Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il y a des gens assez stupides pour rester pack sur un Kog Maw mort quand il n'a pas encore explosé ?
Faut croire, mais bon pour leur défense c'était sous leur nexus avec plein de creeps donc un bon bordel de teamfight, je ne vois pas d'autre explication
Mais tu te fais pas insulter quand tu pick Kog Maw en ranked ?
Peros j'ai pas testé encore, mais je crains de retrouver l'ambiance assez usante de Dota avec que des mecs qui s'insultent sans arrêt, pour ça que je reste tranquille dans les parties normales à pick mes héros low tier
Si ca arrive souvent que les gens ralent quand je pick Kog mais bon, les insultes c'est monnaie courante en ranked, ça m'arrive régulièrement de me faire insulter et traiter d'inutile quand je suis en fin de partie avec un truc comme 1/4/22 en stat avec Galio, les 3/4 des mecs le voient comme un caster et non un tank, alors que je le joue tank avec fortif/teleport en sort d'invocateur, je me fais insulter parce que je prend pas flash mais les mecs sont pas foutu de comprendre que Galio en full tank/support est super utile et que le fait de sauver des tours ça aide énormément la team et que les seules stat de kill ne comptent pas.

Sinon concernant Kog, je le préfère en hybride avec Guinsoo et nashor et les bottes suivant la config en face, berserker ou tabi si full cac et mercury si bcp de stun. les sorts sont pas trop degueu, surtout qu'on peut monter un rylai ou un archangel staff suivant la compo en face si la partie dure trop, voir un madred si bcp de perso a gros pdv.

Ca permet d'être polyvalent, pouvoir pilonner au besoin et aller taper aussi quand on peut.

Le full ap est sympa mais je trouve ça pas assez polyvalent, comme le full as en fait.
Citation :
Publié par ashony
Si ca arrive souvent que les gens ralent quand je pick Kog mais bon, les insultes c'est monnaie courante en ranked, ça m'arrive régulièrement de me faire insulter et traiter d'inutile quand je suis en fin de partie avec un truc comme 1/4/22 en stat avec Galio
C'est bien ce que je craignais, comme Dota c'est un jeu ou ça fait que rager et parler mal des mamans, je n'irais donc pas faire de ranked, j'ai déjà trop donné de moi en Argh League sur Dota
Bon voici les futur modif pour Kog :

"Kog'Maw
  • Bave caustique a été modifié et confère désormais :
    • Passive : augmente la vitesse d’attaque de 10/15/20/25/30%.
    • Active : inflige 60/110/160/210/260 points de dégâts et réduit l’armure de la cible de 5/10/15/20/25 pendant 4 secondes.
  • Barrage bio-arcanique : délai de récupération réduit à 15 sec au lieu de 20 sec.
  • Limon du néant : délai de récupération réduit à 12 sec au lieu de 13 sec."
Baisse des temps de délais, changement du 1er sort.
Citation :
Publié par Fenk
...
C'est sous NDA, et il y a plusieurs versions différentes qui circulent (scale AD sur ulti pour ne citer qu'elle). A mon avis, il y a maintenant trop de fake (ou outdated) patch notes pour pouvoir s'y fier.
Le seul truc prévisible, c'est qu'il va être up
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est sous NDA, et il y a plusieurs versions différentes qui circulent (scale AD sur ulti pour ne citer qu'elle). A mon avis, il y a maintenant trop de fake (ou outdated) patch notes pour pouvoir s'y fier.
Le seul truc prévisible, c'est qu'il va être up
Le scale sur l'ad était en première version.
Euh, en parlant de Kog j'aurai une question sur un sort.

"Barrage bio-arcanique
Les attaques de Kog'Maw portent plus loin et elles infligent à la cible un pourcentage de ses PV max en dégâts magiques.
15 sec de récupération
50 pts de mana

Les attaques de Kog'Maw gagnent 130 / 160 / 190 / 220 / 250 en portée et infligent 2 / 3 / 4 / 5 / 6% (+0.01 par puissance)% des PV max de la cible en dégâts magiques supplémentaires (Max : 100 pts de dégâts contre les monstres). Dure 6 secondes."

Voila je vois pas trop à quoi sert ce sort ...
le %des pv max j'ai comprit, mais pour la portée non, à la base c'est censé augmenté la portée, mais je vois aucun changement de portée sur mes sorts ... Donc est ce qu'il y a un truc que j'ai pas comprit ? :s

Et quand est ce qu'il sert ? Contre un tank?
C'est pas la portée de ses coups de base qui augmente?

Sinon , oui , il sert contre les tanks.
Mais pas seulement , à vrai dire , il sert contre tous les kékés qui n'sont pas des p'tits squishy ou qui f'raient leurs mariolles à se gaver d'items +HP.
En team-fight sur l'auto attack couplé avec une bonne AS, c'est sympa, sinon ca peut aider à tuer les fuyards vu que tu as une portée allongée (je n'ai pas testé depuis le patch).

Et c'est très utile aussi contre le golem (Lizard aussi), car ce n'était pas capé à 100 Pv (je ne sais pas depuis le patch), et même capé, c'est +100 dégats à chaque auto-attaque.
Et ça ne sert pas que contre les tanks, c'est 10% des pv de la cible par coup (sans compter la résist magique) avec un sort et un gros item, ce qui fait de lui un très bon dps physique mono-cible, quel que soit la cible à abattre.
C'est selon la team en face normalement. J'ai vu un build très sympa mais j'arrive pas à le test, car en général je suis le tank de la team et je peux rarement pick Kog Mow du coup. Quand j'ai pu test ils ont surender à 25minutes à cause d'une anivia feed middle. J'avais pas fini le madred du coup je remet un peu la chose en question pour l'ordre des objets, mais le tout a beaucoup pour plaire.
http://www.mobafire.com/league-of-le...-kog-maw-13962
Au final :
Bottes berzeker (que je changerais pour célérité)
Madred
Dent de Nashor
Guinsoo
Maillet gelé
Youmuu
Un objet revient souvent aussi c'est le hextech gunblade. Son actif se combinerait super bien avec celui du youmuu mais il n'y a pas la place, ou bien on retire la dent de Nashor ou le guinsoo en end end game.

AP c'est en gros comme tout les mages, avec un roa pour tenir un peu le coup et archangels pour reg mana.

AS tout est basé sur le z. Je cherche même pas à ajouter des dégats normaux. Il faut juste arriver le plus vite possible à Madred, un maillet gelé pour la vie, puis à la rigueur tu entasses les danseurs fantomes.

Pour les trois builds je prendrais fatigue et flash.
Ca commence à me gener de bien le connaitre en théorie, mais qu'en pratique je sois 90% du temps sur rammus.
Hum simpas ton build.

Le miens est un peu différent,
Je commence par faire :
Calice d'harmonie (pour la régen mana au début)
Botte de célérité
Madred (Dès que j'ai le rasoir je rend visite au golem)
Guinsoo
Brutalisateur. En général on arrive à ce niveau là.
Si la partie s'éternise j'enchaine sur le codex méphitique et la dent de nashor.
Puis sur le youmuu.
Pas beaucoup de vie, mais je part du principe que si je me fais chopé je suis quasi sur de mourir donc .

Avec sa niveau mana sa peux aller, vitesse d'attaque correct, et dégat pas mal .
je joue un peu kog'maw en ce moment et je le trouve vraiment super dans un role "anti-tank" surtout qu'en ce moment, c'est la mode des teams avec 3+ tanks/stack hp (garen, udyr, vladimir, amumu, olaf etc...)

En runes, attack speed, mana regen, resist mag/lvl et hp quint, après je prends une lane solo et je farm le plus possible,
je build
berserks greeves
Madred's Bloodrazor
Void staff

et la je roule litérallement sur la team adverse avec une attack speed de 2c/sec qui font 11% de la vie en dégats...
J'ai trouvé un build as que je joue pour le moment. C'est assez particulier en mon sens que j'avais jamais joué un perso comme ça avant, et c'est très rare d'en voir:

On commence par la lame de Doran. On devrait pouvoir la garder toute la partie. La vie qu'elle apporte est un vrai plus pour Kog Mow au début. On pourrait aller middle, j'ai joué contre un kog mow qui l'a fait, quasi le meme build que moi, mais moi je choisis de jouer sur un côté, avec un tank ou quelqu'un qui tient bien la lane.

Pourquoi? Car au niveau 3 je quitte la lane pour aller jungle. Il y a beaucoup d'avantages à faire ça. Le premier c'est qu'on ne meurt pas. Kog est très peu résistant, donc autant éviter les morts inutiles. Le second est que l'équipe possède deux héros de haut niveau. Je monte à la même vitesse que les autres héros. On se retrouve, moi au niveau 6 avec un lvl 10, un lvl 9 et trois lvl6.

Ca a bien sur quelques défauts: S'il y a un warwick en face faut pas trop y songer. En entrant dans la jungle c'est étrangement vide . On perd un niveau à faire le tour pour trouver des proies, mais après il suffit d'être le premier sur le monstre pour se faire l'xp. Un TF est aussi dangereux, et un Khartus a déjà réussi une fois à me chopper au hasard (il meurt et lance son ulti....).
Bien entendu, votre compagnon de ligne doit pouvoir tenir seul. Nunu, Rammus, Morgana, Garren sont normalement des bons choix.

J'en reviens au build. Donc lvl on rentre dans la jungle. Si vous avez précédemment tué un adversaire, il est possible de directement prendre le rasoir de Madred, sinon une épée longue peut aider pour le début. Une fois le rasoir pris ça devient facile. J'attends de prendre un arc courbe pour retourner aider les lanes. Mon plus gros soucis à ce moment c'est de ne pas avoir de bottes. C'est l'objet à prendre dès que le rasoir sanglant est fait. Le dragon peut se faire au niveau 9.

Après ça j'enchaine sur Au bout du rouleau (pour vider le mana), danseur fantôme, et il faudrait finir avec un Youmuu. Si vous êtes une proie trop facile, faites le maillet gelé après les bottes.

Avec
Rasoir
Au bout du rouleau
Danseur fantôme

vous devriez être à 2.45 attaques par seconde. A RM nulle, ça signifie 4 secondes pour tuer n'importe qui tout seul, en ne comptant que les dégats du Madred et du skill z. C'est bien entendu moins long vu que vous avec quelque chose comme 130-150ad, et que le au bout du rouleau inflige jusqu'à 42dgts supplémentaires par coup.

Tout comme Fenk, je pars du principe que si on arrive à m'atteindre, je meurs très vite, mais il faut pouvoir m'atteindre. En restant sur ses gardes, il n'y a pas beaucoup de héros qui continuent à vous charger alors qu'il a perdu plus de la moitié de sa vie avant de vous avoir atteint. Sans compter que vous avez pris fatigue, donc qu'une fois arrivé il ne vous touche pas le temps de mourir. S'ils sont deux c'est plus compliqué, mais vous l'aurez mérité si ça arrive.

Pour les runes, as pour les rouges, cd pour les bleues, et pour le moment j'ai pas les moyens pour changer mes jaunes qui font du regen mana. Je tablerais sur de l'esquive sinon. J'ai pas non plus assez pour mes quinté qui sont des cd. La vie ou la vitesse sont à prendre.

Sorts d'invo: Flash et fatigue. J'utilise les deux assez défensivement.

Maitrises: 15/0/15. Prenez le boost de fatigue et les dégats supp par attaque, vu l'as ça peut jouer, et allez jusqu'à la vitesse de déplacement de l'autre côté.

Skills: z a z a z e z r ... Vous aurez compris je crois. Maxez z et puis a, le e ralentit les sbires dans la jungle, et aide en lane. L'artillerie est inutile sauf rares exceptions. C'est plus pour pouvoir vérifier les buissons.

Pour le moment ça a plutôt bien fonctionné. Ca dérape si votre mate ne tient pas bien la ligne, votre ennemi juré s'appelle Yi. S'il y a un warwick en face, pensez peut être à changer de plan, bien que ça reste possible. Vous pouvez toujours dans ce cas aller mid, en commençant par les dagues et puis les bottes berzeker, puis madred etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés