jelune |
Dernières publications

Bonsoir! Je viens quêter conseil pour notre Teemo préféré. Je le joue très AP (oui, je sais, hybride c'est bien, mais en AP je... Lire la suite

@Landstalker/Mouna Merci pour le conseil. C'est vrai que la Larme Déesse est bien, mais c'est son prix qui me désole... Car en ... Lire la suite

Bonsoir! Je relance le sujet d'Ezreal suite à l'utilisation que je fais de ce champion... En effet, malgré la lecture de moult... Lire la suite

Oui, en effet, il n'y a que cela. Bon, tant pis pour Dofus, ils auront perdu 2 clients. Dommage quand même, ce jeu me plaisait ... Lire la suite
Merci pour le lien. J'ai envoyé un message, on verra ce que ça donnera. :)... Lire la suite
En fait pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce qu'est un proxy... Je crois que cela s'apparente aux serveurs français, m... Lire la suite

|Modéré par Uthara : Poum | Lire la suite

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses. :) Je pense qu'en effet la meilleure solution est de contacter le support. Je ... Lire la suite
Merci pour ta suggestion. J'ai essayé mais impossible de trouver le lien dont tu parles, je suis toujours sur des problèmes de ... Lire la suite