Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pendant cette semaine j'ai joué non stop avec lui en mode machine a frag absolut !

Ma technique .... le jouer AD avec Pistolame + botte berzerk + lame d'infini + soif de sang + rasoir sanglant + maillet gelé !
Bien le stuff a 18k?

Sinon Kog AP, ca reste relativement viable, pas extra et pas vraiment jouable a niveau decent, mais ca ne sera pas ridicule pour autant. Et c'est diablement fun, et generalement plus safe que en AD/AS.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Bien le stuff a 18k?

Sinon Kog AP, ca reste relativement viable, pas extra et pas vraiment jouable a niveau decent, mais ca ne sera pas ridicule pour autant. Et c'est diablement fun, et generalement plus safe que en AD/AS.
Je prend Pistolame + botte berzerk + lame d'infini en priorité et apres je varie en fonction des heros enemies.

Et franchement c'est pas difficile de se faire de l'or avec Kog ..
Citation :
Je prend Pistolame + botte berzerk + lame d'infini en priorité et apres je varie en fonction des heros enemies.
pas un seul item qui donne un minimum de survie avant en gros 8k, pratiquement pas d'AS ( à part zerk boots hmmm .. ) sur un perso qui se joue au rush Madred brz à cause du barage bio arcanique ..... c'est un peu naze quoi.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
pas un seul item qui donne un minimum de survie avant en gros 8k, pratiquement pas d'AS ( à part zerk boots hmmm .. ) sur un perso qui se joue au rush Madred brz à cause du barage bio arcanique ..... c'est un peu naze quoi.
Avec le bonus passif du A, le ruch debuff armure du A avec le bonus du Z ... J'ai 0 soucis surtout avec les CC et du bombarde d'ulti.

Je gagne beaucoup en survivalité grace au leech life en degat physique et magique et les gros critiques qui sortent qui offre un gros burst de regen.
non mais leech life =/= survabilité hein, tu prends une exhaust tu l'as dans le ***, tu prends un burst tu sautes.
C'est comme les kikoo qui joue Nasus @ triple soif de sang .
Je sais pas quel niveau t'es, mais si tu prends ce stuff là à un niveau correct, non seulement tu risque de te faire bien flamm, mais en plus tu risque de servir à rien.
Et puis IE sans chances de coups critique supplémentaires derrière voila quoi ...
Citation :
non mais leech life =/= survabilité hein, tu prends une exhaust tu l'as dans le ***, tu prends un burst tu sautes.
Je sais pas quel niveau t'es, mais si tu prends ce stuff là à un niveau correct, non seulement tu risque de te faire bien flamm, mais en plus tu risque de servir à rien.
Et puis IE sans chances de coups critique supplémentaires derrière voila quoi ...
Bha je dois peut etre jouer contre des noobs mais c'est plutot efficace ... Apres oui jme mange une assist je creve mais après c'est a moi de gérer le positionnement, anticiper les déplacements et les ouvertures, pas foncer dans la mélée...

C'est marrant comme quoi dans tous les jeux, il y a toujours quelqu'un pour te prendre de haut
Citation :
Y'a une enorme différence entre un nasus triple soif de sang, qui tape au cac, et un kog maw qui tape a 750, hein.
Pour ta caller l'exaust, c'est quand meme beaucoup plus compliqué.

Sans compter que le build bloodrazor sur kog, non seulement ca se contre facilement a grand coup de mres, mais en plus, c'est ce qui donne le plus de dps uniquement si t'a SEULEMENT 3800 po a mettre en offensif (chose que ne font pas les ashe/mf/corki etc...). A 6K po, t'a des possibilité qui feront bien plus mal que bloodrazor/phage.
Alors si je joue Kennen avec une lame d'infinie et un pistolame hextech et que je fais un pentakill et que je carry mon équipe ça veut dire que Kennen avec ce stuff ça raukse ?
C'est cool de parler de placement comme si c'était imparable, mais en vrai les melee en face ont des ghosts, des charges et du slow.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Bien le stuff a 18k?

+1
C un build qui me semble théorique... dans la pratique, les parties se finissent souvent avant...

Alors oui, çà tape plutôt fort mais y a plus rien dans les sorts... et on perd aussi l'atout super utile de l'ulti (portée et dégats magiques possibles)... en somme, le "charme" de la bêbête...
Je viens de récupérer kog maw et je voulais savoir ce qui marchait avec lui, même si je sais qu'il n'est pas une star ou un top pick, je le trouve assez fun.
comme les réponses d'au dessus date de janvier, je voulais savoir quel est la facon la plus opti de la jouer et s'il y en a plusieurs les cas ou ils sont adéquats.
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
AD

Start épée doran
bottes as
Blood Madred
Frozen mallet
IE
banshee

si la partie est pas finie, danseur fantôme/couperet

AP

start anneau doran ou méki/cristal mana
larme
sorcier
rylai
archangel
rabadon

Les deux build sont une tuerie, à partir du moment où y'a un snare, c'est carrément de l'abus. AD = imba 1vs1

AP = avantage énorme en TF
Pendant un moment c'était la mode kog mow . J'en vois de moins en moins et le peu que je vois sont transparent .

Il y a eut un nerf que j'ai raté ?

Va falloir que je le rejoue .
Je trouve que Kog Mow meurt vite et bien, d'ailleurs son passif prévu à cette effet permet de faire des dommages plus utile que de sont "vivant"...

Fin bref Perso moisi on lui préférera un Corki, MF ou une Ashe voir un Ezreal ( nan j'dec pour Ez ) en carry ranged.
Kog'maw sont problème c'est qu'il est toujours aussi puissant mais qu'actuellement il y a beaucoup trop de personnage avec une charge. Tu en vois minimum 1 par team, du coup kogy il l'a un peu dans le cul. XD
perso Kog c'est mon main, et je le build pas comme la majorité des gens que je vois

plus ou moins dans l'ordre :
-doran blade
-Boots of mobility / Switfness
-Madred's razor
-Void staff
-Divine sword
-Malady
-Frozen Mallet/ Warmog

en runes :
29 % d'attack speed, le reste en regen mana

explication rapide du build:

les bottes c'est parce-que je supporte pas de me trainer avec kog XD
j'ai choisit "uniquement" des items qui apportent des dégâts magiques / et qui perce la résistance magique

Malady +20
Divine sword+100 tout les 4 auto-attaques
Madred + Z : 11% des points de vie la cible en dégâts magique

24+40% de pénétration magique
de quoi autant faire des dégâts aux tank qu'aux squishies

2.3 attack speed avec le build finit, et l'avantage de prendre peu de retour de dégâts d'un rammus ou tout perso avec une Thornmail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés