Les forums JOL

Wizzy

Dernières publications

RSS
6 février 2020 à 14:02 - Messages
J'ai jamais joué à cette licence... C'est censé être une bonne ou une mauvaise nouvelle ?... Lire la suite
2 février 2020 à 14:35 - Messages
Perso j'avais war3 original installé sur b.net en me connectant à l'instant il m'a patché 26go et maintenant je peux jouer à Re... Lire la suite
Oui et surtout balec de WoW, encore plus sur ce fil. C'est quand même abusé de forcer une maj de 26go juste pour un nouveau ... Lire la suite
20 septembre 2019 à 19:51 - Messages
Merci pour les réponses. Dans le coup je vais rester sur ce boitier mais rajouter simplement 2 ventilos monochrome, probab... Lire la suite
20 septembre 2019 à 13:10 - Discussion
Bonjour la Forge ! Le boîtier de ma copine est en train de rendre l'âme je vais donc en racheter un et transférer sa config e... Lire la suite
21 août 2019 à 18:53 - Messages
Mdr Il va falloir m'en dire plus je vois pas du tout de quoi tu parles. Tu es à korthos là ? C'est quoi le nom de la quête... Lire la suite
2 juillet 2019 à 14:17 - Messages
Perso je trouve que ca s'arrange le ladder. J'avais repris HS avec la dernière extension et le monopole des chasseur meca / gue... Lire la suite
1 juillet 2019 à 13:37 - Messages
J'hésite vraiment à l'acheter j'ai vu MV y jouer ca avait l'air bien mais 40e sur steam ca fait mal. Je me dis que ressortir ma... Lire la suite
12 mai 2019 à 11:51 - Messages
Ah ok bah j'en avais jamais croisé je pensais que c'était assez nouveau dans la meta. Après en même temps je croise pas bcp d... Lire la suite
11 mai 2019 à 15:58 - Messages
En fait ce qui me faisait chier avec le pal méca/secret standard c'était la combinaison secret qui n'apporte pas grand chose je... Lire la suite
9 mai 2019 à 16:43 - Messages
Nan mais mdr la théorie des "files". Il faut pas dire que la meta est complètement verrouillée parce qu'il n'y a que 3 archéty... Lire la suite
Si je garde ce % de winrate ça devrait le faire mais en général j'ai pas le temps de faire assez de parties pour passer légen... Lire la suite

Jeux

Wizzy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wizzy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wizzy n'a publié aucune critique de jeu.