Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Votre theory craft est useless.
On le voit tout les jours que ca deal comme un porc kog maw, pas besoin de plus
Il est pas ban 90% du temps pour rien.
Non, mais après, y'a la portée qui est fumé. Mais le dps est pas le meilleur du jeu pour un prix reduit, faut arreter.

Ps: Mais surtout, faire un negatron, ca ralentie l'IE ou le zhonya. C'est donc useless.
Citation :
Publié par orime
Bah écoutes, gardes ton master Yi et moi je garde mon Kog'Maw .
Quand tu veut. Les Kog en 1v1 avec yi, j'adore ca.
Citation :
Publié par Keyen
Quand tu veut. Les Kog en 1v1 avec yi, j'adore ca.
Ok, rendez-vous au golem. Si tu croises mes 4 potes dans le buisson d'à côté sur le chemin, surtout ne t'inquiète pas, ils sont juste là par curiosité.
Citation :
Publié par Pervx
Ue c'est connu lol est un jeu de duel.
"Ouin ouin, kog, il est trop op en lane"
"Ouin ouin, kog, avec mallet, il dechire n'importe qui en 1v1"
"Ouin ouin, en team fight, tu dechire le kog en 3 sec de focus"

Oh wait, la 3eme est dite par les joueurs de kog.

Non, effectivement, quand c'est pas un 1v1, une fatigue sur le kog, un focus, y'a plus personne.

Et quand je parle de 1v1, c'est au mid, ou en solo lane. Yi est un excellent solo lane, et Kog aussi, et j'en voit regulierement. Je parle pas de 1v1 random croisement dans la jungle, mais bien en lane. De rien.

Enfin, n'empeche, c'est fun comment tu fait ton revirement "Va y, sort tes chiffres, tu va voir"
"Ha ben non, en fait, go changer de sujet".
Tu devrais organiser des stages pour les top-ELO, pour leur expliquer comment ils devraient jouer contre Kg'Maw. Ca leur ferait gagner un slot de ban...

Sinon mes chiffres qui tiennent toujours :
-Sur le random squishy à 2kHPs en endgame, Kog'Maw tape à 350 pré-résistances avec le stuff classique. Sur une Tristana (un héros que tu chéris), pour faire les mêmes dégâts, il faut l'équivalent de 5 BF en monnaie, soit 9250.
-Sur le même random squishy à 2kHPs en endgame, pour valoir un Kog'Maw niveau damage output, il ne faudra que 4 équivalents BFs à un master Yi, soit 7400.
-Toujours le même random squishy pourra se prémunir de Tristana et de Yi en achetant de la vie et/ou de l'armure. Contre Kog'Maw, quel que soit le type de défense qu'il choisit il en obtiendra moins de réduction de dégâts. Certes, ça veut aussi dire que la pen aura plus d'effet pour Tristana ou Yi.
Bah en lane kog il a clairement l'avantage.
Et en team fight si t'arrive facilement a avoir un focus dessus c'est juste que lui ou ses potes savent pas jouer.
De rien.
Bon, ok, on va juste continuer a pleurer en coeur. Np, je vous laisse.
J'ai testé le build AD et AP.

Alors autant le AS en late game tu descends vite les mecs, autant le AP je le trouve plus utile tout le long de la game.

De plus le AD c'est quand même no skill, je lance mon Z et je tire. C'est con que le A qui a une bonne synergie soir aussi court niveau portée.

Et dommage que l'ulti ne serve a rien dans ce cas.
Citation :
Publié par orime
Sinon mes chiffres qui tiennent toujours :
-Sur le random squishy à 2kHPs en endgame, Kog'Maw tape à 350 pré-résistances avec le stuff classique. Sur une Tristana (un héros que tu chéris), pour faire les mêmes dégâts, il faut l'équivalent de 5 BF en monnaie, soit 9250.
Deja, Tristana n'est pas un héros que je chéris. Mettons ca au clair, sur l'autre post, j'ai juste rebondit dessus.
Ensuite, j'ai toujours classé trist comme un mauvais carry, mais ashe encore pire. Et j'ai toujours classé Kog au dessus. Je peut te citer tout ce qu'il y a au dessus, sans probleme.
Citation :
Publié par orime
-Sur le même random squishy à 2kHPs en endgame, pour valoir un Kog'Maw niveau damage output, il ne faudra que 4 équivalents BFs à un master Yi, soit 7400.
Non. A part si t'es fan du "lol je stack bf", qui est completement debile, a part sur panth et Kat. Sur un random peon a 2K hp 30 mres 80 armor, Kog, toujours a 130 ad et 1,745 as, va deal:
130 X 0,555 + 200/1,3 = 226 par hit. Il tape a une as de 1,745, soit un hit toutes les 0,573 sec. Il lui faut 9 hits pour tuer. Un hit a T=0, donc 8X 0,573=4,584.
Yi, avec 4K7 golds, sur le meme random peon a 2K hp + 80 armor, va deal, avec ce build:
http://leaguecraft.com/builder/Maste...de0fa43309c0ff
(Pardon pour les 200 po en trop).
va deal, donc, par coup:
256 X 2,134 X armor resist, soit :
C1: 152 (Sur 68 armor)
C2: 164 (Sur 56 armor)
C3: 178 (Sur 44 armor)
C4: 194 (Sur 32 armor)
C5+:213,3 (Sur 20 armor).
152+164+178+194= 688. Le mec, a partir de 5 stack, il lui reste donc 1312 hps. Il prend 213 par hit, soit 7 coups supplémentaires requis, soit, au total, 11 hits. 10 X 0,4868 (Le premier etant a T=0) = 4,667sec.
Bref. Yi, avec un stuff tout pourri (Berserk pas fini, Stark pas fini, etc...), tue sa cible avec un retard de 0,08 sec sur Kog. Woot.
Citation :
Publié par orime
-Toujours le même random squishy pourra se prémunir de Tristana et de Yi en achetant de la vie et/ou de l'armure. Contre Kog'Maw, quel que soit le type de défense qu'il choisit il en obtiendra moins de réduction de dégâts. Certes, ça veut aussi dire que la pen aura plus d'effet pour Tristana ou Yi.
Mais arrete, putain... Kog deal que dalle en physique... C'est pas tes 80 dégats physiques qui changent quoi que ce soit. Pire encore. Justement a cause du fait que Yi et tristana privilégie l'arpen en runes/items, et que kog non, le mec qui va voiloir se blinder va se blinder beaucoup plus efficacement contre kog.

Ps: Par contre, je veut bien des maitrises/runes pour kog, ca me soule de calculer yi cleaver sans mes runes arpens.
Yi c'est pas comparable à Kog, le deuxième a une survivabilité quinze fois supérieure du fait de sa portée (qui est la seule chose qui le rend imba). Yi pourra pas entrer en mélée sans que tout le monde ai claqué ses stun / root sinon il saute, ou alors il a une kayle / morgana avec lui. Kog il arrose peinard en faisant des dégats corrects sur tous le monde, même le tank souvent.

Kog a surement un dps inférieur à Yi, faut vraiment rien comprendre à LoL pour les comparer, mais il a d'autres qualités qui font qu'atm ce héros est fumé.

Et pour Apo, même en AD, l'ulti reste vraiment cool... à caser entre deux auto attaques sur une cible slow ou pour achever un fuyard. Monstrueuse au lvl 3.
Citation :
Publié par Taftaf
Yi c'est pas comparable à Kog, le deuxième a une survivabilité quinze fois supérieure du fait de sa portée (qui est la seule chose qui le rend imba). Yi pourra pas entrer en mélée sans que tout le monde ai claqué ses stun / root sinon il saute, ou alors il a une kayle / morgana avec lui. Kog il arrose peinard en faisant des dégats corrects sur tous le monde, même le tank souvent.
Dieu inventa a la fois purge, ceinture de mercure et les bottes de mercure :/
Yi, c'est pas forcement le mec qui va rentrer en fight juste après le tank et se faire os, hein. Il peut très bien faire l'akali like, c'est a dire contourner la fight, et chopper le support/range qui fait chier, et le OS, puis se barrer en HL. Il a de quoi encaisser 2 stuns sans probleme.
Et kog a une grosse portée 6 sec sur 15, c'est pas comme si il etait en permanence avec 750 de range.
Ui mec, yi il tank comme un dieu et ne se fait pas du tout controler facilement, c'est connu. Il a pas besoin d'une team avec mass controle/support pour pouvoir survivre en team fight. Ok.
Citation :
Publié par Pervx
Ui mec, yi il tank comme un dieu et ne se fait pas du tout controler facilement, c'est connu. Il a pas besoin d'une team avec mass controle/support pour pouvoir survivre en team fight. Ok.
Mec, c'est pas parce que t'a vu que des mauvais qui se sont pris pour chuck norris qu'il faut généraliser, hein.
Tu en voit souvent, des mecs avec ceinture mercure? Moi, non, et pourtant, c'est un item que je qualifierai d'op. 700 po pour une purge amélioré, et avec un CD inférieur, c'est vraiment pas cher. Et en plus, ma team me remercie avec un MK en face.
Bref, tu rush pas comme un trisomique des le debut du team fight, et je peut te dire qu'après 3-4 sec de vrai fight, y'aura jamais plus de 2 stuns/root pour ta gueule, que tu purgera.
C'est marrant de comparer Yii à Kog... On peut faire la comparaison Kog vs galio maintenant ? Genre juste des champions sans aucun rapport...

Sinon je me suis bien marré pour le "l'ulti devient useless en ad" parce que c'est justement le spell incroyable que te permet de harras avant l'activation de l'upgrade de portée /ou de check buisson suivant où tu es histoire de pas te faire choper suite à ton attaque) et de finir ton adversaire à la fin du sort.... bref génial.

Ok spell A un peu short en portée mais ça permet de calmer cac ou un tank qui s'est approché de toi... pas inutile donc...

Enfin prendre fatigue et saut éclair permet de pas trop se faire démonter en teamfight... Bref un perso un poil OP face à des joueurs moyen... après à haut niveau je sais pas j'y joue pas...
Citation :
Publié par Keyen
...

Des mauvais ? Hmm, je tombe souvent avec des mecs du top 10/50 qui parfois le pick , j'ai bien vu les limites du perso.
Tu me fais bien marrer en tout cas, continue.
Citation :
Publié par Keyen
Tu en voit souvent, des mecs avec ceinture mercure? Moi, non, et pourtant, c'est un item que je qualifierai d'op. 700 po pour une purge amélioré, et avec un CD inférieur, c'est vraiment pas cher.
.
C'est pas une purge améliorée.

Sinon pour sortir de ce débat relou quelqu'un a une idée sur les sorts d'invocateurs de kog ? perso je le joue flash / ghost parce qu'un kog qui se fait attraper est un kog qui n'a plus que son passif pour s'amuser :>, j'en ai vu un avec ghost clairvoyance mais l'ulti est un mini clairvoyance donc j'ai pas aimé, des idées ?

Autre question, vous jouez votre kog mid ? jungle ? j'aime le jouer mid parce qu'il a un harass correct avec son limon et le Z, et qu'au lvl 6 il peut farm / harass assez bien. Par contre c'est pas génial pour gank les autres lanes, c'est un peu du farm autiste mid
Citation :
Publié par Taftaf
C'est pas une purge améliorée.
Pardon, c'est une purge qui vire les ulti de malz, ww et urgot, qui vire aussi ignite, et l'ulti de MK, et qui a un CD inférieur de 30 sec.

Il te faut quoi de plus, pour la qualifier de amélioré?
J'pense que ghost flash ou ghost exhaust sont les meilleurs solutions.

Et il a sa place au mid, voir en solo lane. Dans tout les cas ont lui demande pas trop de gank dans un premier temps mais surtout de rush asap le madred vu que c'est la qu'il commence a explosé en dps.
Citation :
Publié par Pervx
J'pense que ghost flash ou ghost exhaust sont les meilleurs solutions.

Et il a sa place au mid, voir en solo lane. Dans tout les cas ont lui demande pas trop de gank dans un premier temps mais surtout de rush asap le madred vu que c'est la qu'il commence a explosé en dps.
Rien que l'arc + 50 % vitesse d'attaque boost bien le farm et ses dégats, des fois j'hésite à faire maillet gelé ou phage avant le brz parce que le slow (et les hp) sont vraiments sympa.
Citation :
Publié par Taftaf
Rien que l'arc + 50 % vitesse d'attaque boost bien le farm et ses dégats, des fois j'hésite à faire maillet gelé ou phage avant le brz parce que le slow (et les hp) sont vraiments sympa.
Il faut vraiment rush le brz le plus rapidement possible ; comme le dit pervX, c'est vraiment ce qui fait exploser le dps de Kog'Maw. Pour le slow, tu dois pouvoir en trouver un au lizard le temps d'avoir ton phage.
Moi je fais flash fatigue. Les deux de manière défensive. Kog mow s'il est pris au contact, par un yi par exemple, ça devient très serré. Fatigue sert à ce genre de cas de figure. L'adversaire n'a plus qu'à se prendre les coups pendant trois secondes, ou fuir lentement. Mais s'il y a bien un adversaire sur qui ça ne marche pas, c'est olaf...

Faut pas dire que le r ne sert à rien en build ad ou as... J'ai déjà fait plusieurs jolis kills avec. C'est parfois chouette de voir les ennemis penser qu'ils ont réussi à survivre, qu'ils sont hors de portée de l'auto+z et qu'ils se prennent un mollard dans la tête. C'est aussi bien sympa pour empêcher de tp sous la tour.

Une fois mort moi, s'il y a un faible je lui fonce dessus, si c'était un 5v5 j'explose le groupe, s'il y a pas moyen je me fais un groupe de creep. Ca fait toujours un petit réconfort monétaire d'une centaine de po.
Citation :
Publié par Keyen
Pardon, c'est une purge qui vire les ulti de malz, ww et urgot, qui vire aussi ignite, et l'ulti de MK, et qui a un CD inférieur de 30 sec.

Il te faut quoi de plus, pour la qualifier de amélioré?
Heu la ceinture a d'après leaguecraft un prix de 1440 et un cd de 120s. Personnellement je n'ai ai jamais fait, ca retarde de trop les items de degats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés