peux juste pleureur JUSTE car on sait pas le jouer , et pourtant il est très facile.
Urgot jle trouve pas si simple à jouer que ça. Le early est assez peinard oui mais ensuite en fight faut vraiment faire gaffe et notamment bien use l'ulti
Citation :
Publié par Kenshurah
J'ai eu un Urgot qui a fait toute la game y'a deux trois jours, et je commence a en voir de temps en temps alors que Trundle est encore injustement délaissé de la communauté (sa va être joli si il le up pour qu'il soit joué).
Injustement, c'est très vite dit. Il a quand même besoin d'un léger up sur sa morsure.
la morsure est très bien comme elle est. C'est plutot l'ulti imo.
Citation :
Publié par Jean Yves
la morsure est très bien comme elle est. C'est plutot l'ulti imo.
L'anim de la morsure est un énorme handicap en endgame (sans compter les dégâts de base pourris). L'ulti est certes pas terrible, mais le pilier vaut carrément un ulti donc ca me dérange pas tant que ca perso.
Le fait que l'anim ne suivent pas l'AS est le plus gros défaut de l'attaque (rien de comparable avec un stun de Jax par exemple). Cependant faudra améliorer quoi sur la Morsure ? Imo up les dégâts sa pourrait devenir assez cheat. L'ulti sert a rien d'autre qu'a s'offrir de la survabilité, mais en effet, il est moyen.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Quel rapport entre le stun de Jax et la morse de Trundle ?
Que ca ne se fase pas en fraction de sconde, et donc bloque l'autoshot pendant trop de dixiemes de seconde?
Je dis peut-être une connerie mais cassiopeia ne ferait-elle pas l'affaire ?
Cc de zone,poison chiant comme pas possible,dégât pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés