Jungle UDYR !

Répondre
Partager Rechercher
Je joue pas, c'est imba.
Ha non merde.

Sinon pour revenri a flash/ghost sur Udyr j'avoue que je prend 99% flash sur mes perso mais sur udyr je prefere flash. Pourquoi? Je saurais même pas te l'expliquer J'ai juste tester les deux et j'arrive moins à gank avec flash que ghost, surtout pour le premier gank (no boots).

Generalement ce qu'il se passe c'est : flash ou of the bush, activation ours et... Bah ours est pas assez rapide lv 1 en fait =/ du coup j'ai du mal si le mec est pas overextend.

Alors que Ghost + ours ca te donne une fusée qui sort du bush et le temps que le mec react, bah il est stun generalement.

Après c'est juste mon feeling quoi. J'ai l'impression le bruit + image de flash est plus facile a capté qu'un joueur qui rush 450 speed out of the bush (le chiffre, c'est au pif). Bizarre
le faite de prendre gost c'est aussi que ça t'aide pendant toute la durée du gank, tu peux stun plusieurs fois grâce au gost alors que le flash une fois fait, bin voila t'as plus rien t'es à poil.
pensez vous que le debug de la lanterne sur la tortue d'udyr va bcp le nerfer ??

je sais pas depuis combien de temps ce bug existe

il a contribué au fait qu'udyr était relativement viable en solo top (+ les nerfs des autres OT) mais en jungle je sais pas trop

il était dans les meilleurs jungle avant la réduction du cout en mana de ses stances donc il doit tjs tenir la route mais j'ai peur de manquer de mana (hors blue)

++
T'inquiète pas qu'il sera toujours un excellent jungler, à partir du moment où tu as ta lanterne environ, t'as largement plus besoin du bleu (et pourtant je spam l'ours quasiment en permanence).

Par contre solo top il pourra plus afk en tapant les sbires et rien sentir de l'harass adverse, mais il sera toujours viable je pense, jamais essayé en solo.
Franchement en jungle à partir du moment où j'ai la wriggle je me sers même plus de la Turtle.

En Tiger pour clean les packs de creeps avec le bonus AS pour avoir plus de procs Wriggle et en Bear pour se rendre plus vite au prochain spot que l'on veut clean.

Jamais de vrai problème de mana, et quasi toujours full life.

Donc bon niveau jungle je vois pas de changement perso, à part pour soloter le drag en early.
je pense que ca va déjà pas mal le nerf top, et rendre le jungle mid-game moins "facile" (moins de régen; ce qui me fait plus chier, c'est le nerf de tigre; on oublie quand même pas mal que ca reste un perso sans ulti quoi, si c'est pour se retrouver avec des spells qui font comme les spells de base des autres héros...On voit ce que ca donne avec Karma.

Après il reste tout à fait viable en l'état (et si on peut moins le voir en afk top et donc moins ban, ca peut être bien).
Citation :
Publié par Kenron
Franchement en jungle à partir du moment où j'ai la wriggle je me sers même plus de la Turtle.

En Tiger pour clean les packs de creeps avec le bonus AS pour avoir plus de procs Wriggle et en Bear pour se rendre plus vite au prochain spot que l'on veut clean.

Jamais de vrai problème de mana, et quasi toujours full life.

Donc bon niveau jungle je vois pas de changement perso, à part pour soloter le drag en early.
non mais j'ai aucun soucis de jungle, surtout avec lanterne

le fait est qu'on manque parfois de mana apres quelques teamfight ou autre, et donc on allait pénard tapper 3 creeps sous turtle pour etre full hp/mp

bon on peut tjs sans le proc, mais ca sera + long

quand au nerf du tigre, perso osef ... j'fais aucun item AD sur udyr ... witend généralement tout le reste en def ... éventuellement bloodrazor maintenant, qui d'ailleurs devient ptet + utile que la lanterne avec le debug du proc, mais bon j'trouve ca cher
moi je me mets surtout de plus en plus a squatter le phénix je lui mets toujours 5 points et après selon 3 a l'ours ou trois a la turtle.

parce que le phénix ça dépotte une vague en un coup de tigre->phoenix avec l'as. et ensuite en team fight ça commence a faire du bon petit aoe si on a une sunflare avec ça pique
Citation :
moi je me mets surtout de plus en plus a squatter le phénix je lui mets toujours 5 points et après selon 3 a l'ours ou trois a la turtle.

parce que le phénix ça dépotte une vague en un coup de tigre->phoenix avec l'as. et ensuite en team fight ça commence a faire du bon petit aoe si on a une sunflare avec ça pique
oué, ça offre un farming énorme et ça deal pas si mal. imo c'est sous estimé, jme rappelle d'un udyr jungle phénix qui a juste carry comme un porc.

gank comme il faut+gros counter jungle + farming complet de sa jungle, il avait +- autant de farm qu'une solo (sur une game 1k7-8 d'elo moyen je crois, donc c'est pas pcq les solo étaient à 80cs à 20 mins )
je profite du topic pour parler du "nerf" d'Udyr du Patch 1.0.0.122:

Citation :
Udyr
  • Ratio de dégâts d'attaque de Posture du tigre réduit de 1,7 à 1,5.
  • Correction d'un bug à cause duquel Posture de la tortue permettait de se soigner avec les dégâts infligés par Rasoir de Madred.
Celà peut-il avoir un impact majeur sur la capacité d'udyr à gank rapidement?

Je voulais m'acheter Udyr, j'ai pas l'impression que la baisse du ratio du tigre ait un impact majeur, mais ne jouant pas le perso, je ne saurais dire...

Pour build, j'ai en tête:
- lanterne
- mercury
- trinilol
- randuin / banshee (selon la dominante de la team adverse)
- banshee / randuin
- black cleaver si la game s'éternise
yep j'pense que ca changera que dal en effet

lanterne = +23 AD
mercury = 0
trinité = +30 AD
randuin = 0
banshee = 0
black cleaver si la game s'éternise = +55 AD

tu crois qu'une baisse de 0,2 ratio AD sur si peu d'AD ca va changer quelques choses ? surtout sur les premiers gank où tu auras que la lanterne ?

d'autant + que son tigre fait des dmg magiques et que généralement on ne focus pas spécialement la Mpen avec udyr ... ce qui montre bien que les dmg "purs" du tigre on s'en balance un peu

c'est juste l'attack speed bonus et l'espece de dot que fait la posture qui se rajoute à l'auto attack

sinon le debugg du proc lanterne va faire un peu chier pour le coups de se regen sur 3 creeps full life/mana ... à voir si il vaut pas mieux partir sur un bloodrazor qui fonctionne pas mal avec l'AS du tigre (mais j'trouve un peu cher)

++
Citation :
Publié par Tutul
je profite du topic pour parler du "nerf" d'Udyr du Patch 1.0.0.122:

Celà peut-il avoir un impact majeur sur la capacité d'udyr à gank rapidement?

Je voulais m'acheter Udyr, j'ai pas l'impression que la baisse du ratio du tigre ait un impact majeur, mais ne jouant pas le perso, je ne saurais dire...

Pour build, j'ai en tête:
- lanterne
- mercury
- trinilol
- randuin / banshee (selon la dominante de la team adverse)
- banshee / randuin
- black cleaver si la game s'éternise
Le nerf se fait légerement sentir sur le Tigre, mais rien de dramatique. Pour le build, j'aime pas du tout trinity dessus, perso je fais

- Lanterne
- Mercury
- HoG
- Wit's End
- Maillet

Généralement ca s'arrête dans ces eaux-là voir pendant le maillet, sinon up le coeur d'or en randuin; si je suis feed, un Atma plutôt.
La même, lanterne > mercury > coeur d'or > banshee (ensuite souvent trinité, au bout du rouleau, maillet gelé, atma etc et je finis le randuin si j'ai le temps)
J'aimerai me mettre à udyr mais j'ai du mal à cerné ce champion. Pour jungle il y a apparemment deux solutions, le tigre ou le phoenix, qu'elles sont les + et les - de chacun ?

Que l'on choisisse le tigre ou le phoenix j'ai l'impression que l'on utilise le Z et le E que pour faire apparaître leur effet et directement repasser sur le A ou le E, j'ai rien compris ou c'est effectivement le cas ?

Vous me conseillez quoi comme skill order pour jungle avec le tigre ou le phoenix ? (en fonction de la réponse à la première question) Et pour solo top ?
Le Tigre te permet de coller un gros (très gros) burst monocible et te donne un buff AS, pratique pour le counter-jungling et le gank régulier.

Phénix te permet un jungle plus rapide, plus safe, et deal en AoE en teamfight.

Concrètement, je trouve Phénix un peu moins efficace que Tigre, étant donné qu'un gank tigre, même si tu ne kill pas, force souvent le back; de plus, le Tigre a juste besoin d'un auto-hit pour poser le dot, donc tu peux te mettre en tigre, engage en ours: le premier coup appliquera le stun ours ET le dot tigre, et tu peux même reswitch à la fin pour recoller un autre dot.

Pour le jungle, je joue en Tigre: Tigre/Tortue/Tigre/Ours/Tortue puis Max Tigre, et après ca dépend de comment la game se passe (j'en chie, Tortue>Ours, sinon l'inverse). En Phénix c'est à peu près la même.

En lane, Tortue > Tigre > Ours. Surtout ne pas jouer phénix top bien sûr, tu dealeras moins, pusheras plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés