Aller à la page... |
Hmm , Teemo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : ok ]
|
![]() |
|
Légende
|
une paire de parties avec teemo AP. En solo queue et avec un Elo à environ 1400.
http://www.lolbase.net/matches/view/EU95280272 avec 18-9-8 http://www.lolbase.net/matches/view/EUr90956477 avec 16-8-9 http://www.lolbase.net/matches/view/EUr86189133 avec 12-6-12 9/0/21 quinté AP rouge pene magique Jaune AP/lvl bleur CDR. flash - ignite. toujours les deux main items : Mejai + rabadon. La plus part du temps DFG + Rylai. les bottes en fonction de la team. en général 1 item pour encaisser. Je ne reste jamais dans les TF, c'est actif DFG + A sur focus et run. Mais mes champi font 1k à 1k3 damage, avec un map control total. Du coup même à 4v5 les team fight sont en notre faveur, car au minimum il y a deux mecs chez eux à 50% (sauf su healer en face). Inutile de dire qu'il n'y a absolument aucun fuyard de leur coté après les TF. (oui enfin sauf kassadin ><) Je ne suis jamais solo lane, car dès le lvl 6 je bouge d'une lane à l'autre en mettant mes champi en chemin. Ensuite les champi la plupart des mecs les mettent en plein milieu de la rivière. C'est purement inutile. Le champi se mettent toujours contre le mur : car regarder quand vous fuyez, vous cliquez ou vous allez et le perso prend le chemin le plus court : en rasant les murs. je vois énormément de teemo ap faire de l'auto attaque en team fight. Changez de perso. Vous serez bcp plus utile en mettant une paire de champi soit derrière votre team pour s'assurer un back, soit derrière la leur pour achever les fuyards. |
![]() |
|
|
j'tombe assez souvent avec des teemos dans ma team
jouant pas mal nidalee, c'est assez marrant le piege de nida + champi ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Légende
|
je préfère le champi + lance nidalee max range
![]() comment mourir sans même avoir vu l'adversaire. |
![]() |
|
|
Il y a deux types de pénétration magique :
La péné magique que tu obtiens avec les runes est en flat (valeur absolue). Tout comme celles que l'on trouve sur les bottes du sorcier et le déguisement hanté. A noter que la péné magique en flat est plus utile en early, vu qu'on peut réduire la résistance magique a ~0 dans les premiers niveaux avec un runage red + quint en pénétration magique. Pour simplifier, la péné magique flat réduira la résistance magique de l'adversaire de ce même nombre, une simple soustraction quoi. Celle que tu obtiens avec la maîtrise Archaic Knowledge (si j'me plante pas de nom) est en %, tout comme celle du Void Staff. Il faut savoir que la réduction de la résistance magique se fait d'abord en flat, puis en %. La plupart du temps, on te conseillera donc de ne pas trop cumuler les deux, pour ne pas trop réduire l'efficacité de la péné en % (en pratique c'est un peu plus compliqué) De même, la pénétration magique en pourcentage se cumulent de manière multiplicatives, donc la mastery a 15% + le void staff a 40% = 49% (soft cap) Le void staff est un item d'end-game la plupart du temps, lorsque l'on se rend compte qu'ils y a beaucoup trop de résistance magique en face. A partir du moment ou la résistance magique passe au dessus de 100, ça peut être intéressant de le sortir. Au cas ou, le lien de la FAQ : http://eu.leagueoflegends.com/board/...read.php?t=128 Sinon pour Teemo, le CDR s'applique t'il au champignons ? Si c'est le cas, ça peut être intéressant oui. Le void staff me semble bien nécessaire a Teemo pour garder son utilité, mais seulement en endgame. Avant ça, c'est Rylai/Rabadon etc. Ah et oui la pénétration magique est vachement importante dans ce jeu (m'fin je crois). Edit : Ah oui, pendant qu'on y est, autant finir sur ce sujet : dans le cas d'un sceptre abyssal, le malus de cet objet passera d'abord en priorité sur les runes (si je me réfère au post d'AS.) |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|