Jungle UDYR !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je cherche à être le plus polyvalent possible en ranked, c'est à dire pouvoir pick n'importe quel type de perso : AP/ AD carry/off tank/ tank/ et jungler.

Je cherche un jungler qui me convienne, j'ai fait donc beaucoup de test, peu de jungler me plaisent, ne sachant jamais quand alterner jungle et gank...

Bref, ces temps ci je me porte plus sur le jungle avec Udyr. Je cherche donc quelques guides, mais là surprise, je tombe sur des guides seulement avec Phoenix comme sort de jungle.

Bref, je préfère de très loin le tigre, car je trouve le phoenix complètement useless, j'arrive à jungle très facilement avec le tigre.

(Si je start avec Etoffe + 5 popo, je ressort de toute la jungle full life en ayant utilisé 2 popo, si je start épée longue + 1 popo, je fini la jungle 3/4 life...)

Bref, je voulais avoir votre avis sur le sujet, j'ai conscience que son jungle est un peu lent au début, mais se rattrape très vite.


Pourquoi tout le monde(ou presque) opte pour la posture phoenix ?
Et quel stuff puis-je faire avec udyr ?

Je pensais à

1/ Mercure + rasoir sanglant si y'a beaucoup de vie (Prendre un sceptre vampi pour le lifesteal)

2/sinon, Mercure + lanterne+AS random (arc courbe a évolué en stark p-e)

et les deux accompagné de maillet gelée.

Pouvez vous répondre à mes 2 questions ?

Merci
Wit's end est aussi très bien sur Udyr, uniquement une lantern pour dps je trouve ca un peu léger, en prendre une et faire un peu de tanking derrière ca oui, mais après coller un Wit's end/une Trinilol/un Atma/un Madred Brz en fonction de la situation c'es très bien imo.
Citation :
Publié par Bwooaf

- j'ai conscience que son jungle est un peu lent au début, mais se rattrape très vite.


- Pourquoi tout le monde(ou presque) opte pour la posture phoenix ?
Tu fais toi même les questions et les réponses .

Core : lanterne + mercu / tabi / lucidity
Item viable : banshee / spirit visage / randuim / sunfire / warmog / atma / frozen heart / wits end / last whisper / bloodthirster / blood razor / triforce / frozen mallet / phantom dancer.

Bref un gros panel d'item, à toi de faire ton choix en fonction de ton early, de ta place dans le groupe et de ce que tu as besoin.

Mon ptit préféré si j'ai une très bonne game : lanterne mercury warmog atma banshee last whisper bloodthirster.
Le jungle d'Udyr est pas lent du tout, il doit même encore mieux s'enchainer depuis la baisse du coût en mana en early de ses skills. Et la posture Tigre est bien mieux pour ganker, ça offre + de burst que le phenix en plus d'avoir un ratio AD extrêmement gras.
Citation :
Publié par individuum
Mon ptit préféré si j'ai une très bonne game : lanterne mercury warmog atma banshee last whisper bloodthirster.
Hum tu as un emplacement bonus ?
Pas encore eu l'occasion de le jouer depuis le up, mais je pense que commencer avec 2 points en phenix pour accélérer le jungle et switcher sur tigre après doit permettre de coupler bon gank et jungle rapide.
Citation :
Publié par Zolthan
Pas encore eu l'occasion de le jouer depuis le up, mais je pense que commencer avec 2 points en phenix pour accélérer le jungle et switcher sur tigre après doit permettre de coupler bon gank et jungle rapide.
Tout en tigre marche tres bien. Et une fois que tu as le petit razor avec ton bonus d'attaque speed (85% avec 3 dans le tigre) tu éclates les mobs super vite.

Par contre comme runes rouges/quint vous mettez quoi ?
Citation :
Publié par Benos
Par contre comme runes rouges/quint vous mettez quoi ?
Pour le moment j'ai Arpen en rouge et Arpen*1 + hp/5 *2 en quint, pour un départ au Tigre ça marche plutôt bien.

Je pense remplacer les hp/5 par des MoveSpeed ou des AD flat, je sais pas encore.
Citation :
Publié par Falith
Pour le moment j'ai Arpen en rouge et Arpen*1 + hp/5 *2 en quint, pour un départ au Tigre ça marche plutôt bien.

Je pense remplacer les hp/5 par des MoveSpeed ou des AD flat, je sais pas encore.
Arpen est-ce bien utile avec ses compétences qui font du dégât magique ? (Tiger stance fait du dégât magique même-ci c'est basé sur l'ad)
Vu que la majorité de tes dégâts viennent de ton auto-attack, quand même (merci, le bonus de d'AS à chaque changement de stance + le bonus actif/passif du tigre), oui c'est utile. Comme quand tu frappes en turtle.
Citation :
Publié par Drareg
Arpen est-ce bien utile avec ses compétences qui font du dégât magique ? (Tiger stance fait du dégât magique même-ci c'est basé sur l'ad)
Comme le dit Falkynn, la majorité des dommages pendant le jungle et en early viennent de l'auto attack.

De plus, avec le changement sur le regen en stance Tortue (regen en fonction des dommages infligés et non plus en fonction de l'AD), l'Arpen devient un facteur de regen mana important.
Un pote à 1900 de ELO start avec phoenix, puis tortue, tigre, ours (pour GANK), puis après tigre>tortue/ours>phoenix.

Donc: R/Z/A/E/A/A puis A>Z/E>R

Avec 3 lvl de phoenix au lvl 18 seulement.

Mais le monter à 4 ça se fait aussi (avec un lvl de moins sur le tigre il me semble)
Pour moi c'est

lanterne, mercury, trinity, banshee, atma, BC
(parfois un wit's end si vraiment beuacoup d'AP)
1/16/13

rouge : ar pen
jaune : esquive
bleu : RM/lvl
quint : ar pen

AZZEAE, puis en fonction de la game
Citation :
Publié par Ratrack
Pour moi c'est

lanterne, mercury, trinity, banshee, atma, BC
(parfois un wit's end si vraiment beuacoup d'AP)
1/16/13

rouge : ar pen
jaune : esquive
bleu : RM/lvl
quint : ar pen

AZZEAE, puis en fonction de la game
Je trouve que c'est dommage de se priver d'une 4ème posture en early.
Surtout que la phoenix deal pas mal mine de rien
Citation :
Publié par Fearyn
Je trouve que c'est dommage de se priver d'une 4ème posture en early.
Surtout que la phoenix deal pas mal mine de rien
J'ai pas encore pu tester vraiment depuis la baisse du coût en mana, mais avoir 4 stance en early ça veut dire se priver d'une stance lvl 2 quand on est niveau 4 : c'est soit autant de dommages pour un switch supplémentaire (donc un coût en mana plus élevé et un timer de plus qu'on ne peut pas forcément se permettre), soit moins de résistance que si on avait pris la tortue.

Dans tous les cas on est perdant par rapport à un Udyr qui va se focus sur une seul stance de dommages à mon avis.
Même si on enlève le problème de mana, le switch le plus efficace en combat reste sur 3 stances à cause des cooldown : si on switch sur 4 stance on "saute" des cooldown d'Ours ou de Tortue et c'est encore plus vrai quand on est sous buff bleu (avec du CDR donc).
Le razoir scale avec l'AS , du coup le A est génial pour jungle.

Je met jamais de point dans le R avant la fin perso.

Sinon ca se build un peu comme on veut, en fonction de la team adverse.

Le seul "core" que j'ai c'est : Lantern, coeur d'or, mercury
sinon bwooaf je me permet de partir un peu HS

mais si tu cherche un jungler sympa essay trundle

largement sous estimé il gank bien mieux qu'udyr, jungle aussi bien (avec un vampiric scepter tu reste indefininment dans ta jungle), je trouve qu'il dps plus et surtout son pillar est tellement super a utiliser t'a énormément de possibilités, un bon trundle qui gère bien le pillar ca renverse une game.
Trundle ne craint pas les cc alors que c'est The bête noir d'udyr.

bref udyr ca a été mon premier jungler, j'adore encore le jouer son gameplay est fun mais je lui trouve vraiment trundle supérieur en (quasiment) tous points.
J'ai joué trundle aussi, je trouve en effet qu'il est une bonne alternative du genre, mais je trouve son dps moindre, c'est pour ça que je me tournais plus vers udyr.

Merci d'avoir été nombreux à m'aider

Sinon pour répondre :

La lenteur pour moi ça veut dire que mon smite est revenu quand je fini le dernier fantome, alors qu'avec d'autre jungle j'ai mon smite au moment de faire le lézard, l'ayant déjà un peu entamé.

J'ai trouvé très sympas avec udyr aussi de pouvoir jungle en ressortant avec full HP, ce qui n'est pas le cas avec d'autre jungler (comme Trundle tiens). Et ça permet des ganks optimaux, et de pas se faire bouffer le focus si on a 1/2 de vie...

Oui certainement le phoenyx donne un jungle plus rapide au début, mais je le trouve telemennnnt inutile que je le prend même pas avant mon niveau 10/11...
Sauf si vous arrivez à me convaincre de son utilité ^^
Pareil je suis pas convaincu par phoenix . Tigre ftw. Faut que je reteste tiens depuis le changement de mana stance.

J'en profite, pour ceux qui jouent udyr régulièrement: j'adore, vraiment, ce perso, mais j'ai énormément de mal a gank avec lui. Indeed, il a une petit accéleration + stun avec ours mais généralement si les mecs en face sont pas trop con et pas overextend, je trouve ça hardcore pas vous?

Je veux dire y'a des games ou j'ai pas réussi un seul gank parce que les mec était pas assez avancer et/ou mes mates pushait trop.

Vous me direz c'est le cas de tous les junglers mais je sais pas, je trouve ca plus dur avec udyr. Comparé à Nunu, Shaco, Amumu, Eve, trundle voire même xin... Tous ces perso ont un moyen de se rendre rapidement sur le mec et/ou un moyen de le ralentir efficacement à distance. Là où udyr sort de son bush, bien visible, et doit courir après le mec pour le stun, souvent pour le stun bien trop pres de sa tourelle, sans donc concrétiser le gank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés