Hmm , Teemo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Imo ca sert à rien de prendre DFG + lucidity, déjà qu'avec les Lucidity + 9% maîtrises + 9% runes lvl 18 on arrive à 33% ( un elixir et c'est bon ), c'est pas vraiment utile d'allez prendre un DFG pour overcap.
Ton RoA Arrive très tard et rabadon encore plus aussi.
Qui a compris quelque chose

Moi rien j'ai le jeu en francais vu que j'habite en france normal
Citation :
Publié par Nemo87
Qui a compris quelque chose

Moi rien j'ai le jeu en francais vu que j'habite en france normal
DFG = bracelet du feu mortel
Lucidity = bottes de lucidité
RoA = Bâton sécu (merci SynSiik j'avais oublié le nom fr XD)

Overcap => passer le cap des 40% reduc CD ici.
Pour moi teemo en lategame, ce n'est qu'un mushroom bot... Et un peu un disable AD.

Donc perso, tout dépends si nous dominons, ou dominés, voir assez disputé, donc à ce moment, je choisis un endroit probable de teamfight, et je mine le terrain d'une 10 aine de mushrooms...

Domination, je vais dans leur jungle.
Equilibré, plutot dragon ou baron.
Dominés, dans notre jungle.

J'attends, je tente de pull (c'est dingue comment les ennemis chassent dès qu'ils voient un teemo), et hop teamfight dans le terrain miné, pas besoin de dire que c'est un carnage.

Ca se joue difficelement avec une team qui pige un peu le truc, je le fais une fois ou 2 dans la game.

A note que je suis à 1350 / 1400 Elo.
une paire de parties avec teemo AP. En solo queue et avec un Elo à environ 1400.

http://www.lolbase.net/matches/view/EU95280272 avec 18-9-8
http://www.lolbase.net/matches/view/EUr90956477 avec 16-8-9
http://www.lolbase.net/matches/view/EUr86189133 avec 12-6-12

9/0/21

quinté AP
rouge pene magique
Jaune AP/lvl
bleur CDR.

flash - ignite.

toujours les deux main items :
Mejai + rabadon.

La plus part du temps DFG + Rylai.

les bottes en fonction de la team.

en général 1 item pour encaisser.

Je ne reste jamais dans les TF, c'est actif DFG + A sur focus et run.

Mais mes champi font 1k à 1k3 damage, avec un map control total.
Du coup même à 4v5 les team fight sont en notre faveur, car au minimum il y a deux mecs chez eux à 50% (sauf su healer en face).

Inutile de dire qu'il n'y a absolument aucun fuyard de leur coté après les TF. (oui enfin sauf kassadin ><)

Je ne suis jamais solo lane, car dès le lvl 6 je bouge d'une lane à l'autre en mettant mes champi en chemin.

Ensuite les champi la plupart des mecs les mettent en plein milieu de la rivière.
C'est purement inutile.
Le champi se mettent toujours contre le mur : car regarder quand vous fuyez, vous cliquez ou vous allez et le perso prend le chemin le plus court : en rasant les murs.

je vois énormément de teemo ap faire de l'auto attaque en team fight. Changez de perso. Vous serez bcp plus utile en mettant une paire de champi soit derrière votre team pour s'assurer un back, soit derrière la leur pour achever les fuyards.
teemo et khartus en face de nous ...
ou comment pété un plomb ^^'

paf un shroom paf l'ulti de khartus qui fait un double frag *_*

cependant teemo reste limité en ap car les endroit ou son posé les shroom sont vraiment très, trop prévisible la pluspart du temps

Par contre j'ai vu un teemo qui stuff maillet gelée assez vite, omg il m'as carry la game méchamment ; )
deathfire c'est un must have sur teemo AP. Le nuke de DFG + le dart + auto attack et c'est quasiment du OS de squishy. (sans compter les petits mushrooms surprises)
Sorc boots, mejai, dfg, rabadon, rylai, et en last de la magic pen.
Truc marrant quand tu sais que quelqu'un va venir c'est l'instant death avec champi + le combo sorti par Fubinx en sortant de ton fufu xD. Par contre su un perso avec un peu de RM tu te fais vraiment ECRASER.
Bonsoir!

Je viens quêter conseil pour notre Teemo préféré.
Je le joue très AP (oui, je sais, hybride c'est bien, mais en AP je mise beaucoup sur les champignons et c'est comme ça que je m'amuse, et ça ne marche pas si mal). Bref!

Le souci c'est que je suis nulle en calculs et que j'ignore comment connaître 2 pourcentages pourtant forts importants...

- La pénétration magique: j'ai lu quelque part qu'avec Teemo elle devait atteindre 40% pour être efficace (pourquoi pas plus? je l'ignore). Est-ce vrai? Actuellement j'ai 10% avec les runes, donc avec un Baton du vide (+40%), ce qui nous fait 50% (je vous avais dit que j'étais douée en calculs), je "perds" finalement 10% que je pourrais utiliser ailleurs non? Genre je vire mes runes de pénétration magique et j'en mets d'autres à la place. D'ailleurs la pénétration magique est-elle vraiment importante? Concrètement dans le jeu, avec ou sans je ne vois pas trop de différence.

- La réduction de CD: là je me demande tout simplement s'il y a un maximum de pourcentage à viser, et si oui, de combien?

Voilà, j'attends vos avis éclairés, merci pour votre aide.
La péné magique sert pas forcément à grand chose si en face ils build pas de résistance magique. Passés la maitrise à 9 d'attaque et les runes péné magique ne prends de la péné que si tu vois qu'en face ils se stuffent vraiment rm. Dans ce cas un baton du vide est pas mal oui.
Pour la réduc cd sur teemo elle vraiment que sur ton Q et ton W. Chais pas si c'est vraiment si important (j'l'ai jamais joué full ap le garçon).
Et si tu commences à réduc cd du coup ton but est d'atteindre le max (40% de réduc)
Il y a deux types de pénétration magique :
La péné magique que tu obtiens avec les runes est en flat (valeur absolue). Tout comme celles que l'on trouve sur les bottes du sorcier et le déguisement hanté.
A noter que la péné magique en flat est plus utile en early, vu qu'on peut réduire la résistance magique a ~0 dans les premiers niveaux avec un runage red + quint en pénétration magique.
Pour simplifier, la péné magique flat réduira la résistance magique de l'adversaire de ce même nombre, une simple soustraction quoi.
Celle que tu obtiens avec la maîtrise Archaic Knowledge (si j'me plante pas de nom) est en %, tout comme celle du Void Staff.

Il faut savoir que la réduction de la résistance magique se fait d'abord en flat, puis en %. La plupart du temps, on te conseillera donc de ne pas trop cumuler les deux, pour ne pas trop réduire l'efficacité de la péné en % (en pratique c'est un peu plus compliqué)
De même, la pénétration magique en pourcentage se cumulent de manière multiplicatives, donc la mastery a 15% + le void staff a 40% = 49% (soft cap)

Le void staff est un item d'end-game la plupart du temps, lorsque l'on se rend compte qu'ils y a beaucoup trop de résistance magique en face. A partir du moment ou la résistance magique passe au dessus de 100, ça peut être intéressant de le sortir.

Au cas ou, le lien de la FAQ : http://eu.leagueoflegends.com/board/...read.php?t=128

Sinon pour Teemo, le CDR s'applique t'il au champignons ? Si c'est le cas, ça peut être intéressant oui. Le void staff me semble bien nécessaire a Teemo pour garder son utilité, mais seulement en endgame. Avant ça, c'est Rylai/Rabadon etc.

Ah et oui la pénétration magique est vachement importante dans ce jeu (m'fin je crois).

Edit : Ah oui, pendant qu'on y est, autant finir sur ce sujet : dans le cas d'un sceptre abyssal, le malus de cet objet passera d'abord en priorité sur les runes (si je me réfère au post d'AS.)
Citation :
Publié par Modgar
La péné magique sert pas forcément à grand chose si en face ils build pas de résistance magique. Passés la maitrise à 9 d'attaque et les runes péné magique ne prends de la péné que si tu vois qu'en face ils se stuffent vraiment rm. Dans ce cas un baton du vide est pas mal oui.
Attention quand même c'est pas aussi simple.
Ca c'est vrai pour la pénétration en pourcentages, pour la pénétration flat, moins ils prennent de RM plus c'est efficace d'en prendre pour essayer de taper en true damage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés