Hmm , Teemo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joueurs ,

Je me retrouve à poster ici pour vous poser quelques questions concernant la façon de jouer Teemo. Le jouant AP je me suis rendu compte qu'en début de game j'harass pas mal les champions en face sans trop en prendre plein la tronche, mais en fin de game je fais beaucoup moins mal ( excepté par mes mushrooms ) mais bon appart ça ... J'aveugle le carry physique d'en face en team fight, j'empoisonne un peu qui je peux et voila ...

J'ai l'impression d'être inutile appart pour poser des mushrooms en fin de game, et c'est dommage car j'adore ce personnage. Vous pensez que je devrais changer de style de jeu ? Mais lequel ?

J'attend vos remarques avec impatience.
Imo, teemo ça se joue hybride avec pas mal d'AS

En core je dirais que ça donnerait ça :

Lame de Doran
Bottes zerk/mercures
Guinsoo
Maladie
Banshee

Tu peux aussi glisser un mejai dedans si t'es bien partit je pense.

Ensuite c'est selon ce que t'as en face, si tu veux augmenter tes dégats je pense qu'il vaut mieux partir sur de l'AP, vu que ça augmente les dégats de ton poison, fléchette et shrooms.

Pour les résistances ça dépend si en face ça fait mal en physique ou magique, tu peux faire une cotte épineuse ou un random idem de RM
Bouclier de Doran, Sorcerer, Maladie, Brz et tu complètes avec du stuff def en fonction de l'équipe adverse.

Maladie / Brz / Sorcerer, nouveau trio gagnant imo.
Citation :
Publié par Revenga
En core je dirais que ça donnerait ça :

Lame de Doran
Bottes zerk/mercures
Guinsoo
Maladie
Banshee
Pour le test, j'avais fait pareil (avec un Madred Bloodrazor en plus). J'ai fini avec un score sympa (11-3 je croix), c'était plutot efficace. Après j'arrivais souvent en teamfight en mode fourbe (en dernier par derrière) en foutant la pagaille. Mais le DPS étant quand même sympathique (et pas useless loin de là).
Après si c'est LA manière de jouer teemo, j'en doute, mais ça m'avait l'air viable comme ça.
Tous les Teemo que je croisent, en late ce sont uniquement des shroom bot.

et si Teemo se jouait AP/AS avec teleport ? en late il serait toujours un shroom bot insupportable, mais il pourrait profiter de son teleport pour backdoor allègrement les lane.

Je propose, j'ai pas testé un build comme ça, et a vrai dire le gameplay @shroom du perso ne m'as pas convaincu, malgré un early marrant avec son passif + son dot.
Ba moi mon teemo je le jouait comme ca:

Lame de Doran
Bottes de berserker
Maladie
Guinsoo
Pistolame Extech
Zhyona

(En remplacant la maladie par une dent de nashor de temps en temps)
Je faisait toujours mal en late et les pauvres gens qui marchaient sur mes champis pleuraient leur vie ^^
Citation :
Publié par Silmarion
Ba moi mon teemo je le jouait comme ca:

Lame de Doran
Bottes de berserker
Maladie
Guinsoo
Pistolame Extech
Zhyona

(En remplacant la maladie par une dent de nashor de temps en temps)
Je faisait toujours mal en late et les pauvres gens qui marchaient sur mes champis pleuraient leur vie ^^
Imo si tu veux vraiment prendre Nashor's tooth, il vaut mieux virer le Pistolame et conserver Malady.
Je l'ai testé toute la semaine free et pour moi y'a 2 facons de la jouer, la premiere IAS avec une base comme tlm la dit Malady / Brz mais bon avec sa faible portée, son coté total squichy, faut une trop grosse team pour pouvoir te permettre de deal correctement.

Et ensuite j'ai testé AP, Doran Ring > Kage > Mejai > Boots > Deathfire > LichBane, et Rylai/Zhonya en luxury. avec max mejai charge et tout ce stuff mes champis faisaient du 1300 dommages. Bon donc pas besoin de préciser le gameplay, il faut jouer hyper safe niveau placement et hit car on a rien pour se défendre avant le Rylai a part son ptit Flash et sa Velocité. dès qu'un mek s'approche un peu trop ou si la team submerge bien la team adverse on peut s'approcher pour caler Deathfire+Blind+le hit qui fera proc le lichbane avec le dot+ignite, normalement on devrait avoir un mek quasiment mort blind pendant 4 sec qui plus est, comme le but est de faire ca très vite on peut bouger très vite donc améliorer la survivabilité au profit d'un deal tout aussi puissant, et donc pour moi etre plus efficace.

sans compter qu'on améliore les cd des champis et leur dégats, et la en fin de fight soit on tue le reste des fuyards, soit ta team a perdu et tu tues les derniers qui veulent venir push ta base.

tiens bah y'a un bel exemple en 2eme partie de la vidéo streamé par un teemo : http://www.own3d.tv/video/49437/CLGa..._WTB_vs._Birth
On vois bien que pendant le fight il fait que 2 hits et 2 blinds mais a quel point il est efficace et que comme il est très mobile il est assez sereint.
bref moi aussi c'est un héro que je detestais mais niveau map control il est vraiment génial, alors il remplacera pas un AD range. ( niveau build il fait Sorcerer > Mejai > Lichbane > Zhonya. )
Citation :
Publié par Morri'
Imo si tu veux vraiment prendre Nashor's tooth, il vaut mieux virer le Pistolame et conserver Malady.
J'ai dit que je le faisais rarement, precisement que pendant les parties ou je faisait que spam du champi.

@Canard en sucre: Ba ce depend de qui tu vise,si tu vise le tank c'est sur tu vas pas beaucoup piquer,moi je joue mon teemo en mode "assassinat", c'est a dire que pendant les team fights je passe derrière je déglingue un mage, je repart, je reviens je déglingue une ashe je repart etc ^^
J'ai eu l'occaz de faire quelques parties stuff comme ceci :

Start : Lame de Doran
Bottez berz
Malady
Gunblade
Guinsoo
Soif de sang ou couperet

Mes champignons font tout de même leur effet et en fin de game je fais déjà plus mal. Par contre niveau runes et maîtrises quel serait le mieux ?
Citation :
Publié par Canard en sucre
Ouais je sais que c'est pas parfait, faudrait même limite faire ma maladie avant les berz. J'ai des choses à améliorer c'est sur.
Bof, Doran's blade + boots ça va bien pour start. À la limite doran's blade + boots (+1) + malady et après les berzek.
Ok, je retire totalement ce que j'ai pu dire dans mon message précédent. Le stuff utilisé sur le stream des CLG semble quand même nettement supérieur.

Sorcerer -> Mejai -> Lichbane -> Zhonya.
C'est l'éternel débat... Vaut-il mieux faire très mal en un coup ou sur plusieurs coups pour les on-hit effects?

Teemo est un champion qui a besoin de mobilité, je suis personnellement partisan du full stuff AP et de la MPen. Un coup, et ça fait très mal, l'ennemi fuit avec un poison qui cause plus de dommages et toi tu peux bouger et te mettre à l'abri.
D'autant plus que les sticks de poison ne se cumulent pas (seul le premier s'applique à chaque tir).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
KS avec un teemo ou choper des assists, c'est pas super dur en même temps imo.
C'est ce qui rend le perso fort. Si tu ward à des points stratégique et que tu prends un Mejai, ça va monter très très vite, il faut jouer safe, scout à mort et faire du hit and run avec le A/DG.

Dans le metagame actuel le drake et nashor sont clairement des points clés de la victoire, la capacité de map control affolante de Teemo peut littéralement ruiner toute envie pour une team de s'occuper de ça, ou alors de le faire avec grand précaution tandis qu'au contraire ça simplifie assez les choses pour la team qui possède le Teemo.

J'suppose qu'à très haut Elo ça perd de son intérêt mais à moyen+ Elo ça marche très fort.

Sinon j'étais partisan du Teemo AS avant, avec en core Malady/Brz/Wits end mais finalement non, la range de Teemo est beaucoup trop naze et y'a trop de perso qui peuvent faire ça bien plus efficacement. Sans compter qu'un exhaust et c'est direction la tombe.
ouais voila teemo AS ca carry pas, les games ou j'ai fait un score de ouf c quand ma team avait l'avantage de l'engage des supports des dégats, bref j'apportais mon dps mais bon avec ou sans moi ca changeait pas grand chose. Tandis que avec un Teemo AP j'avais bcp plus l'impression de faire la diff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés