Serveurs Francais innaccessibles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé Dofus il y a quelques jours et aujourd'hui je me suis lancée et j'ai commencé à jouer.
Un petit souci: je n'ai accès qu'à 4 serveurs internationaux, alors que j'aurais nettement préféré jouer sur un serveur français.

Impossible d'avoir accès aux serveurs français. Est-ce parce que je suis en mode découverte, et que je ne suis pas encore abonnée? Ou parce que j'habite en ce moment en Égypte pour quelques mois?

Je suis embêtée car je voulais m'abonner au jeu, mais je n'ai pas envie de payer si je n'ai pas accès à un serveur français. Si ce n'est qu'une question d'abonnement ce n'est pas grave, mais j'aimerais être sûre que ce n'est pas parce que j'habite en Égypte...

Je vous serais très reconnaissante de me renseigner quant à ce sujet.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

L'accès aux serveurs français via un autre pays n'est possible que si tu es en France ou que tu as déjà un personnage sur un des serveurs.

Dans ton cas il faut faire une demande au support, ou alors tu créés un compte et un personnage via un proxy français...
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses.

Je pense qu'en effet la meilleure solution est de contacter le support. Je suis allée sur le site; mais si j'ai trouvé comment suivre l'évolution de ticket déjà lancé, impossible en revanche de lancer un ticket...

Donc si je ne trouve pas comment faire, je pense que j'essaierais de trouver quelqu'un pour créer 2 comptes gratuits sur serveur Français (car mon copain, lui aussi temporairement en Egypte, va sans doute jouer avec moi).

Si j'avais su, j'aurais fait des comptes avant de venir ici.
J'avais le même problème quand je suis allé en Allemagne.

Il te suffit de chercher dans la section Problèmes de connexion -> Problèmes de connexion car étranger -> envoyer un ticket.

Ils m'ont débloqués mes comptes en 2j.
Merci pour ta suggestion. J'ai essayé mais impossible de trouver le lien dont tu parles, je suis toujours sur des problèmes de connexion mais qui n'ont rien à voir avec une connexion de l'étranger.

Au pire, je poste un ticket dans un souci de connexion qui n'a rien à voir, c'est le mieux que je puisse faire je crois.
Oui, en effet, il n'y a que cela.
Bon, tant pis pour Dofus, ils auront perdu 2 clients.
Dommage quand même, ce jeu me plaisait bien.
Décidemment tout le monde est perdant.
En fait pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce qu'est un proxy...
Je crois que cela s'apparente aux serveurs français, mais je ne peux pas demander à qui que ce soit de faire un compte pour moi et d'aller sur serveur français car cela s'apparente à une demande de prêt de compte ou quelque chose comme ça, ce qui n'est pas légal.

J'espère qu'Ankama répondra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés