Tout d'abord bonjour,
Je ne prétends pas faire de guide à propos de ce héros, mais plutôt parler des orientations dont il dispose. Je ne l'ai pas assez testé pour pouvoir prétendre tout savoir sur chacune de ses possibilités. Son plus gros défaut selon moi, en dehors de son passif, est qu'il se disperse dans deux directions. Mais on peut certainement en faire un atout selon l'équipe qu'il y a en face.
Quand je l'ai acheté, je voyais surtout sa capacité à pilonner de loin avec son ultime, et les ratios ap élevés qu'il possède (0.7,0.01%,0.7,0.3/ap). Donc je me suis lancé dans le full ap, mejai, bottes sorcier, calice, zonya, etc.
Mais malgré les bons ratios, on n'utilise que les touches e (limon du néant) et r (artillerie). Du gâchis? Il paraîtrait que Kog Mow est, grâce à ces deux skills un héros très efficace face aux tanks. Moins d'armure et des dégats supplémentaires en % de la vie adverse, la voie de l'attack speed est ouverte également. Rasoir de madred, bottes du berzeker, danseur fantôme.
On peut arriver à retirer, en plus des dégats normaux, 10% de la vie adverse par coup. or on a un sort de ralentissement et on peut booster sa portée. De quoi normalement pouvoir ganker assez vite et bien en sortant de son buisson par exemple.
Reste qu'on peut faire un mélange des deux. Ad et Ap ne se cumulent pas parfaitement, mais as et ap peuvent assez bien se retrouver grâce à la dent de Nashor. Il faut pouvoir équilibrer les deux dans les 6cases de l'inventaire.
Mon avis personnel sur le build hybride est de monter majoritairement l'ap au début, histoire de harass au limon. Ca endommage assez bien les creeps par la même occasion. Donc tome de puissance vers mejai suivi juste après des bottes berzeker ou sorcier, et arriver à la dent de nashor en troisième objet. A ce stade vous devrez choisir comment vous orienter plus particulièrement. Les objets d'intérêt sont le mordred, le fléau de la liche, le rylai ou le maillet gelé. Je ne suis pas non plus contre un danseur fantôme ou une lame de guinsoo, mais on n'a que 6 places, et tous ces objets coûtent cher. On n'arrivera surement déjà pas aux 6 objets (les 4 premiers cités font 9020, +3470 pour le fléau de la liche si bcp d'ap grâce au mejai, +3250 pour le maillet gelé, limitez vous au phage sinon) et tout dépendra de toute manière de comment se passe la partie. Pour bien faire, il faudrait de la vie et de la résistance en plus, mais on est assez bien dans l'optique d'un gank où l'adversaire subira les dégats trop vite pour vouloir vous attaquer (en trois attaques il devrait avoir perdu 30-40% de sa vie).
Kog Mow a donc plusieurs possibilités de développement. Libre à chacun de choisir le sien selon les conditions de match. Je suis pour ma part plus convaincu par le full ap, sans doute car j'ai plus l'habitude, mais l'hybride doit pouvoir marcher du tonnerre si vous avez l'âme d'un ganker.
J'ai encore à le tester beaucoup, dans un peu toutes les directions, et vous à me laisser vos commentaires (un "ça coute trop cher ton build" ça ne m'aidera pas beaucoup, aidez moi à optimiser).
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