Tutul |
Dernières publications

à ce propos, vous savez où on peut trouver la compo des barbarians?... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça n'a rien donné... Je vais donc faire une réinstallation du systè... Lire la suite

Bonjour à tous! Avant toute chose, merci à qui lira ces lignes et pourra proposer une solution à mon problème. Depuis hier, sa... Lire la suite

Surprenant de voir Clermont faire un tel match, je m'attendais à ce que nous nous fassions foudroyer, notamment par des mecs co... Lire la suite

Donc en gros on pourrait envisager 3 "types" de build? - Fat AD avec BT, PD et IE (ou des items du genre) - AS (cf mon build p... Lire la suite

Salut la compagnie, Comme vous avez pu le constater, pendant cette fastueuse période de fêtes que nous venons de traverser, Ri... Lire la suite

je profite du topic pour parler du "nerf" d'Udyr du Patch 1.0.0.122: Celà peut-il avoir un impact majeur sur la capacité d'udy... Lire la suite

Euh... alors cette vidéo là je l'ai pas vue traîner dans le coin, j'espère que c'est pas un gros DGV, mais damned comment ça m'... Lire la suite

Enjoy. http://www.keedeo.com/media/1016/chat-dans-une-boite-qui-attaque-super-vite c'est la vidéo d'un chat dans une boite qu... Lire la suite

Une partie scandaleuse...... Lire la suite
Comme je leur ai expliqué, il s'agit ici d'une technique de déstabilisation mentale. Tu fais exprès de perdre, tu te fais farm... Lire la suite
Jeux
Tutul joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Tutul a joué à :
World of Warcraft (2007-2009) | Warcraft III: Reign of Chaos (2005-2010) | Diablo II (2000-2005) |