Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Et purge réduit la durée des cc de 65 % pendant 3 secondes après l'avoir activé aussi, mais bon je préferais le laisser s'enfoncer, on fait pas boire un petit cheval gris qui n'a pas soif :>
Perso je trouve beaucoup moins fun le buid AD et surtout beaucoup plus risqué à joueur.

Il faut vraiment une team fait pour qui va t'aider si tu aggro car sinon c'est pas la peine.

Donc je le joue AP en PU et l'item que je trouve vraiment ultime c'est rylai. Après l'anneau et les bottes, je prends la ceinture de vie, ça apporte un vrai plus niveau survie et nos skills font assez mal sans avoir trop d'AP.

Par contre un fois rylai fait c'est vraiment une tuerie, le slow permet vraiment de foudre le bordel dans les combats et ça aide vraiment pour placer plusieurs ulti à la suite.
Citation :
Publié par Taftaf
Et purge réduit la durée des cc de 65 % pendant 3 secondes après l'avoir activé aussi, mais bon je préferais le laisser s'enfoncer, on fait pas boire un petit cheval gris qui n'a pas soif :>
Tu dira bonjour a MK avec ta purge.

Mais effectivement, un truc qui enleve plus de chose que purge, avec un CD inférieur, et de la mres en bonus, c'est trop naze, et c'est surtout pas considérable comme supérieur. Il te faut quoi de plus? Une immune de 15 sec a tous les debuffs?

Ps: Je disait pas "CD inférieur a 30 sec", mais "DE 30 sec".
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Perso je trouve beaucoup moins fun le buid AD et surtout beaucoup plus risqué à joueur.

Il faut vraiment une team fait pour qui va t'aider si tu aggro car sinon c'est pas la peine.

Donc je le joue AP en PU et l'item que je trouve vraiment ultime c'est rylai. Après l'anneau et les bottes, je prends la ceinture de vie, ça apporte un vrai plus niveau survie et nos skills font assez mal sans avoir trop d'AP.

Par contre un fois rylai fait c'est vraiment une tuerie, le slow permet vraiment de foudre le bordel dans les combats et ça aide vraiment pour placer plusieurs ulti à la suite.
je trouve pas sa moins fun d'enlever 11% de la vie d'un mec par coup en tapant a +2coup/s .
Citation :
Publié par Taftaf
Rylai ca fait doublon avec le limon qui bien placé fait déja bien chier la team adverse. Ce sort est monstrueux quand t'es un melee sans charge / blink etc.
Oui enfin c'est pas la même portée et le même CD ...

Quand commence les combats à 5v5 avec ton ulti tu peux facilement mettre une bonne partie de la team adverse à -30% de vie sans en perdre un seul chez toi.
Citation :
Publié par Taftaf
Rylai ca fait doublon avec le limon qui bien placé fait déja bien chier la team adverse. Ce sort est monstrueux quand t'es un melee sans charge / blink etc.
Limon il est vraiment pas évident à utiliser et quand tu chases généralement l'autre est toujours trop loin. (vla la vitesse du truc).
Rylai sur ulti c'est le bien.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui enfin c'est pas la même portée et le même CD ...

Quand commence les combats à 5v5 avec ton ulti tu peux facilement mettre une bonne partie de la team adverse à -30% de vie sans en perdre un seul chez toi.
Je l'ai pas mal joué en AP pré mode AD (avant qu'il soit up quoi) et c'est fun à jouer, c'est très lourd en defense de base mais en teamfight je trouve que tu as pas de burst comparé a un vrai mage, a^part si t'es feed comme un porc et que tu 3 shot les squishies a l'artillery mais bon c'est vrai pour tout les persos :/
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je l'ai pas mal joué en AP pré mode AD (avant qu'il soit up quoi) et c'est fun à jouer, c'est très lourd en defense de base mais en teamfight je trouve que tu as pas de burst comparé a un vrai mage, a^part si t'es feed comme un porc et que tu 3 shot les squishies a l'artillery mais bon c'est vrai pour tout les persos :/
Je suis d'accord que tu as pas de burst aussi gros qu'un mage mais l'avantage de kog AP c'est que la phase "pré-combat" tu as bien le temps de lancer l'ulti un paquet de fois et de faire bien mal.

Après tu recules et du lance tjs l'ulti, tu as le E pour CC un mini.

Finalement le sort le plus pourri je trouve c'est le A, ok il a un bon ratio AP mais une porté ridicule. Depuis quelque temps bien que je le joue AP je le monte en dernier.

RYLAI c'est le BIEN
Le a diminue l'armure, ça peut servir pour tes mates.
Sinon, suffit que la team d'en face engage et ne reste pas en face à face bêtement pour rendre ton ulti très discutable.
Citation :
Publié par Loka
Le a diminue l'armure, ça peut servir pour tes mates.
Bein oui, tout le monde sait que les Kog'Maw mages sans escape et sans PVs ont que ça à foutre de rush dans la melee pour retirer 25 d'armure à un gars.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je suis d'accord que tu as pas de burst aussi gros qu'un mage mais l'avantage de kog AP c'est que la phase "pré-combat" tu as bien le temps de lancer l'ulti un paquet de fois et de faire bien mal.
Je sais bien j'ai beaucoup joué Kog Maw AP mais bon au final ça reste un rôle minime, et tu prends un slot de champion pour ça ...
Moi j'aime bien mais bon c'est vraiment pas très opti
Son A je le use jamais, il est vraiment inutile
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Son A je le use jamais, il est vraiment inutile
Même pour un AD, il n'y a que le passif qui sert. En même temps, considérant la puissance de Koggy à l'heure actuelle, faudrait nerfer ses autres skills si on lui donnait un A utile. (boost de range pour être similaire/le même que le Z, ou refonte du skill)
Citation :
Publié par Shylvune
Même pour un AD, il n'y a que le passif qui sert. En même temps, considérant la puissance de Koggy à l'heure actuelle, faudrait nerfer ses autres skills si on lui donnait un A utile. (boost de range pour être similaire/le même que le Z, ou refonte du skill)
Il faudra bien nerfer le Z de toute façon .
Vous lui mettez quoi en runes rouges? penetration (physique ou magiques selon AD ou AP)?

J'avais pensé que vitesse d'attaque ca pourrait être pas mal couplé avec le rasoir sanglant et le z
Ensuite, regen mana en bleue mais pour les jaunes, j'ai pas trop d'idée. Par défaut, je met de l'esquive, mais je me dit que 7%, c'est rien si je les ajoute pas à du stuff et aux maitrises
Je lui met mon set pour caster habituel, à savoir rouges péné magique, jaunes regen mana/lvl, bleues resist magique flat, quint HP flat.

Et ce que je le joue en mode AP ou AD. Enfin plutôt AS que AD en fait puisque justement on fait avec Madred et le Z beaucoup plus de dommages magiques que physiques en autoattack.
Bonjour bonsoir! Bon bah les champions vont bientôt changer mais j'ai bien aimé jouer avec kow mow cette semaine =). Autant en 3c3 que 5c5. Bon je joue à des limites plutôt basse, vers les niveau 10 donc voala. Mais en général je mets presque tout en puissance.

Vous pensez qu'il est utile d'acheter kog mow si c'est pour jouer solo/au lvl 10 (genre pas trop skilled quoi).
On peut mettre 1 ou 2 exemple précis d'objet à acheter pour jouer en mixte ou quoi? J'ai encore un peu de mal:-/ en général je prend rylai, botte sorcier, puis 1 ou 2 de regen mana mais bon voila).

(et j'y connais rien aux racourcis des loliens hormis "ap et atruc là". :° Merci d'avance!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés