Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Aller à la page... |
Hmm , Teemo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bouclier de Doran, Sorcerer, Maladie, Brz et tu complètes avec du stuff def en fonction de l'équipe adverse.
Maladie / Brz / Sorcerer, nouveau trio gagnant imo. |
![]() |
|
|
Oui par pitié, faites un madred, j'en ai ras le cul des teemo full ap qui deal que dal à l'auto attaque.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu faisais mal en auto attaque avec ça ? Pourtant je m’étais déjà stuff de cette manière et je n'avais pas l'impression de piquer réellement.
![]() |
![]() |
|
Canard en Sucre |
|
Je l'ai testé toute la semaine free et pour moi y'a 2 facons de la jouer, la premiere IAS avec une base comme tlm la dit Malady / Brz mais bon avec sa faible portée, son coté total squichy, faut une trop grosse team pour pouvoir te permettre de deal correctement.
Et ensuite j'ai testé AP, Doran Ring > Kage > Mejai > Boots > Deathfire > LichBane, et Rylai/Zhonya en luxury. avec max mejai charge et tout ce stuff mes champis faisaient du 1300 dommages. Bon donc pas besoin de préciser le gameplay, il faut jouer hyper safe niveau placement et hit car on a rien pour se défendre avant le Rylai a part son ptit Flash et sa Velocité. dès qu'un mek s'approche un peu trop ou si la team submerge bien la team adverse on peut s'approcher pour caler Deathfire+Blind+le hit qui fera proc le lichbane avec le dot+ignite, normalement on devrait avoir un mek quasiment mort blind pendant 4 sec qui plus est, comme le but est de faire ca très vite on peut bouger très vite donc améliorer la survivabilité au profit d'un deal tout aussi puissant, et donc pour moi etre plus efficace. sans compter qu'on améliore les cd des champis et leur dégats, et la en fin de fight soit on tue le reste des fuyards, soit ta team a perdu et tu tues les derniers qui veulent venir push ta base. tiens bah y'a un bel exemple en 2eme partie de la vidéo streamé par un teemo : http://www.own3d.tv/video/49437/CLGa..._WTB_vs._Birth On vois bien que pendant le fight il fait que 2 hits et 2 blinds mais a quel point il est efficace et que comme il est très mobile il est assez sereint. bref moi aussi c'est un héro que je detestais mais niveau map control il est vraiment génial, alors il remplacera pas un AD range. ( niveau build il fait Sorcerer > Mejai > Lichbane > Zhonya. ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
|
Guinso faut le faire en priorité sur le Pistolame imo.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouais je sais que c'est pas parfait, faudrait même limite faire ma maladie avant les berz. J'ai des choses à améliorer c'est sur.
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui j'ai regardé un stream où le teemo ne faisais aucun back avant d'avoir les gold pour buy malady et les boots simples. ( Il était mid )
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Empereur / Impératrice
|
+25 AS c'est pas mieux que de la pen magique ? Pour un build hybride
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
|
- Boots zerk
- malady - nashor's - BF - stark - BF devient BT et en last un Banshee/randomsurvie |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
HAha la vid où Shushei surine toute la team de Linak avec Teemo ap
![]() |
![]() |
|
|
KS avec un teemo ou choper des assists, c'est pas super dur en même temps imo.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|