Hmm , Teemo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté Teemo aujourd'hui et je suis donc venu lire les différents guides. Après une première partie j'ai plusieurs question :

D'abord qu'est-ce que le Brz ou le Guinsoo ? Ensuite velocity agit comme ghost ? Enfin j'ai pas trouver le sprint très significatif (bon ok en face on avait des très bon sprinteurs).
J'ai acheté une soif-de-sang (bon, je savais pas vraiment quoi me payer en faite) et lorsque je frappe je ne vois pas mon vol de vie. Mais j'ai l'impression que ma vie augmente. Ai-je bien un vol de vie ?

Mes dégâts de base sont des dégâts magique ou physique (et c'est valable pour tous les héros) ?

Des questions très noob, j'en suis conscient mais à vrai dire je le suis un peu (J'ai fais 18 lvl avec WW donc forcément je me retrouve perdu avec Teemo).

Merci !
Perso je trouve pas que Teemo deal que dalle en teamfight. Il suffit d'être un minimum intelligent, j'explique :

Je le joue AP, AD c'est useless, on exploite pas assez le persos.

Runes : mrpen/esquive/cdr
Masteries : 9/0/21

Je commence méki. (Le mid c'est le top, harass le champion adverse + easy farm avec le E, ce qui permet de vite up 6 et de poser mass champignons)

Je prends bottes du sorcier, teemo est déjà assez rapide avec son Z. Je mise pas mal sur la mrpen dans ce build.

Avant, j'upgradais le méki en nashor tooth mais maintenant le nouvel item me semble beaucoup plus intéressant. J'oublie totalement la vitesse d'attaque, la régen mana, la puissance et le cdr sont plus intéressants, ça sera d'ailleurs mon seul item cdr grâce à mes runes.

Les cdr, parlons en d'ailleurs, pour moi c'est la clé du jeu de teemo ap. Pouvoir spammer sa fléchette et placer un maximum de champignons (je vous conseille très fortement de rush le bluebuff).

Suite du build, masque, un peu de vie, de puissance et de mrpen, à ce stade on est en midgame et mes fléchettes font vraiment mal.

Je continue le build avec rabadon ou fléau de liche (je préfère faire fléau de liche en endgame perso) pour booster l'ap.

Ceux qui disent que teemo deal rien c'est qu'ils ont pas compris le vrai intérêt du champignon imo
Citation :
Le mid c'est le top
ouai nan, le top c'est le top et le mid c'est le mid, faut pas tout mélanger namého !!

Sinon pour pas faire un post complètement useless, non Teemo ne deal pas, il n'a que deux sorts avec un ratio potable ( parce qu'on peut pas vraiment dire bon ) donc un qui est complètement statique et contrable avec un oracle et un range, et un passif qui scale un petit peu sur l'AD et qui est difficilement utilisable en pratique.
Haha la blague x)

Ouais mais il faut l'utiliser le champignon ! le poser aux endroits stratégiques pour que toute la team adverse se prenne les dégats enfin j'sais pas mais ça fait mal -1000 pour tout l'monde avant de commencer un tf
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Un oracle et c'est bon, une banshee et un champi en moins, ne pas courrir dans les herbes pour poursuivre un Teemo c'est un des trucs de base que des gens pas bêtes peuvent faire également ...
Voilà.

Teemo, c'est un champion révélateur du niveau des gens en face: il peut permettre de faire du 1v5 si c'est vraiment mauvais en face, mais plus l'équipe adverse est coordonnée (et augmente sa proportion en cerveaux allumés), et moins il est efficace. Après, il peut de temps en temps surprendre de par le fait qu'il n'est quasiment jamais joué, mais ca s'arrete là. Dommage, parce qu'il est diablement fun.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Voilà.

Teemo, c'est un champion révélateur du niveau des gens en face: il peut permettre de faire du 1v5 si c'est vraiment mauvais en face, mais plus l'équipe adverse est coordonnée (et augmente sa proportion en cerveaux allumés), et moins il est efficace. Après, il peut de temps en temps surprendre de par le fait qu'il n'est quasiment jamais joué, mais ca s'arrete là. Dommage, parce qu'il est diablement fun.
C'est plutot trynda, le type qui correspond a te definition, imo.

Teemo, après, ca va dependre de sa capacité a foutre la pression, a avoir pris des risques pour avoir shroomer a mort la jungle adverse, etc...

Trynda, t'a pas enormement de possibilité d'evolution du gameplay en fonction de ton niveau (j'entend par la, tu vas pas avoir un style de jeu enormement different si t'es bon ou mauvais, juste beaucoup plus propre).

Teemo, ca peut vraiment faire des trucs ultra pete couille, qui peut sortir des sentiers battus (tu sais, le teemo dont je te disait qu'il m'avait carry une fois? Le mec, il a foutu 6 shrooms tout autour de lui sur le bush autour du drag, et a bien campé, genre 3 min temps reel. Un mec est venu, champi, DFG, deux champi, achevement. Il a recallé les champis un peu ailleurs et a recommencé. il a fait tout son mid game comme ca, c'est juste incontrable pour peu que les mecs soient pas stick a 5 a partir de 12 min de jeu.

Oracle, c'est assez kewl, mais ca marche pas sur les champis bush.

Tu voit la team en face full banshee? ba, tu met 2 shrooms empilés aux endroits clés.

Après, faut oser aller au charbon poser les champis dans la jungle adverse, et pas juste spammer sur ta lane comme 99% des teemos.
Citation :
Publié par JefBandit
et c justement les joueurs qui portent l'oracle que je cherche à dégommer en 1er... 400 po de perdu, çà fait toujours une petite différence dans le build...
Comme ça GO FOCUS TANK (et au moins t'as une excuse: Bah il avait l'oracle )
Putain, le free teemo...4 parties de suite ou j'me tape dans ma team un teemo qui feed la team en face.
5eme partie, pas de teemo dans ma team, j'suis content, mais j'ai un Ryze qui remplace aisement, 0 8 en 20mn. Surtout qu'en face, il y a un teemo, qui fini 3 fois a 10-20pdvs et run.
Le truc important avec Teemo, c'est surtout d'apprendre à mettre ses mushrooms... Je vois beaucoup trop de Teemo en ranked qui passe leur temps a mettre des champi qu'au milieu...

Teemo c'est pas un pure carry AD et à mon sens il se joue plus AP avec un bloodrazor et un bon mejai. L'art du teemio reside dans le pourrissage pur et dur de la jungle, les kills en assassin planqué pres d'un lieu de passage bourré de champis.

Les bons Teemo que j'ai eu avec moi fonctionnaient tous en mode "solo", mettant des mines partout, encadrant nos push avec une voie de retraite bourrée de champis et empechant la team adverse de farmer ses buffs (golem, lezard).

Je pense vraiment pas que l'hybride AS/AP soit vraiment bon. Soit on le joue AD avec un minimum de survie (banshee et maillet gelé), soit on part sur du pur AP avec un Madred et on rend la jungle TRES dangereuse pour les adversaires.
Je viens de jouer avec un Teemo (je jouais Shaco), on a passer notre temps dans la jungle adverse. Toute la team essayait de nous choper, entre les shrooms et les JitB, c'était assez marrant.
Résultat, nos mates pushaient les autres towers pendant qu'on achevait les mecs mid life qui marchaient sur les shrooms.
La durée est rallongé mais je ne pense pas que les dégâts s'additionne, enfin si c'est le cas je ne vois pas pourquoi les teemo que je rencontre ne foute pas 10 mushroom sur tas.
Imo ca sert à rien de prendre DFG + lucidity, déjà qu'avec les Lucidity + 9% maîtrises + 9% runes lvl 18 on arrive à 33% ( un elixir et c'est bon ), c'est pas vraiment utile d'allez prendre un DFG pour overcap.
Ton RoA Arrive très tard et rabadon encore plus aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés