tumatu |
Dernières publications

Mais loul je crois qu'il y a malcompréhension la. 1 je nous ai pas vendus comme des oufs du volant mais on en est au point ou... Lire la suite
Ha mais lol ok ça viens de là! Non mais on a bien plus de 11 ranked au compteurs hein c'est notre deuxième team d'entrainem... Lire la suite

C'est effectivement absolument sérieux . Non juste controler shyvana ne suffit pas :) si c'était le cas j'accepterai 27 can... Lire la suite
Dire que wickd ne maitrise que 4 char comme dire que soaz n'en maitrise que 3 c'est un peu se mettre la chandelle tout au fond ... Lire la suite

Salut! Nous sommes une jeune LU qui joue ensemble depuis quelques mois et nous avons du nous débarasser de notre toplaner qui... Lire la suite

Perso pour mumu je reste en général sur du 9/21/0 pour appuyer les dégats de la team si ya un poil de wombo. En runes je pars M... Lire la suite

Ya pas aussi beaucoup plus de range au mid ? Genre c'est aps ultra easy a counter un amumu vu que ça à de range sur aucun de se... Lire la suite
Alors attends dans les picks mid qui marchent tu te fais contrer par orianna lux Ahri Gragas(parce que tu peux pas le full comb... Lire la suite
Ha ok moi je pensais que pour pouvoir jouer un char au mid il fallait pouvoir etre a farm égal ou kill/decal égal. Mais si en e... Lire la suite

Désolé impossible de modifier le titre du topic . Bon le message passe par contre je pense. Ha oui bjergsen l'a sorti c'est n... Lire la suite

hey mais c'est que t'as eu un bon prof toi ;)... Lire la suite

moi je me mets surtout de plus en plus a squatter le phénix je lui mets toujours 5 points et après selon 3 a l'ours ou trois a ... Lire la suite