Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vois pas en quoi le Life steak compense l'escale enfaite ^^'
Sa te permet d'avoir une meilleur survie, ci tu envoi des baffe a 800 et te regen de 400 par coup, tu devra sois te prendre tout le focus des mec et crevé sois il te prennent en 1vs1 ou 2vs1 et il mette 100ans a te tomber (en général il tombe avant toi :>)

voila en quoi sa compense l'escape
Oui, en pratique, t'auras tout le monde sur toi d'entrée de jeu.
Et si t'as pas Janna ou Alistar pour te sauver les miches, t'es mort

Donc bof, le lifesteal
Citation :
Publié par Iyacthu
Oui, en pratique, t'auras tout le monde sur toi d'entrée de jeu.
Et si t'as pas Janna ou Alistar pour te sauver les miches, t'es mort

Donc bof, le lifesteal
Justement si l'engage adverse est foireuse tu retournes le teamfight et a se voit même dans les tournois pros.
Oui enfin de là à prendre 50% lifesteal, il y a quand même une sacrée différence
Un simple sceptre suffit quoi (et/ou 1/2 dorans en early/mid)
être à 40/50% c'est pas difficile, BT(25%) wriggle(12%) doran(3%) maitrise(3%) et voila 43% life steal

perso sa ma sauver la vie plus et permis de retourné une TF plus d'une fois
aucun cap théorique par contre le cap spellvamp c'est 81% avec les items / runes / maîtrises ( on peut passer au dessus via les compétences qui en filent ou les passifs par ex morgana, ahri )
Bon j'ai une question sur kog'maw pour optimiser son dps.
Sachant qu'apres 30 min de game mème les mages et les adc ont 70 + armure et 50+ mr, qu'est ce qui est le plus optimisé sur kog'maw si j'ai deja :
-Infinity Edge
-Bloodthirter
-Phandom Dancer

Je fais souvent un second pd car une partie de mon dps vient de mon actif qui augmente la range. Ca fait un juste milieu entre augmenter le dps du pouvoir et de mes degats physiques mais est ce le plus rentable ?

Par exemple si je tape sur un gars 100/100 ar/rm et 2500 hp
Est ce que c'est mieux :

Last Whisper ?
Un second Phantom Dancer ?
Une autre option dont personne ne parle jamais qui apporterait presque le même dps mais de l'utilitaire ( zephyr, malady, Nashor's tooth, YGB)
J'ai tendance à préférer la blade of the ruined king plutôt que BT sur Kog. Tu n'as pas de gros ratios AD qui font que tu vas préférer une BT et l'actif est vraiment très agréable. De mémoire il faut que la cible ait 3000+ HP pour que le DPS soit plus élevé avec une botrk plutôt que bt, en comptant que tu tape la cible du début jusqu'à la fin. Quand ta cible a plus de 1500 HP tu fais plus de dégâts avec une botrk, quand elle a moins de 1500 tu fais plus de dégâts avec BT (sans compter l'actif). Mais ça permet de taper un peu plus en magique aussi, ce qui n'est pas forcément un mal.
Un kog Hurricane-BotRK-BT, ça peut se faire ?
On troque les Critiques contre beaucoup de vol de vie et surtout le Z + BotRK sur trois cibles. On comble la perte de la MS par un Nunu et puis voilà ?

Ou alors, ça fait vraiment trop peu de dégâts comparé à un Kog classique...
Trop peu de dégâts, ton output va te sembler incroyablement ridicule par rapport à un Kog IE / PD / BT - BOTRK. Surtout si celui-ci a un Nunu. Hurricane est pas très bon d'ailleurs, pour ne pas dire mauvais.
Blade of the ruined Kings est très très bon à la place de BT comme dit précédemment, vu que bien souvent ta première cible sera l'offtank qui essaiera de de buter. Je remplacerais le PD par un Statik Shiv qui est un peu moins chère(je trouve pas fantastique le passif unique du PD).
Si tu veux vraiment faire plus de dégâts, je prendrais plutôt le ruunan's hurricane qui synergise énormément avec le Shiv mais à ce niveau imo vaut mieux partir sur GA ou Warmog. Iceborn ou Frozen Mallet devrait être assez drôle sur Kog aussi.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'ai tendance à préférer la blade of the ruined king plutôt que BT sur Kog. Tu n'as pas de gros ratios AD qui font que tu vas préférer une BT et l'actif est vraiment très agréable. De mémoire il faut que la cible ait 3000+ HP pour que le DPS soit plus élevé avec une botrk plutôt que bt, en comptant que tu tape la cible du début jusqu'à la fin. Quand ta cible a plus de 1500 HP tu fais plus de dégâts avec une botrk, quand elle a moins de 1500 tu fais plus de dégâts avec BT (sans compter l'actif). Mais ça permet de taper un peu plus en magique aussi, ce qui n'est pas forcément un mal.
Botk, ça fait des dégâts physique
Et depuis je fais bt après pd et ie. ça veut dire que l'apport en dps de bt est beaucoup plus important a cause des 55% de cc que j'ai deja.
Alors que botk ne scale que sur l'as, bt va scale sur l'as mais aussi le cc.

Oui bt vs botk si je ne devais en prendre qu'un et faire autre chose comme équipement, je prendrais botk. Mais j'ai IE et PD donc je cherche a rentabiliser aussi mon critical damage et critical chance.

Personnellement je voudrais savoir quel est l'item parfait qui complète ces 3 items pour des gars entre 100 et 200 d'armure.
FM ça peut se faire en quatrième item, certains aiment bien.

Concernant le Statikk, il est meilleur en mid game que le PD. En considérant que tu kite, donc que ton SS se charge plus rapidement, le PD passe devant en terme de DPS une fois que tu as IE / LW / PD et que ton SS touche maximum 2 personnes. S'il touche plus de deux personnes, avec IE / LW / SS, SS devient meilleur que PD. Néanmoins avec un build IE / LW / BT - BOTRK le PD sera toujours mieux qu'un SS. C'est une question de choix, la différence entre les deux n'est pas énorme, tout dépend de comment se déroule ta partie (SS aide à push !).

Si tu souhaite maximiser tes dégâts c'est le LW qui sera le plus efficace à vue de nez, j'ai plus le temps pour les calculs. Si ta cible a plus de 200 armor le LW devrait être plus efficace, si elle tourne vers 100 armor le PD devrait être devant. Si tu souhaite maximiser ta survie tu peux partir sur un FM.
SS tu le vois beaucoup parce que ça proc sur le A de ez, donc tu poke mieux, après les autres champ profite plus de PD, les matchs des ogn que j'ai vu, yavait pas un seul SS sur des graves, mf ou kog.
en faite, personne n'a voulu se faire chier.
Bien en cherchant un peu et en faisant mes calculs.
Sur koggy c'est plus rentable niveau dps jusqu'a 210 armure de faire un deuxieme PD qu'un Lastwhisper.

Apres 210 il faut prendre en compte la MR, si la mr n'est pas élevé ca reste toujours plus rentable sous l'actif.
Si la mr est élevé, il doit y avoir un moment ou le gain de lw balaye le gars de l'actif mais je pense que ca doit etre a des valeurs d'armure et de mr insane.
Citation :
Publié par Inocybe
Ce qu'il veut dire par la c'est que partir avec autre chose qu'un item doran (@+120pv), face a des mecs qui jouent bien c'est du suicide.
J'ai quitté définitivement la section JOL LoL à partir de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés