Wizzy

Dernières publications

RSS
1 janvier 2023 à 01:34 - Messages
Je comprends pas trop toutes les critiques si négatives, on vient de se regarder les 4 ep avec ma nana et franchement ça passe.... Lire la suite
30 octobre 2020 à 23:35 - Messages
Désolé je post pas ça au bon endroit mais flemme de faire un thread juste pour ça. Je cherche à upgrade un pc avec combo proc+... Lire la suite
Yes je voudrais juste trouver un combo cm (B550) + ram (16go) qui roule, rien d'overkill dans les perfs. De préférence asus o... Lire la suite
21 août 2020 à 10:01 - Messages
Mon expérience Daggerfall à l'époque : - Je lance une partie, je tue quelques rats et je me retrouve bloqué dans la 3eme porte... Lire la suite
8 mai 2020 à 11:12 - Messages
C'est quand même un sacré morceau de refaire D2. Quand on regarde les maths du jeu (merci Myrdhin à l'époque) on se demande qu... Lire la suite
7 mai 2020 à 09:46 - Messages
Ça fait 10 ans que je me brule les yeux à jouer en 800*600 pourtant avec W3R j'ai un gros doute quant à leur capacité à faire u... Lire la suite
6 février 2020 à 14:02 - Messages
J'ai jamais joué à cette licence... C'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle ?... Lire la suite
2 février 2020 à 14:35 - Messages
Perso j'avais war3 original installé sur b.net en me connectant à l'instant il m'a patché 26go et maintenant je peux jouer à Re... Lire la suite
Oui et surtout balec de WoW, encore plus sur ce fil. C'est quand même abusé de forcer une maj de 26go juste pour un nouveau ... Lire la suite
20 septembre 2019 à 19:51 - Messages
Merci pour les réponses. Dans le coup je vais rester sur ce boitier mais rajouter simplement 2 ventilos monochrome, probab... Lire la suite
20 septembre 2019 à 13:10 - Discussion
Bonjour la Forge ! Le boîtier de ma copine est en train de rendre l'âme je vais donc en racheter un et transférer sa config e... Lire la suite
21 août 2019 à 18:53 - Messages
Mdr Il va falloir m'en dire plus je vois pas du tout de quoi tu parles. Tu es à korthos là ? C'est quoi le nom de la quête... Lire la suite

Jeux

    Wizzy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wizzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wizzy n'a publié aucune critique de jeu.