Jungle UDYR !

Répondre
Partager Rechercher
c'est surtout pour le slow, le rylai hin ^^ l'ap et les pv c'était en plus, mais imaginons tu tape le tank qui engage t'as vague slow le tank et toute la team dernière ça toute les 3 s (environ) c'est classe non?

le maillet je suis pas fan t'as deja l'ours pour le mono cible
Ce que les gens veulent dire en plus je pense c'est que ça fait chère le slow de zone ..... enfin c'est ce que j'ai compris.

Je suis plus fan du maillet pour ma part
Citation :
Publié par Ysie
Ce que les gens veulent dire en plus je pense c'est que ça fait chère le slow de zone ..... enfin c'est ce que j'ai compris.
Exactement. Tu prend pas u nitem a 3100 juste pour ça . J'ai mieux, tu passe en ours, et tu fous un coup a tlm u npar un, tu stun toute la team . Et si t'a un maillet gelé, ca fait stun + slow...

La posture phenix fait pas assez de dommages pour se baser dessus. Perso, je la forget totalement. On peut l’utiliser pour jungle, c'ets tetre un chouyah plus rapide, mais contre des champs ca fouette comparé à tigre (Proc dommage + net up de vit d'atk).

Les dommage d'Udyr sont plus basés sur le proc tigre et sa capacité a avoir un grosse vit d'atk sans investir dans beaucoup d'objet (passif + tigre). Donc vaut mieux up son AD si tu pars sur un build DPS, ou sa survabilité + proc au contact si tu vas plus sur un build tanky.

Tu peux faire un mix de tout avec Udyr, il est assez versatile. Mais de l'ap : Non et re-non. J'y ai cru aussi à une époque, mais j'ai vite déchanté.
Citation :
Publié par simrahil
bon bon je m'incline , c'était juste une idée pour jouer avec le phenix le skin est tellement stylé ^^
Nah mais c'est bien les nouvelles idées c'est ce qui fait avancer . Mais test par toi même plusieurs fois en perso, puis coop vs IA, puis normal. T’apprendras bien mieux que si on te dit ce que tu dois faire .

Moi sur udyr j'aime bien le combo maillet gelé, atma, bout du rouleau. Après il est tellement versatile que je peux me trouver avec vraiment tout. Black cleaver, bout du rouleau, stark... Y'a peu d'items qui vont pas a udyr en fait
ba je voulais changer en faite ^^ je joue avec tigre habituellement (classique) en off tank mais c'est quand même bête de délaisser une position, je l'utilise seulement pour jungle lvl 1
Prendre un item comme Rylai sur udyr c'est du suicide, le ratio ap sur la tortue et sur le phenix ne sert à rien puisque sur la tortue tes resistances la font descendre moins vite, et que tu as déjà vu un udyr courrir dans le teamfight avec phenix d'activé ? Spam ses 3 autres postures avec assez de tactique est beaucoup plus dévastateur.

A la limite si tu veux vraiment slow comme dit au dessus prend le FM sinon tente une trinité, j'ai comparé mes games d'hier à aujourd'hui avec udyr, hier avec trinité et aujourd'hui avec un autre build, y'a vraiment une grand différence, trinité est un item de la mort sur udyr.
Pour jouer udyr en solo il faut quoi ?
la je test en runes : rouge : As, Jaune : Armor, Bleu : As, Q : Armor pen
Mais j’ésite avec rouge : Armor pen, Jaune : Dodge, Bleu : Resist magie, Q : Armor pen

Niv Maitrises un 0/16/14
Avec flash, exau

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
l'AS sur udyr c'est un peu dommage vu qu'il a un gros boost as sur son A, vaut mieux du cdr ou de la mr en glyphe et de la pene ou du flat dom en red je trouve.
Pour les quint tu peux prendre un peu ce que tu veux : flat hp, flat dommage, pene, ms...

et chuis pas fan du udyr sans ghost perso

sinon en masteries je le joue 21/0/9 en jungle et 21/9/0 en lane mais c'est un peu une question de préférence en fait, les autres options sont viables aussi.
J'avais pensé a cdr mais bon vu qu'il à des cdr court je pense pas que ce soit un must have, je pencherais plutôt pour de la magic resist mais plutôt par niv ou en flat ?
Apres niv stuff rush lantern, mercury, Trinité, objet défensif style wits end,Fon..., apres en fonction de la situation
ou alors rush lantern, mercury, warmog, atma, apres en fonction de la situation
mr/lvl clairement.
Mais détrompe toi pour les cdr, ça fait une vraie différence un shield qui revient plus vite, ou un E qui revient plus vite.
sinon pour ton stuff le rush trinity ça peut être pas mal mais pas toutes les games. Faut t'adapter.

et le warmog atma je suis pas convaincu, je caserais un wits end avant j'crois, cuz là non seulement tu vas taper comme une moule mais en plus tu te feras ouvrir par le premier ap qui passe.
Yep je le joue à peu près pareil :

Armor en jaune (j'hésite à changer pour de l'esquive), mr en bleu, arp/ad en quint et red.
Flash + tp, si possible je start aux golems ennemis, je base j'achète popos/wards et je tp sur ma lane (tu pop lvl 2 sans rater un creep ). A>W>E quand tout va bien, il m'arrive d'up un peu plus rapidement le W aussi cela dit.

EDIT : start golems j'ai pompé l'idée sur un mec de fureur j'avais avoir oublié son nom
bah honnêtement je vois pas en quoi, avec ghost tu lands quasi toujours ton premier E, et les suivants sont plus faciles à caser qu'avec flash.
Pour flash ou ghost à mon avis ça dépend du gameplay du joueur, si celui-ci est plus agressif il choisira sûrement ghost, dans le cas contraire il prendra flash.

Pour ce qui est des runes mr, j'ai pris l'habitude de mixer les deux avec 4 flat et 5 /lvl, qui permet de répondre idéalement a toute les phases de la game.
Le truc que Flash permet 100fois plus de trucs que ghost, ce summoner est juste op... Et même sous ghost on peut te kite avant que t'arrives au cac et une fois que t'y es c'est plus possible sans flash, E + flash si le mec réagit pas direct il est stun.
Pas fan de flash sur Udyr, sauf si y'a personne pour engage ou la peut être on trouve une utilité.

Mais un Udyr blindé de mspeed + ghost c'est priceless.
Citation :
Publié par Toastamere
Le truc que Flash permet 100fois plus de trucs que ghost, ce summoner est juste op... Et même sous ghost on peut te kite avant que t'arrives au cac et une fois que t'y es c'est plus possible sans flash, E + flash si le mec réagit pas direct il est stun.
Bah ouais, flash est imba, sauf sur quelques persos.
Au pif : kassa, udyr, shaco par exemple.
C'est dommage de dire must have direct, des fois y a de meilleures alternatives.
Et non flash permet pas 100 fois plus de trucs que ghost sur udyr chuis désolé ><

anyway, les goûts et les couleurs je suppose
hormis de jump un mur pour engage ou fuir j'trouve que c'est moins utile en effet, surtout sur un champ comme udyr qui encaisse comme un malade (donc t'as pas besoin du flash pour ne pas te faire "OS") et qui à une MS de porc aussi pour rush
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés