Quelles compos d'équipes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'infos sur les bonnes (cerise sur le gateau : meilleures) associations de champions... en somme, qui va bien avec qui... j'ai fait une petite recherche via le moteur mais çà n'a rien donné...

Ez janna ashe shaco shen.
Shen TF Kassadin Ashe Soraka
Un tank, un jungler, et un support. Il y a pas forcément de champions ayant des synergies entre eux, mais plutôt des "thèmes" (hard cc, aoe, ... ). Ou des persos comme Janna qui sont bons avec n'importe quel carry distance.

A haut niveau on a souvent des teams du genre : Shen/Rammus, Janna/Taric/voir Zilean, un jungler (WW, Shaco, Evelynn sont les plus vus je dirais), un carry distance (Ashe, Sivir, Corki, Tristana plus rarement), et un dps AP (Vlad, Kennen, Sion ... ).
Citation :
Publié par Morri'

Edit pour en-dessous : En fait, vous lynchez l'auteur là ?
Je pensais que c'etait evident.
Un mec qui dit" donnez moi les meilleurs compo d'equipes du jeu", c'est ...
Citation :
Publié par Keyen
Je pensais que c'etait evident.
Un mec qui dit" donnez moi les meilleurs compo d'equipes du jeu", c'est ...
Un mec qui vient d'arriver sur le jeu et qui demande de l'aide, quelqu'un à qui on pourrait par exemple expliquer qu'il y a des variantes et qu'il n'y a pas de compo ultime atm ?
Citation :
Publié par As.
Un tank, un jungler, et un support. Il y a pas forcément de champions ayant des synergies entre eux, mais plutôt des "thèmes" (hard cc, aoe, ... ). Ou des persos comme Janna qui sont bons avec n'importe quel carry distance.

A haut niveau on a souvent des teams du genre : Shen/Rammus, Janna/Taric/voir Zilean, un jungler (WW, Shaco, Evelynn sont les plus vus je dirais), un carry distance (Ashe, Sivir, Corki, Tristana plus rarement), et un dps AP (Vlad, Kennen, Sion ... ).
Si elle était pas perma-ban oui

Bien résumé sinon. Rammus jungler est très a la mode ces temps ci et chogath en solo lane top aussi.
Savoir aussi que le support est optimalement mis solo lane pour "baby sit" un carry AD (lui laisser tout les last hit).
Citation :
Publié par Loka
Soraka + Taric pour le double Heal.
Annie AD jungle. (testé et approuvé).
Blitz tank (ça rulz).
Nunu ap.
Plus visage spirituel sur tous les menbres de ta team, mass heal !!
Je pense très honnêtement que le sujet est foireux à la base. Maintenant, rien n'oblige non plus de dire nawak en attendant la fermeture du thread.

JefBandit, si tu tiens néanmoins à faire un thread sur le sujet, je t'invite à m'envoyer un MP avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés