Conseils [TARIC]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

je me permets de poster ce message pour vous demander conseil. J'ai pu découvrir le gameplay de TARIC depuis hier et je dois avouer que j'en suis tomber amoureux. Je pense que c'est un soutient assez important pour une équipe surtout grâce à son ultime qui rend grandement efficace les groupement d'alliés.

Si vous pouviez me donner quelques conseils sur quels items choisir se serait vraiment sympa

J'ai compris comment le jouer, maintenant j'aimerai savoir comment l'équiper

(Regen mana, santé...)
Peut être les aura (apres les bottes évidemment) du style ferveur de Stark, bouclier qui donne 25 def et 10 atk aux alliés et tout autre items du genre, par contre je ne joue pas ce type de perso, du coup à voir avec d'autres personnes connaissant mieu
Y'a un item avec marqués Taric dessus c'est le calice d'harmonie. Tout le reste est optionnel.
Quand je joue Taric je fais calice, puis soul shroud pour la regen. Pour les 25% de CDR manquants j'ai pas d'à priori ni de véritables conseil à donner.
Si tu complètes avec Frozen heart y'a moyen que la partie soit finie avant que tu l'aies fini.
Taric a des coefficients AP plutôt merdiques, donc je le stufferais plutôt en support/dps physique.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Full HP c'est la clé de taric! Aux US il est beaucoup joué, runes HP quintessences HP + départ ruby HP, lvl 2 t'a 1K2. Tu enchaines sur Aegis (avec le ruby) ensuite ca dépend ce que need ta team.
Si il est joué en team Taric need surtout du reduce CD pour pouvoir spammer ses sorts.
Après c'est clair qu'à côté il vaut mieux le stuffer tank puisqu'en dps et full ap il sert à rien.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan nan En team tu fais aussi full hp en rune et mastery. En stuff ca depend de ce avec quoi tu joues.
Oui, en même temps c'est pas avec les runes/masteries que tu vas avoir un bon reduce CD.
Je parlais plutôt du stuff, c'est quand même vachement intéressant avec lui de faire frozen heart/Glacial Shroud surtout que son ulti lui demande beaucoup de mana.

Après, je connais pas trop ce héros, mais tout ceux que j'ai vu bien le jouer faisaient ce type de stuff.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Shroud je suis d'accord en premier item vu que ca donne des HP, mais en second je fais plutot stark que frozen.
Je préfère Aegis plutôt que Stark perso, franchement pour tanker c'est un peu un must have non?
Stark ca donne de la vitesse d'attack, pour regen mana jvois pas de meilleur stat mais bon ca donne le leech life à tout le monde, ca débuff l'armure etc ... pourquoi aegis alors que le perso à deja une aura d'armure? Chaque point en plus réduit la valeur du suivant, donc il y a un manque a gagner comparé à stark.
Merci à tous pour vos réponses.

Si vous avez aussi des conseils, tant qu'on y est, sur les runes à choper...

Sachant que j'attend le lvl 20 pour acheter directement les paliers 3.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Chaque point en plus réduit la valeur du suivant
rhaa, je ne suis pas d'accord avec les mecs qui disent que l'armure a un rendement dégressif. Quand on parle de survivabilité, chaque point d'armure te donne un temps de survie strictement égal au précédent!

Supposons qu'a poil je tiens 10 secondes.
Avec 100 Pts d'armure, je tiendrais 20 secondes (50% de reduc).
Avec 200 Pts d'armure, je tiendrais 30 secondes (66% de reduc).
=> Chaque 100 pts d'armure me donne 10 sec de survie.

Bref, à mon avis faut pas regarder le % dégressif qui n'a pas d'impact réel en jeu, mais le temps de survie.
Je m'y suis essayé et.....je n'aurais pas dû. J'adore !

Le côté support est énorme et je le trouve très sympa à jouer, j'en croise pourtant pas beaucoup sur serveur EU c'est marrant...pourtant sur Us c'est comme Ashe il y en a tout le temps. Personnellement je le monte en hybride si je puis dire : Manipulateur de mana, Bottes zerk, Ferveur de Stark, Maillet Gelé, Voile de l'âme(upgrade manipulateur) et si j'ai le temps Dent de Nashor, et si vraiiiiment ça feed bien en face je m'offre un petit Dernier souffle mais c'est rare voir jamais.
Les ricains doivent bien aimer le côté paladin gentil @ WoW

PS: moi j'aime bien faire mon stupide et le monter sans regen mana, en prenant juste le pouvoir d'invoc pour regen. Mais en end game ça ne suffit plus. A noter que de mon point de vue le PB de Taric c'est qu'il n'a jamais assez de sous vu qu'il farme comme un hamster édenté
Citation :
Publié par Feizenbara
A noter que de mon point de vue le PB de Taric c'est qu'il n'a jamais assez de sous vu qu'il farme comme un hamster édenté
J'ai vraiment pas eu cette impression, du moins avec un Shatter bien monté dès le début les packs de creeps font pâles figure... je les OS pas mais je les laisse à environ 5%-10% hp ce qui laisse juste à faire les last hit dessus. Enfin je trouve qu'il farme vraiment bien.....surtout comparé à un Alistar par exemple.
Je rejoue un peu Taric parfois ces derniers temps, marre de jouer Chog quand il manque un tank.

Je prends clarity (le regen mana) et Rally en sort d'invoc (enfin parfois aussi Ghost, j'ai trop de mal à ne pas le prendre^^).
Je commence par 3 coeurs d'or ( http://www.leaguecraft.com/item/Heart%20of%20Gold ) le plus rapidement possible pour stacker des sous vu que je ne me sens pas en confiance sur le farming, ensuite bottes mercuriennes (voir ninja si peu de stuns et de casters en face), puis j'enchaîne dans l'ordre tous les items avec des auras:
- le bouclier Aegis => http://www.leaguecraft.com/item/Aegi...20the%20Legion
- l'armure Shroud => http://www.leaguecraft.com/item/Soul%20Shroud
- un petit Stark => http://www.leaguecraft.com/item/Stark%27s%20Fervor
- et si vraiment je suis blindé je termine en innervating locket => http://www.leaguecraft.com/item/Innervating%20Locket

Marrant, mais je suis super dépendant de ma team... que je booste au mieux possible. Pour les skills, un point dans le stun très vite puis plus rien, priorité au heal si j'ai des casters en face ou à l'armure si j'ai des DPS physiques. L'ulti passe avant tout bien sûr
En ce moment je joue aussi pas mal Taric. Je commence toujours avec un Aegis (aura def + mdef) + Tabi ninja (def + dodge + speed). Ensuite je prends généralement le Soul shroud (hp + CD) pour commencer à bump les HP et le CD des mates puis en général j'essaye de finir avec l'item qui res auto + mdef et un warmog. Mais bon, vu que c'est chaud de se faire des tunes voilà

Je crois que j'ai du gagné 3/4 des games faites avec Taric pour l'instant
binh Bottes de mercure dans un premier temps, Aegis dans un 2 eme temps, ta deja 50% de reduc magie pour peu que tu es up aussi ta resist magique dans ton template, si vraiment y'a une grosse majorité de caster en face Voile de la Banshee ( donc la c a toi d'anticiper et de faire un cataclyste dès le départ, car le rush en mid game perd un peu de son interet ) en plus, Warmog, et tu fini sur l'armure resist magique qui up ta regen de 0,35% hp dont je ne sais plus le nom.

moi au final le seul probleme que j'ai avec taric c qu'il a quand meme 2 spells qui soignent, et que les executionner call c fréquent donc je pense que c vraiment a jouer dans une optique d'attaque rapide car se retrouver après 30 min avec des heals qui soignent plus rien ( bon certes l'ulti up les dégats des mates mais bon vue la conso de mana, tous les mates qui peuvent pas en profiter, par exemple le twitch a 1k range derriere le fight ) c pas génial. par contre en early c sur que c la régalade niveau push tower (soin, buff armure, ulti qui up les dégats fait sur la tour et qui soigne), t pas mauvais pour initiate avec ton stun que tu claqueras au range max pour stun bien longtemps.

en bref c pas un héro a jouer en pub, c un héro que tu aimera jouer avec un rammus car niveau tanking et dommages sous une tour tu le soutiendra bien, et avec du deal derriere.

sinon jvois pas en quoi taric a plus de mal a tune qu'un autre sur une lane au départ, il last hit comme tlm, il se soigne donc il peut rester sur une ligne plus longtemps (j'ai testé j'ai tenu ma ligne jusqu'a atteindre 3800 gold en early a cause de la passivité de ma team, d'ou mon résumé sur l'inutilité a attendre le late avec ce héro ), la diff se fera au niveau des teams fights mais bon tu as quand meme un apport conséquent sur les assits.
Citation :
Publié par Spawni
il last hit comme tlm
Sauf qu'il tappe moins fort que 90% des héros (à moins que tu ne le stuff DPS? même Rammus farm mieux avec son ulti et son passif), qu'il est assez lent, et qu'il est en mélée. Donc nnon, il ne last hit pas aussi facilement que "tout le monde".
Maintenant je suis d'accord que Shatter n'est pas mauvais pour farmer, mais perso je joue sans regen mana et j'ai tendance à garder un peu de mana pour le heal en early, donc shatter n'est pas la solution

Sinon contre Ryze, je crois que la seule solution c'est d'être un sac à HP avec le stuff indiqué plus haut (mercuriennes et Aegis). C'est sur que tu ne le tuera probablement pas en 1v1, mais c'est pas ton taff.
ouais enfin jme répéte a chaque fois mais taper moins fort de 10 dégats ca rend pas le last hit difficile jsais pas j'ai du jouer trop longtemps a dota. de meme que claquer un aoe ulti pour farme des creeps, c pas hyper utile, tu continues de last hit normalement t'aura le meme gain d'argent et t'aura moins push ta lane.
shatter c'est le spell pour farm et pour tuer les ennemis donc je vois pas pourquoi on le monterais pas, surtout que monter le stun c'est completement inutile. Donc lvl 3 t'a 1 dans chaque, lvl 4 shatter 2, lvl 5 shatter 3 puis ulti puis tu montes heal et shatter. Jtrouve ca mieux d'etre aggressif en early plutot que d'avoir heal et la joeur défensif, c'est pas le but de taric autant prendre soraka pour healer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés