Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toujours un problème les mineurs ? Ca faisait un moment que j'en ai plus entendu parler.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Déjà si ça dure quelques heures ce serait un exploit, avec en plus des réappro chaque semaine ce serait caviar, mais ce serait le meilleur scénario je pense.
|
![]() |
|
|
On discute souvent des Youtubeurs techs, quasi que des anglophones. Je sais pas si certains connaissent cette chaîne en Français
https://www.youtube.com/user/MrTrivouille C'est une petite chaîne, mais perso, je la trouve de bien meilleur niveau que Tech_sama, FrenchHardware ou Gia même si ça fait beaucoup plus amateur. Il cherche visiblement pas à faire beaucoup de vues. En tout cas il s'y connaît clairement bien mieux que moi, et j'ai pas cette impression quand je regarde les autres chaînes de hardware francophones. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est du costaud !
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, tiens c'est bizarre que les pages n'affichent rien ou une erreur 404.
Tu veux juste vérifier la compatibilité ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais vu les disponibilités, le meilleur conseil est d'attendre que les prix se tassent un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement ce serait simplement du jeu sur tv si possible (qled sinon l'achat d'un écran se fera), pas de vr en vue, après je cherche pas à avoir 240 fps ^^, mais quelque chose qui me tienne dans le temps.
Et évidemment j'attendrais que les prix redeviennent correct, je ne vais pas me presser, ce sera pour l'année prochaine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|