|
La dernière fois que j'ai vu Kog mow, c'était y'as presque un mois, si on m'aurait pas rappellé son Passif, j'aurai été surpris aussi ^^"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Kog'Mow et ses possibilités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Le scale sur l'ad était en première version.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Autant pour moi, enfin la release note, merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
|
Ça n'augmente que la portée de ton auto attaque , la portée de tes autres sort ne bougera pas ^^
edit : griller =( |
![]() |
|
Roi / Reine
|
3 réponses en 1min
![]() Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
ce sort avec un kog AD qui a un razoir, ça déchire... ça te donne une très grosse auto attaque
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tant que jy suis, vous me conseiller Kog hybride (avec Guinsoo, pistolame) ou AD ?
|
![]() |
|
|
C'est selon la team en face normalement. J'ai vu un build très sympa mais j'arrive pas à le test, car en général je suis le tank de la team et je peux rarement pick Kog Mow du coup. Quand j'ai pu test ils ont surender à 25minutes à cause d'une anivia feed middle. J'avais pas fini le madred du coup je remet un peu la chose en question pour l'ordre des objets, mais le tout a beaucoup pour plaire.
http://www.mobafire.com/league-of-le...-kog-maw-13962 Au final : Bottes berzeker (que je changerais pour célérité) Madred Dent de Nashor Guinsoo Maillet gelé Youmuu Un objet revient souvent aussi c'est le hextech gunblade. Son actif se combinerait super bien avec celui du youmuu mais il n'y a pas la place, ou bien on retire la dent de Nashor ou le guinsoo en end end game. AP c'est en gros comme tout les mages, avec un roa pour tenir un peu le coup et archangels pour reg mana. AS tout est basé sur le z. Je cherche même pas à ajouter des dégats normaux. Il faut juste arriver le plus vite possible à Madred, un maillet gelé pour la vie, puis à la rigueur tu entasses les danseurs fantomes. Pour les trois builds je prendrais fatigue et flash. Ca commence à me gener de bien le connaitre en théorie, mais qu'en pratique je sois 90% du temps sur rammus. |
![]() |
|
|
Achète des runes regen mana au lieu de prendre un calice
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est en cours mais j'ai pas assez de Pi
![]() |
![]() |
|
|
Chose intéressante pour les Kog AS/AP, le z proc le rylai
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|