Need toplaner d'un niveau plat/diams

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Nous sommes une jeune LU qui joue ensemble depuis quelques mois et nous avons du nous débarasser de notre toplaner qui n'arrivait clairement pas a suivre notre vitesse de progression.

Nous cherchons donc quelqu'un qui MAIN TOPLANE. D'un niveau plat/diams pour la simple et bonne raison qu'au niveau actuel ou nous sommes nous ne rencontrons que du diamant ou du platine en face(voire du challenger matchmaking merci) .

A ce niveau en général il est assez rare de voir des seconds roles donc merci de ne répondre a ce topic ou de m'ajouter IG seulement si vous remplissez les conditions suivantes:
1-La top lane c'est votre ROLE PRINCIPAL ou c'est votre second role . Mais il est clair qu'on ne reprendra pas quelqu'un qui dit qu'il sait jouer top parce qu'il maitrises 4 char top.
2-Avoir un pool de char conséquents. Si vous n'etes pas capables de gérer une lane parce que votre pool est trop petit faut pas chercher passez votre chemin.
3-Avoir une bonne conaissance de la top lane et du théorycraft qui va avec. Ca m'embeterais énormément d'avoir a vous dicter vos runes et maitrises puis votre stuff IG . Je pourrais le faire et notre coach pourrais vous conseiller mais c'est votre taf de vous intéresser et de savoir ce qui correspond le mieux a quel moment.
4-Avoir une expérience minimum en ranked 5c5, être habitué a swap, savoir suivre les calls du leader le plus rapidement possible.
5-Accepter les critiques au débrief (ainsi que les compliments bien surs s'ils sont mérités) et suivre els directives données par le coach.
6-Être dispo minimum 4 soirs par semaines. En général on ne fait que deux games plus débriefe rapide a chaque fois donc bien compter 2h a partir de 20-21h.

Voila, évidemment ça parait beaucoup mais vu notre marge de progression depuis ces quelques mois c'est rapidement récompensés. Amateurs répondez donc sous ce topic et posez vos questions ou ajoutez moi IG (tumatu) pour poser vos questions cash .
++GLHF
Je joue Shyvana top lane, à un niveau plutôt fort (voir très fort), donc ça ne suffirait pas pour intégrer votre équipe ?

Je la joue depuis le premier novembre deux mille onze, c'est-à-dire depuis sa sortie, donc je pense être assez expérimenté en terme de mécaniques sur ce champion, pareil quant au decision making de la top lane, généralement ma ligne est souvent poussée à fond, car j'utilise généralement mon sort Combustion pour tuer les sbires adverses plus rapidement, ce qui amène donc à un adversaire sous pression.

Donc sans être malhonnête, je pense avoir un bon pool de champion, et maîtriser à la perfection ce dernier.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension, cordialement, Ninis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Buiz
Je joue Shyvana top lane, à un niveau plutôt fort (voir très fort), donc ça ne suffirait pas pour intégrer votre équipe ?

Je la joue depuis le premier novembre deux mille onze, c'est-à-dire depuis sa sortie, donc je pense être assez expérimenté en terme de mécaniques sur ce champion, pareil quant au decision making de la top lane, généralement ma ligne est souvent poussée à fond, car j'utilise généralement mon sort Combustion pour tuer les sbires adverses plus rapidement, ce qui amène donc à un adversaire sous pression.

Donc sans être malhonnête, je pense avoir un bon pool de champion, et maîtriser à la perfection ce dernier.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension, cordialement, Ninis.
Si vous cherchez un mid dans le même genre je suis dispo lol

Gaaaarde à vous !
C'est effectivement absolument sérieux .

Non juste controler shyvana ne suffit pas si c'était le cas j'accepterai 27 candidatures par jours je crois . Et non le mid n'est pas dispo, ça a déja été assez hardcore de trouver des gens qui main leurs roles pour les quatre autres postes on s'entends d'ailleurs très bien que ce soit au niveau gameplay ou ambiance on est pas prés de s'en débarrasser .

Ravi que ce topic fasse rire vous le trouvez peut etre un poil trop formel mais je préfère être bien clair sur ma demande que devoir refuser tout les S3 de JoL.
Citation :
Mais il est clair qu'on ne reprendra pas quelqu'un qui dit qu'il sait jouer top parce qu'il maitrises 4 char top.
Mince, Wickd était libre mais visiblement il remplit pas vos critères

En tout cas bel exemple de rigueur allemande
Citation :
Publié par Petipapa des peuples
Mince, Wickd était libre mais visiblement il remplit pas vos critères

En tout cas bel exemple de rigueur allemande
Irelia, Zac, Malphite, Shen .... il doit bien maitriser un 5eme top (un tank pour varier les plaisirs )

Aatrox !!! c'est bon il remplit les critères

EDIT: C'est connu, il le reconnait lui même, avoir un faible pool de champions mais qu'il maitrise très bien. Soaz joue tout ce qui peut se jouer top c'est différent
Dire que wickd ne maitrise que 4 char comme dire que soaz n'en maitrise que 3 c'est un peu se mettre la chandelle tout au fond trou par les deux bouts dansons la carmagnolle xD
Mais loul je crois qu'il y a malcompréhension la.
1 je nous ai pas vendus comme des oufs du volant mais on en est au point ou on connait tous très bien notre rôle.
2 On tombe contre des gens qui connaissent en général très bien leur rôle aussi résultat d'ou le ranking demandé.
3 Vous êtes sérieux quand vous dites qu'on demande un top laner de ouf et tout? je sais pas moi un gars qui main top qui est plat ou diams ça cours si peu les rues que ça ? faudrait que je demande quoi du silver 5 main sup ?gooby pls
Citation :
Publié par tumatu
Mais loul je crois qu'il y a malcompréhension la.
1 je nous ai pas vendus comme des oufs du volant mais on en est au point ou on connait tous très bien notre rôle.
2 On tombe contre des gens qui connaissent en général très bien leur rôle aussi résultat d'ou le ranking demandé.
3 Vous êtes sérieux quand vous dites qu'on demande un top laner de ouf et tout? je sais pas moi un gars qui main top qui est plat ou diams ça cours si peu les rues que ça ? faudrait que je demande quoi du silver 5 main sup ?gooby pls

C'est la mentalité de JoL. Enfin d'un très grands nombres d'utilisateurs. C'est normal ici.
Citation :
Publié par Derzer
je les voie gold 2 après 11 games, où est le problème?
Le problème c'est que le mec parle comme si ils étaient des semi pro avec 11 games ranked au compteurs .

Et vue la gueule de l'annonce, je pense que tu risque de 5v5 avec Staline, pour au final , une équipe qui n'a encore rien prouver .

Ou tu joues à la cool, et tu restes dans cette optique et si tu monte tant mieux .
Ou tu joues en mode Tryhard mais des cas la vous êtes tous Diamant 1 et vous espérer faire les gros tournois et là, je peux éventuellement comprendre .

Mais en l'état cette annonce est plus une vaste blague .
Lawless a entièrement raison.

Le truc marrant c'est que vous etes DEMANDEURS et qu'on a vachement l'impression que c'est un honneur immense que d'intégrer cette LU pour y suivre les ordres d'un coach et d'un leader... (en plus des remarques méprisantes de l'annonce).
Citation :
Publié par Lawless
Le problème c'est que le mec parle comme si ils étaient des semi pro avec 11 games ranked au compteurs .

Et vue la gueule de l'annonce, je pense que tu risque de 5v5 avec Staline, pour au final , une équipe qui n'a encore rien prouver .

Ou tu joues à la cool, et tu restes dans cette optique et si tu monte tant mieux .
Ou tu joues en mode Tryhard mais des cas la vous êtes tous Diamant 1 et vous espérer faire les gros tournois et là, je peux éventuellement comprendre .

Mais en l'état cette annonce est plus une vaste blague .
Mdr et le tryharding c'est justement fait pour progresser. Tu fais de la peine un peu.

GL a l'OP, écoutes pas ceux qui parlent pour rien ofc.
Ha mais lol ok ça viens de là!

Non mais on a bien plus de 11 ranked au compteurs hein c'est notre deuxième team d'entrainement que tu as check au total on doit bien avoisiner la 50aine de ranked 5c5 mais on jamais dit qu'on était semi pro ou quoi que ce soit .

Ouais on tryhard en game par contre et on se train en solo de notre coté quand on est pas au complet. Je vois pas à quel moment ça devrait être choquant.

Et dans n'importe quel des critères qui sont demandés je vois pas un seul critère d’exubérant tous les autres ont les critères requis dans leur rôle je vois pas pourquoi la top lane ferait exception c'est pas extraordinaire comme truc .

Excuse moi lawless mais tryhard tu peux me donner ta définition? parce que pour moi tryhard c'est vouloir gagner/s'améliorer . Oui effectivement nous on a envie de gagner et de nous améliorer je ne vois pas ce qu'il y a d''horrible à ça .

Fin bon on a fini par trouver le top laner dans les critères requis merci quand même mais quelle surprise dans ces posts plus horribles les uns que les autres :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés