[Actu] Warcraft 3 Reforged dope sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que les fans vont maintenant ouvrir les yeux sur Blizzard car quand j'ai vu les réactions sur Diablo IV, alors que sur le trailer il est artistiquement ultra banal, et techniquement digne d'un jeu PS3, je me suis dis qu'il devait y avoir encore un peu de magie Blizzard qui traîne.
Citation :
Publié par Borh
J'espère que les fans vont maintenant ouvrir les yeux sur Blizzard car quand j'ai vu les réactions sur Diablo IV, alors que sur le trailer il est artistiquement ultra banal, et techniquement digne d'un jeu PS3, je me suis dis qu'il devait y avoir encore un peu de magie Blizzard qui traîne.
Le trailer de D4 est très bien et correspond parfaitement à l'ambiance qu'on peut attendre d'un Diablo du coup je vois pas trop le soucis.
Bah le problème c'est qu'il est ultra moche. Voir ce trailer après avoir jouer à RDR2, c'est un véritable choc. Même les modèles de persos sur l'écran de sélection sont ultra simplistes.
Citation :
Publié par Borh
Bah le problème c'est qu'il est ultra moche. Voir ce trailer après avoir jouer à RDR2, c'est un véritable choc. Même les modèles de persos sur l'écran de sélection sont ultra simplistes.
Moche? Tu transpires la mauvaise foi honnêtement là, non le trailer de D4 n'est absolument pas moche. On applaudit pas un truc moche surtout si c'est Blizzard hors le trailer fut plus qu'applaudit.
Autant je n'aime pas Activision-Blizzard (pourquoi tout le monde oublie "activision" ?)

Autant dire que les graphismes de D4 sont moches euh ben... Non, pas du tout , d'autant qu'un hack'n slash se doit d'être fluide avec un max de monstres à l'écran donc bon tu ne peut pas avoir j'imagine un jeu aussi beau que par exemple Control, tout en etant un hack'n slash...
Citation :
Publié par Epidemie
Moche? Tu transpires la mauvaise foi honnêtement là, non le trailer de D4 n'est absolument pas moche. On applaudit pas un truc moche surtout si c'est Blizzard hors le trailer fut plus qu'applaudit.
Bah j'arrive pas à l'expliquer autrement que "la magie Blizzard". Et ça n'a plus prise sur moi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et pour les cinématiques :


Mais mdr ! C'est exactement les mêmes, y a juste la luminosité et la résolution qui est un poil mieux et le combat Arthas Vs Illydan qui est totalement refait.
On est aussi passé du 16:10 au 16:9 en aplatissant l'image. C'est pas aussi choquant que lorsque l'image d'origine est en 4:3 mais niveau foutage de gueule, ça se pose là.
Citation :
Publié par Borh
Je crois qu'après WoW, tous les jeux Blizzard ont pour moi été des déceptions, j'ai été déçu par Starcraft II et par Diablo III. Hearthstone, Overwatch, Heart of the Storm sont des jeux qui m'ont jamais accroché. Et le dernier que j'ai acheté a été le remaster de Star Craft que j'ai trouvé très décevant sur le plan technique et artistique. Que Blizzard fasse un coup pareil avec WIII me surprend pas je dois dire et perso j'avais déjà fait mon deuil alors qu'avant WoW, les jeux Blizzard était pour moi synonyme de jeux qu'on peut acheter les yeux fermés sans jamais être déçus.
On peut ne pas aimer Hearthstone ou Overwatch, mais ce sont quand même des jeux réussis et un relativement innovants (j'entends par là que ce ne sont pas des copier/coller de jeux main stream déjà existants).

Dernière modification par Soumettateur ; 01/02/2020 à 17h49.
Message supprimé par son auteur.
Après pour quelqu'un qui connait pas le jeu et s'en tape du multi et qui n'a pas suivi la blizzcon 2018 et sait pas qu'il y a eu tromperie le jeu fait assez bien le taff. Je connais quelqu'un qui a jamais touché à WIII et là pour 30 euro il a plus de 40h de jeu juste avec la campagne et il s'y retrouve.
Wacraft 3 reforged mérite-t-il la haine des joueur ? Ce n'est pas comme il y avait un léger risque que le jeu ne soit pas dans les attentes de la communauté, si sa ne convient pas on ce le fait rembourser et on passe a autre chose, toute autre action non construite est vain.

Concernant Metacritique on voit la limite de ces système de notation pas besoin d'avoir le jeu pour voté, et la c'est pas le jeu qui est sanctionné mais l'entreprise et sa politique interne.
Le pire c'est que dans 6 mois tout sera oublier le jeu culminera dans les le top users score, car bli² aura fait surement ce qu'il faut pour atténuer la haine des joueur.
Citation :
Publié par lemagefou
Wacraft 3 reforged mérite-t-il la haine des joueur ? Ce n'est pas comme il y avait un léger risque que le jeu ne soit pas dans les attentes de la communauté, si sa ne convient pas on ce le fait rembourser et on passe a autre chose, toute autre action non construite est vain.

Concernant Metacritique on voit la limite de ces système de notation pas besoin d'avoir le jeu pour voté, et la c'est pas le jeu qui est sanctionné mais l'entreprise et sa politique interne.
Le pire c'est que dans 6 mois tout sera oublier le jeu culminera dans les le top users score, car bli² aura fait surement ce qu'il faut pour atténuer la haine des joueur.
Non mais comme je viens de l'écrire pour un néophyte complet le jeu il passe clairement crème, suffit d'aller sur Twitch et de regarder les petits streamers (pas les influenceurs), tu en as ils kiff la campagne et n'ont aucune idée des attentes que nous connaisseurs de la licence avions. Ces gens là kiff et jugent que pour 30e ils sont absolument pas volé vu le temps de jeu qu'offre le jeu.

Dernière modification par Epidemie ; 01/02/2020 à 21h28.
Citation :
Publié par Borh
On est aussi passé du 16:10 au 16:9 en aplatissant l'image. C'est pas aussi choquant que lorsque l'image d'origine est en 4:3 mais niveau foutage de gueule, ça se pose là.
Quel foutage de gueule? reforged c'est comme remasterisé pour les Star wars...la même chose avec une image un peu mieux. Ils avaient fait la même chose avec Starcraft 1. Ils disent bien dans l'annonce que c'est pareil avec une meilleure image. J'ai l'impression que les gens attendaient une refonte complète du système avec nouvelles unités, campagnes et autres. Ca n'a jamais été dit...

Blizzard essayent de créer une nouvelle communauté, autre que les fans de la première heure (ceux qui avaient entre 15 et 20 ans à l'époque starcraft 2/ war 3 et compagnie). Starcraft 2 est plus ou moins gratuit maintenant, aussi pour la même raison.

Dernière modification par Palette ; 02/02/2020 à 09h39.
Citation :
Publié par Palette
Quel foutage de gueule? reforged c'est comme remasterisé pour les Star wars...la même chose avec une image un peu mieux. Ils avaient fait la même chose avec Starcraft 1. Ils disent bien dans l'annonce que c'est pareil avec une meilleure image. J'ai l'impression que les gens attendaient une refonte complète du système avec nouvelles unités, campagnes et autres. Ca n'a jamais été dit...

Blizzard essayent de créer une nouvelle communauté, autre que les fans de la première heure (ceux qui avaient entre 15 et 20 ans à l'époque starcraft 2/ war 3 et compagnie). Starcraft 2 est plus ou moins gratuit maintenant, aussi pour la même raison.
Non, une grande partie de ce qui a été montré du jeu à la blizcon 2018 etait faux, c'est de la publicité mensongère, c'est quand même dingue de défendre des pratiques de merdes pareilles.

Les fans de blizzard, les pires.

Et mdr , 30€ pour ça ...
Citation :
Publié par Case Gibson
Non, une grande partie de ce qui a été montré du jeu à la blizcon 2018 etait faux, c'est de la publicité mensongère, c'est quand même dingue de défendre des pratiques de merdes pareilles.

Les fans de blizzard, les pires.

Et mdr , 30€ pour ça ...
Alors clairement y'a eu mensonges sur le produit toussa mais par contre ne serait ce que la campagne elle vaut ses 30 euros, tu as plus d'une 40/50aines d'heures de jeu voir plus si tu as jamais touché le jeu donc le prix n'est pas déconnant.
Citation :
Publié par Epidemie
Alors clairement y'a eu mensonges sur le produit toussa mais par contre ne serait ce que la campagne elle vaut ses 30 euros, tu as plus d'une 40/50aines d'heures de jeu voir plus si tu as jamais touché le jeu donc le prix n'est pas déconnant.
Qui va acheter Reforged en 2019 sans avoir déjà joué à RoC ou FT ?
Citation :
Publié par Asylum
Qui va acheter Reforged en 2019 sans avoir déjà joué à RoC ou FT ?
Énormément de monde à commencé par ceux jouant à WoW mais n'ayant jamais touché à roc ou tft car jeu trop vieux toussa. Suffit d'ouvrir twitch pour en avoir plus d'un comme exemple.
Citation :
Publié par Epidemie
Alors clairement y'a eu mensonges sur le produit toussa mais par contre ne serait ce que la campagne elle vaut ses 30 euros, tu as plus d'une 40/50aines d'heures de jeu voir plus si tu as jamais touché le jeu donc le prix n'est pas déconnant.
Cependant, il faut prendre en compte que c'est pas une nouvelle campagne, et que même si t'es un nouveau joueur, ca ne veut pas dire que ce prix reste décent... Et quant aux joueurs contents... Et bien il y en a qui sont contents sur F76 par exemple, ca ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Citation :
Publié par Epidemie
Énormément de monde à commencé par ceux jouant à WoW mais n'ayant jamais touché à roc ou tft car jeu trop vieux toussa. Suffit d'ouvrir twitch pour en avoir plus d'un comme exemple.
Je suis pas sur que Twitch soit un bon exemple (ils jouent pas à "Reforged" per se, mais juste au dernier jeu sorti), et le joueur moyen de WoW s'approche plus de la trentaine donc assez vieux pour avoir connu WC3 à son apogée.
Citation :
Publié par Case Gibson
Cependant, il faut prendre en compte que c'est pas une nouvelle campagne, et que même si t'es un nouveau joueur, ca ne veut pas dire que ce prix reste décent... Et quant aux joueurs contents... Et bien il y en a qui sont contents sur F76 par exemple, ca ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Ah bha je dis pas que le jeu est une réussite ou qu'il n'y a pas eu mensonges toussa mais clairement le prix oui il est correct parce que okay on a pas ce qu'on nous a vendu à la Blizzcon et la partie multiplayers est complètement à la ramasse mais pour autant il y a eu un taff évident au niveau de la campagne, après qu'on aime ou pas c'est autre chose.

J'ai eu l'exemple d'hier d'un mec sur twitch qui n'a jamais touché à WIII, le gars dans son chat des gens lui disait que le jeu était daubé toussa mais lui comprenait pas car ce qu'il avait sous les yeux lui paraissait correct. Il a comparé les deux jeux (classic/reforged) et a trouvé que la mise à jour notamment graphique méritait ce prix vu qu'il était parti pour des dizaines d'heures. C'est ça le délire aussi vous partez du principe que tout les acheteurs sont des anciens et connaissent à fond WIII mais c'est pas le cas. D'ailleurs (bon à sa façon full insultes) Blatty un ex joueur assez costaud sur le jeu disait hier que lui achète le jeu juste pour la campagne et que le taff effectué lui paraissait suffisant pour mettre 30e, limite il bavait devant les nouvelles goules et leurs animations.

Pour les anciens le jeu vaut pas le coup mais encore une fois pour un néophyte là y'a débat et c'est probablement là dessus que compte Blizzard d'ailleurs.

Citation :
Je suis pas sur que Twitch soit un bon exemple (ils jouent pas à "Reforged" per se, mais juste au dernier jeu sorti), et le joueur moyen de WoW s'approche plus de la trentaine donc assez vieux pour avoir connu WC3 à son apogée.
Twitch est un excellent échantillon quand il s'agit de connaitre qui joue à quoi après faut taper dans des streamers random et pas les XX influenceurs et niveau âge des joueurs sur WoW la population a énormément rajeunit depuis qu'ils ont tourné leur jeu vers tout ce qui est collection, M+ etc, tu as beaucoup de joueurs qui ont aussi commencé vers Cata/MoP et qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est WIII.

Dernière modification par Epidemie ; 02/02/2020 à 11h15.
Perso j'avais war3 original installé sur b.net en me connectant à l'instant il m'a patché 26go et maintenant je peux jouer à Reforged alors que j'ai jamais préco le jeu.

J'ai loupé un truc ?

En tout cas si c'est gratuit je vais me faire plaisir à refaire la campagne !

Edit : en fait fausse joie, en même temps ça m'étonnait beaucoup de blibli je comprenais pas. Bref ils m'ont fait dl 26go mais quand je lance le jeu c'est les mêmes graphismes/cinématiques. C'est des champions

Dernière modification par Wizzy ; 02/02/2020 à 11h47.
Citation :
Publié par Wizzy
Perso j'avais war3 original installé sur b.net en me connectant à l'instant il m'a patché 26go et maintenant je peux jouer à Reforged alors que j'ai jamais préco le jeu.

J'ai loupé un truc ?

En tout cas si c'est gratuit je vais me faire plaisir à refaire la campagne !
Non tu n'as rien loupé, en fait c'est une maj forcée.
Citation :
Publié par Epidemie
Twitch est un excellent échantillon quand il s'agit de connaitre qui joue à quoi après faut taper dans des streamers random et pas les XX influenceurs et niveau âge des joueurs sur WoW la population a énormément rajeunit depuis qu'ils ont tourné leur jeu vers tout ce qui est collection, M+ etc, tu as beaucoup de joueurs qui ont aussi commencé vers Cata/MoP et qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est WIII.
Mais les streamers random font pareil que les têtes d'affiche : jouer à ce qui a le vent en poupe pour se greffer à la hype du titre. Il se trouve par accident que la seule "grosse" release PC cette semaine, c'était Reforged. J'ai commencé à fin WotLK/début Cataclysm et j'ai grandi avec WC3, donc press X to doubt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés