[Actu] Daggerfall Unity. An 1996, en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Ces bugs (corruption de sauvegarde, chute dans le Void, gardes qui apparaissent sur le bateau si on tape une porte,...) n'ont pas été réimplémentés, désolé

Dernière modification par pango33 ; 21/08/2020 à 09h52.
Mon expérience Daggerfall à l'époque :
- Je lance une partie, je tue quelques rats et je me retrouve bloqué dans la 3eme porte du donjon.
- *bis* Je relance une partie, je tue quelques rats et je me retrouve bloqué dans une autre porte un peu plus loin
- *ter* Je relance une partie, je tue quelques rats et quelques squelettes et je me retrouve bloqué dans une autre porte un peu plus loin

Sisi 3 fois d'affilée.

4ème tentative, je réussis à sortir du premier donjon (de mémoire je comprenais pas l'anglais et j'avais pas compris qu'il y avait un voyage rapide) et je marche tout droit pendant 10-15min pour finir par croiser un werewolf et me faire OS.

Bref j'ai désinstallé le jeu et j'ai attendu Morrowind.

Mais je vais surement me laisser tenter par ce projet, il m'a laissé un goût amère ce jeu faut que je me venge !
C'est ici l'auberge des vieux de la vieille ?
Merci pour la découverte.

Pareil que beaucoup, les bugs et les sauvegardes perdues ont eu raison de ma patience.
C'était pas mieux avant.

Et perso c'est un remake des ultima 7 qui me ferait bien plaisir. (la version sur gog est bien dégueue)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est ici l'auberge des vieux de la vieille ?
Merci pour la découverte.

Pareil que beaucoup, les bugs et les sauvegardes perdues ont eu raison de ma patience.
C'était pas mieux avant.

Et perso c'est un remake des ultima 7 qui me ferait bien plaisir. (la version sur gog est bien dégueue)
Il y a ça pour Ultima 6 -> http://u6project.com/wp/?page_id=149

Ça a l'air pas trop pourri, en fr avec le moteur de Dungeon Siege 1. Mais ce n'est pas le 7.
Citation :
Publié par pango33
C'est peut-être pour cela aussi que tu as des soucis avec Tedious Travel: il remplace le voyage rapide par un voyage en temps accéléré, mais conjugué avec l'augmentation des temps de chargements à cause de Trees of Daggerfall, même avec un PC surpuissant ce n'est pas possible, je ne connais personne qui utilise ces 2 mods en même temps.
Merci,

J’ai testé sans Trees of Daggerfall, Tedious Travel ne fonctionne pas, je suis téléporté.
Je pense que ça vient d’un conflit de version, je vais voir ça.
(édition : le mod n’est pas à jour depuis 6 mois, plusieurs personnes reportent un dysfonctionnement. Un autre mod est en cours mais pas encore jouable).

Et en fait, sans Trees, c’est pas mal aussi, et ça fluidifie tout, je pense continuer sans ce mod.

Pour Morrowind, si vous voulez y (re)jouer, voyez OpenMorrowind : https://openmw.org/faq/

Dernière modification par Tchey ; 21/08/2020 à 11h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés