Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Quel est l'interet de faire un void staff avec aucun autre item de pene magique ? Tu ajoute 40% a rien non ?
Je pense qu'on ne t'a pas bien expliqué comment marche la penetration magique.

La valeur absolue s'applique toujours avant la valeur relative ( pourcentage )

Resultat admettons que tu tapes sur un gars avec 150 de MR
Si tu as 34 de MagicPen, ca fait qu'il est a 116
Si tu as void staff et archaicknowledge ( qui se stack multiplicativement depuis le nerf) ca fait qu'il lui reste 51% de 116, ca fait que lorsque tu lui tapes dessus, il est considéré comme étant avec 59,... MR

Maintenant si tu as pas de pene fixe et just AK et VS, ca te fait 150 * 0.51 = 76 de MR effective

Certes tu lui diminues moins sa mr mais tu auras pu mettre ton argent( et tes runes ) ailleurs tout en ayant un résultat comparable sur les hauts valeurs de MR. ( oui en general quand on achete void staff c'est qu'on est arrivé à un stade la partie ou la mr pose problème )
Normal que je trouve kog'maw ap pas très performant en fin de game ?
Sinon je me tate niveau runage pour kog'maw AD,j'ai lu quelques trucs sur le net et entre les full attack speed et les Arpen/AS/AS je suis un peu perdu
Citation :
Publié par Misen
Kog'maw sont problème c'est qu'il est toujours aussi puissant.
Pas vraiment, non. La correction de ses deux bugs l'a fait redescendre de dieu sur terre à carry sans utility/escape et avec des types de dommages pas vraiment intéressants.
Citation :
Publié par orime
Pas vraiment, non. La correction de ses deux bugs l'a fait redescendre de dieu sur terre à carry sans utility/escape et avec des types de dommages pas vraiment intéressants.
T'as le droit d'éviter de prendre la partie de la phrase qui t’intéresse hein.
Bah non. Tu dis que Kog a juste perdu sa place à cause de l'évolution du méta, alors que c'est faux. Les deux bugs qui ont été corrigés sur lui sont énormes niveau puissance du personnage.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'était quoi ces bugs ? car on le voit plus du tout maintenant.
Le type de dégâts du Z.
Tout le monde pensait qu'il tapait en magique, en fait c'était du dégâts normal (donc contré par l'armure). Donc rien que la correction de ca lui a fait extrêmement mal.
Citation :
Publié par Inocybe
Le type de dégâts du Z.
Tout le monde pensait qu'il tapait en magique, en fait c'était du dégâts normal (donc contré par l'armure). Donc rien que la correction de ca lui a fait extrêmement mal.
celui là plus la correction de l'attack speed bonus sur son A, qui était multiplicatif au départ.
Jle trouve assez balanced perso, difficile à jouer mais il deal pas mal et le trio madred+Z+frozen mallet est terrible. Mais encore une fois vu qu'il n'y a pas d'expert de ce héros en HL donc les gens le trouve UP.
Citation :
Publié par Inocybe
Le type de dégâts du Z.
Tout le monde pensait qu'il tapait en magique, en fait c'était du dégâts normal (donc contré par l'armure). Donc rien que la correction de ça lui a fait extrêmement mal.
Raaah, mais c'est écrit partout* que ça tape en magique !
C'est renvoyé par la thornmail alors ?

* : partout = 1 site, j'ai eu la flemme de chercher en fait x)
Citation :
Publié par Seyroth
Et hop, ramasse tes dents ?
Tout d'suite..Tss ! Disons qu'un Banshee veil là-dedans ou un Mallet irait très bien, c'était juste au niveau des combinaisons d'items, si tu regardes bien, j'ai occulté les bottes.
Oye, j'ai testé un peu kog'maw, et malgré qu'on ne le voit quasiment jamais, je le trouve assez fun, et pouvant parfois être assez chiant quand on l'a en face. Voulant le jouer principalement AD, je me demande quels stuff, et quels sorts monter en premier. Le plus intéressant est de le jouer speed attack en montant le Z d'abord ? ou de rusher le A pour partir sur des dégats en début de game ? Kog'maw hybride (maladie, dent de nashor, madred, ce genre de stuf...) est-ce que c'est viable ?
j'arrive pas a a trancher , je joue beaucoup kog en ce moment aussi bien ad qu' ap et j'arrive toujours pas a trancher sur la spée la plus violente..
Avec le up de l'ult de kog je me disais que le malady/madred/frozen était a rework parce que ya vraiment pas assez d'AD pour que ce soit utile...

J'pensais partir la dessus:

Berserk/Nimbleness (J'crois kog est el perso le plus lent du jeu U_U )
Madred
BC
Phantom
IE
Frozen
(Caler une banchee a la place de BC si trop de mal)
l'intérêt du malady/frozen/Brz c'est pas l'AD en même temps.
Et Kog n'est pas le seul avec 305 de mvmt speed de base, je crois même qu'il y a moins mais je ne suis pas sur.
Le build que tu propose il a 14k+ de stuff avant de penser à de la survie .... pour un perso sans escape, autant dire que c'est beaucoup trop dangereux imo.
Qu'est ce que je l'aime ce perso

Par contre dommage qu'il n'est pas un vrai skin digne de ce nom
Hormis Lion chinois y'a rien d'extravagant qu'une larve en fait :/

Need un skin Kog'Mow Artilleur avec un casque allemand à pointe
si au moins tu pouvais voler avec.....
Salut la compagnie,

Comme vous avez pu le constater, pendant cette fastueuse période de fêtes que nous venons de traverser, Riot a gentiment bradé le skin Kog Papillon (<3)

Je n'ai pas résisté bien longtemps à la tentation, et j'ai acheté Kog à grand coup de PI dans la foulée.
Aussi utile en classique que sur Dominion, j'ai envie de faire mes armes avec ce perso, et je recherche ainsi un guide complet au goût du jour. (les plus récents datent d'il y a quelque mois, avant la sortie de domi)

Aussi si quelqu'un a la bonté de me donner un lien vers un guide actualisé, il en sera remercié.

Je m'intéresse aux deux penchants de Kog; AD et AP, même si je pense m'orienter AD, il peut toujours être agréable de se reconvertir au dernier moment (je pense aux parties classées, en fonction de la compo adverse)

AD

Les quelques guides que j'ai consulté s'orientent vers attack speed et maximisation du Z (puis E et en dernier le A)
Après quelques essais voici les objets que j'ai tendance à utiliser en classique:
- Au bout du rouleau (attack spped, RM et 40 dégâts magiques) : quasi indispensable, je m'en sers sur pas mal de perso, surtout s'il y a du dégât magique en face
- Maladie (la baisse RM est très appréciable, à up en early)
- Madred (si gros sac à PV en face, ce qui reste rare)
- j'hésite ensuite entre ghost dancer et trinity
- un Banshee Veil / Cœur gelée (selon la dominante AP/AD de la compo adverse), pour être un poil résistant et la mana

En botte, je m'oriente souvent sur des mercury, j'ai des sales habitudes d'off-tank à traîner un peu trop près des teamfights.
Les ioniennes ou berserk peuvent s'avérer utiles cependant.

Autres items peut-être pas si cons:
- Nashor
- couperet noir
- soif de sang / Stark

On peut peut-être se pencher sur un côté Hybride? Runes de péné magique, Guinsoo et malady.
Je reste ouvert à toute idée farfelue.

Sur Dominion je pense aussi au Rasoir de Kitae (un mini Madred) et à l'épée sanglante (pour le stack)

AP:

Je n'ai pas encore eu le plaisir de tester notre chère larve en AP, mais d'instinct, je dirais dans l'orde: R ==> E ==> Z ==>A

Et en build, de la réduct CD et de la mana:
Archange, Séculaire, Nashor/Coeur gelé (tout dépend si la team à l'ascendant sur les teamfights ou non) et Rabadon pour bien poutrer

J'exclue le Bracelet du feu mortel pour a faible portée de son effet actif, je vois Kog maw comme un éternel planqué toujours en retrait, qui vise à séparer la team adverse grâce à son range

J'attends avec impatience vos diverses remarques et réflexions, en espérant ne pas avoir sorti trop d'énormités dans ces quelques lignes

(et pis bonne année, au passage)

EDIT:

Je n'ai pas mentionné les RUNES (!!!)
AD:
- Sceaux: Attack Speed
- Glyphes : Régen mana
je ne sais pas quoi mettre en Marques et Quinté (j'ai dégâts physiques ou péné armure en stock, je ne sais pas ce qui correspond le mieux à notre petit papillon adoré)

AP:
- Marques: pénémagique
- Sceaux régen mana
- glyphes: reduc CD (flat)
- Quinté : AP

Dernière modification par Tutul ; 04/01/2012 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés