Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour du easy mode comme tu as l'air de demander, tu le joue Rasoir de madred / maillet gelé, tu max le Z, ensuite le A et le E c'est quand tu auras acquis du skill, pareil pour le R.

Essaye de choper le buff rouge aussi souvent que possible, ensuite dès que tu vois un ennemis, tu actives Z et tu cliques droit sur lui. Si il n'est pas mort dans les 5 secondes, casse toi, c'est qu'il est pas seul.
choper le buff golem peut aussi être pratique, ça permet de spam artillery

Après perso je ne sais toujours pas comment le jouer, je l'aime aussi bien en AD qu'en AP, c'est pas exactement le même feeling.
Citation :
Publié par Taftaf
Le lifesteal sur kog, c'est naze non ? la part physique de ses dégats est assez faibles, voir nulle quand il est sous Z je crois, ca transforme l'attaque en full magique.

Si c'est du lifesteal magique mes excuses
Le lifesteal n'est pas vraiment une stat indispensable, mais en avoir apporte réellement un plus :
-On jungle sans perdre de points de vie, donc plus d'accessibilité aux buffs comme lézard ou autres
-On gagne en staying power, ce qui est vraiment un des points faibles du Kog'Maw actuel : sans soigneur, il ne peut que back une fois faible en HPs.

Les dégâts de Kog sont certes assez faibles, mais il atteint quand même assez rapidement les 100 AD (70 AD + le madred), ce qui fait +15 HPs par coup. Comme il tape très vite, ça compense le manque d'AD et la stat de lifesteal reste intéressante malgré tout. Ce n'est certes pas un facteur de victoire dans un teamfight, mais c'est un plus quand même. La nouveauté, c'est qu'avec Malady, on a cette stat pour quasi-gratos, ce qui est vraiment un apport très sympathique.
Citation :
Publié par orime
La nouveauté, c'est qu'avec Malady, on a cette stat pour quasi-gratos, ce qui est vraiment un apport très sympathique.
Ouais.

Sauf que le nouveau malady n'a pas de lifesteal.
Des pgms Joliens jouent Kog régulièrement / l'ont vu joué sur un stream toppgm dernièrement ?
En désespoir de cause, vu que les teams Pu lambda en ranked ou en normal game n'ont plus l'air de vouloir jouer de range ad (mais genre jamais quoi), et que j'en ai un peu marre de jouer Ashe / Corki / Tw / Mf, je suis repassé sur Kog.

Et j'ai de gros doutes sur la manière de le build, je sors d'un 11/2/xx assez moche où j'ai juste rush un mallet avant de stack du madred (enfin, tenter), mais j'imagine que c'est pas le pro build de la mort.

Des idées ?

Merci d'avance.
Citation :
Et j'ai de gros doutes sur la manière de le build, je sors d'un 11/2/xx assez moche où j'ai juste rush un mallet avant de stack du madred (enfin, tenter), mais j'imagine que c'est pas le pro build de la mort.
Bah si, c'est le pro build de la mort. Vaut mieux faire le madred avant le Frozen Mallet par contre, et Bloodrazor stack plus depuis un moment, c'est devenu unique.

Enfin je dit ça, je connais très mal le perso, je rapporte juste ce que j'ai vu des bon joueurs qui le pick.
Thx pour l'info, j'ai donc eu l'air d'un crétin, ça me rassure.

Pour le mallet, je sais pas, ça donne quand même pas mal de survie en mid game de le rush en quasi premier...Je testerais.

Donc mallet / madred, et as ensuite ? Un intérêt à mettre une Ie ? Et pour les runes, la péné magique doit valoir le coup, tout comme le Hg en stuff, j'imagine.
Bon je suis pas un pro mais je me rapelle d'un build que j'avais testé et ca m'avais fait un score pas trop moche mais a toi de voir:

Bottes berserker
Malady
Madred Blood Razors
(Phantom en plus si j'ai pleiiiin d'argent)
IE
Black Cleaver

Ca t'offre une bonne vitesse d'attaque,une bonne grosse attaque et puis dans le tas si tu veut l'jouer mix AD-AP tu passe la malady en dent de nashor et tu change la black cleav par une hextech ^^
Citation :
Publié par Ingor
Thx pour l'info, j'ai donc eu l'air d'un crétin, ça me rassure.

Pour le mallet, je sais pas, ça donne quand même pas mal de survie en mid game de le rush en quasi premier...Je testerais.

Donc mallet / madred, et as ensuite ? Un intérêt à mettre une Ie ? Et pour les runes, la péné magique doit valoir le coup, tout comme le Hg en stuff, j'imagine.
Pour ma part je faisais : Phage, Razor, Frozen Mallet, Zele que je transforme en phantom ou alors je pars sur IE (ou dernier souffle si bien).
Enfin, c'est quand meme extremement drole qu'un perso autant decrié par la communauté "pro", soit devenu quasi inutilisé sans recevoir de reel nerf.
Citation :
Publié par Keyen
Enfin, c'est quand meme extremement drole qu'un perso autant decrié par la communauté "pro", soit devenu quasi inutilisé sans recevoir de reel nerf.
Le réajustement du passif de son A etait quand même un nerf. Après je suis d'accord sur le fait que la base du perso n'a pas changé, mais je le trouve toujours bien sympathique avec un peu de Cc à côté dans ta team. C'est vrai que c'est étrange.
Citation :
Publié par Keyen
effet de mode, c'est toujours pareil.
Citation :
Publié par Ingor
Le réajustement du passif de son A etait quand même un nerf. Après je suis d'accord sur le fait que la base du perso n'a pas changé, mais je le trouve toujours bien sympathique avec un peu de Cc à côté dans ta team. C'est vrai que c'est étrange.
Ouais, mais bien après ce fix bug, il a continué a etre permaban.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, mais bien après ce fix bug, il a continué a etre permaban.
pas dans les parties de championnat en tout cas.
Sinon, je rejoins les avis plus haut : depuis ce temps, on a vu l'émergence de nouveaux styles de jeu bien plus violents en early, et Kog n'apporte rien à ce moment.
C'est surtout le fait que le Z soit passé en magique. Avant Koggy brazor/AS était efficace sur les gros sacs à HP @Vlad qui ont du mal à monter haut à la fois sur l'armor et la M.res.

Maintenant en full magique c'est plus aisémement contrable.
Citation :
Publié par Shylvune
C'est surtout le fait que le Z soit passé en magique. Avant Koggy brazor/AS était efficace sur les gros sacs à HP @Vlad qui ont du mal à monter haut à la fois sur l'armor et la M.res.

Marrant, parce qu'avant que Phreak fasse l'annonce que c'etait physique, personne ou presque n'etait au courant, et après l'annonce, ca a été fix la semaine suivante.
Ben c'est surement du a ça aussi, avant les gens faisaient banshee pour le counter et lui roxxait parce que ca counterait quedalle, now tout le monde sait qu'il faut stack la rm =P
Avec la new modif de la black cleaver que penseriez vous d'un stuff comme celui-la?

Bottes de berserker
Malady
BloodRazors
Black cleaver

et je ne sais quel autre item derriere?
Maladie j'aime pas et j'aime bien prendre Maillet gelé après Madred quand même ça file de la survie, ce qui n'est pas de trop.
Ba on fout un maillet derriere la black cleav mais moi ce que j'aime bien avec ce stuff c'est:

Une bonne attaque speed
Une bonne attaque
Une baisse de Resistance magique et d'armure a chaque coup <3
Et avec un maillet une survie plutôt pas mal même si on pourrait faire mieu

Des idées pour le dernier item? je sais ce sera déjà très rare de finir ce stuff mais pour les loooooongues parties je prend qouwa?
stark
Citation :
Publié par Shylvune

J'ai essayé quelques parties (pas encore représentatif) en poussant l'AP et le CDR. En restant en soutien dans les fights, je trouve que ça aide vraiment... Par contre, si la mêlée est perdue, je sais que je servirai de sac à main ou que j'empecherai difficilement le push si j arrive a me replier....
Tout le monde le joue AS a haut niveau, le Kog ?

Parce que a mon petit lvl (12), en full puissance ça dépote quand même pas mal, mais des que je joue avec des potes lvl 30, j'ai un peu l'impression de passer pour un noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés