JefBandit |
Dernières publications

et c justement les joueurs qui portent l'oracle que je cherche à dégommer en 1er... 400 po de perdu, çà fait toujours une petit... Lire la suite

Ben Jean-Yves, tu as peut-être zappé quelque chose car il s'avère être un redoutable support... si tu recherches le kill avec, ... Lire la suite
En effet, en solo, je rencontre des équipiers qui attendent trop de Taric en early, soit en terme de heal, soit en dmg... E... Lire la suite

J'ai commencé à tester le build initial proposé par Keyen et il s'avère probant en jeu non classé 5x5 du moins (pas essayé en c... Lire la suite

voila un build plutot original... je vais pinailler mais sauf erreur de ma part, le CDR est de 37% (12 par le visage spirituel ... Lire la suite

+1 C un build qui me semble théorique... dans la pratique, les parties se finissent souvent avant... Alors oui, çà tape plu... Lire la suite

Les iona, ça dépend si on veut jouer safe ou pas... Le shurelya est très appréciable en regen et donne le CDR qui manque po... Lire la suite
Je te rejoins, çà aide fichtrement dans la mélée... je dis pas qu'il faut le rusher mais jusqu'à présent, je me suis toujours... Lire la suite

J'ai essayé quelques parties (pas encore représentatif) en poussant l'AP et le CDR. En restant en soutien dans les fights, ... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur les bonnes (cerise sur le gateau : meilleures) associations de champions... ... Lire la suite

Oui mais tu prépares le boulot pour les copains... @Catastrophe : tu prends pas coeur gelé ?... Lire la suite

En écoutant les anciens, j'ai modifié mon montage : - je monte au plus tôt une larme de déesse (995) - puis un linceul de glac... Lire la suite
Jeux
JefBandit joue à :
League of Legends (depuis 2011) |