Jungle UDYR !

Répondre
Partager Rechercher
après pas mal d'essais moi je fais ma jungle en montant lvl 1 le phenix et je max le reste après, on pert un peu en gank mais on gagne en rapidité , 4 minutes 10 quasiment full life , en faisant le circuit normal si on va plus vite on perd l'utilité du smite sur le rouge parce normalement il arrive fin de cd juste quand le rouge est à environ 500 pv, donc à moins de changer de parcours j'ai pas trouver mieux.
je suis à un elo pourri ou régulièrement ya pas de jungle en face alors la rapidité je la vois l’utilité pour aider au plus vite mon solo top ^^

Néanmoins explique moi en quoi c'est une mauvaise chose d'être plus rapide en montant le phenix lvl1, ok ton tigre sera lvl 1 et non 2 pour gank mais si tu arrive 30 s avant tu peux avoir l'effet de surprise qui compense, le faite que les adversaires auront moins de lvl également.

Pour le conter jungle j'avoue que la il est certainement plus intéressant d'avoir maxé le tigre tout de suite, mais pour l'instant je contre et je me fait contrer que très rarement.
J'entend souvent parler de la grosse regen d'udyr, mais en teamfight Concrètement on essai de rester le plus longtemps possible sous la pose du tigre, tout en activement le bouclier et le stun dès que possible, puis une fois en galère on passe à la pose de la tortue ? C'est à peu près ça ?

Merci pour vos réponses, première réponses, si vous avez d'autres détails/conseil, n'hésitez pas.

En maîtrise vous prenez plutôt 21/09 ou 0/21/9 ?
Citation :
Publié par Neova
J'entend souvent parler de la grosse regen d'udyr, mais en teamfight Concrètement on essai de rester le plus longtemps possible sous la pose du tigre, tout en activement le bouclier et le stun dès que possible, puis une fois en galère on passe à la pose de la tortue ? C'est à peu près ça ?
Ca ne sert pas à grand chose de rester en tigre, poses ton DoT et passes en ours pour stun ou en tortue si t'es ciblé. A moins d'avoir vraiment besoin de tout lâcher le plus vite possible, auquel cas oui tu restes en tigre et tu relances le tigre à chaque cooldown pour replacer un DoT (mais il te faut du CDR pour garder les stack monkey).
Si tu attends d'être en galère pour passer en tortue, c'est trop tard : le bouclier est aussi efficace que tu sois full vie ou pas et les dommages des AE ne sont pas à négliger. Je dirai même que le bouclier n'est efficace que sur la durée parce que la valeur de base n'est pas tellement élevée.
Ce qui rend Udyr increvable, c'est qu'il relance son bouclier tout le temps, pas seulement quand il prend cher.

De toutes façons en team fight tu passes ton temps à switch pour garder les charges de monkey et profiter au max des actifs de tes stances.
La grosse regen, c'est pas tellement pendant le fight, c'est après surtout. Même si ce qu'il peut regen en combat n'est pas négligeable.
tiger = slow jungle, gros damage, imba en 1v1 , kitte de de ouf ( tiger => ours => turtle => re tiger etc )
phénix = fast ( fast ) jungle, dégâts décent, grosse facilité push / creep, très dépendant de l'as pour le dps donc build witz end très tôt.

phénix est viable, mais il faut à tout prix miser sur l'as sinon tes dégâts sont rapidement ridicule.

http://www.mobafire.com/league-of-le...e-jungle-98308

un build phénix testé et approuvé, le seul qui concurrence un build tiger à mon sens.
vous faites quel path avec le tigre? j ai l habitude de start au phénix sur le bleu avec armor+5pot et a up la tortue puis le tigre en enfin l ours pour aller gank avec le double buff
ya des trucs qui changent? vous prenez quelles masteries/runes?
et après la wriggle, vous me conseillez quoi? certains penchent vers le visage spi, d autres vers le wit's end direct(sachant que j utilise le phoenix uniquement dans la jungle ou pour push/depush)
Chemin classique avec Tigre, ça passe (même avec l'épée + popo)

Après wriggle, j'commence trinité si les ganks se passent bien, sinon armure/negatron et j'avise en fonction de la team adverse (voire wit's end effectivement)

Après, j'suis vraiment pas fan du phoenix, j'ai testé, mais ça tape vraiment moins fort pour gank, et en jungle t'y gagnes pas énormément non plus (c'est le truc que j'monte aux lvl 16-17-18 au final donc :/)
Bleu > Loups > Ghosts > Red > Golems

J'vais voir si je peux faire les Golems avant le red sans back comme ça j'économise du temps sur le buff.

Niveau stuff j'aime bien faire un coeur d'or avant de partir sur Wit's End voire même FON. Je joue mon Udyr assez tanky. Phage ça aide bien aussi.
bon, après un essai en partie perso, je pense avoir trouvé mon item build/skill order
je start tigre au bleu avec armor+popo (avec l épée, je peut pas faire le red sur le premier clean et c est dommage)
après, je rush la wriggle+mercury et je fait un visage spi

j enchaine avec un wit's end ce qui me permet de resister comme une brute au caster qui sont les rois du mid et donc de tanker un peu.
ensuite: trinilol, j étais pas convaincu au début, mais monter a 2.x en as et a 5xx ms sous l ours, j trouve ça imba et en plus je profite d un peu de puissance pour boost ma tortue et le proc sheen permet de deal un poil plus tout en étant un peu plus tanky.
niveau skill, je monte tigre/tortue en parallèle avec un point dans l ours pour gank

si la partie dure encore, je pense faire une sunfire pour résister un peu plus aux ad qui commenceront a être violents ou une cotte épineuse ou encore un atma si je veut deal un peu plus, tout dépendra de la situation imo

vous en pensez quoi?
coeur d'or > randuin plutôt pour contrer les AD (comme tu jungle, l'or viendra des ganks, et ça rapportera moins de toute façon)

Trinilol augmente GRANDEMENT tes dégâts
(et évite quasi complètement le kiting)

Après, stuff def' ouais (banshee si t'es pas main tank pourquoi pas, QSS, whateva ...)
ba, trinilol a part gp, j évitais, mais la je sens que je vais la sortir souvent
après, je vais aretter de jungle parceque je commence a en avoir plein les pattes des team mates qui flamment parceque je viens pas gank au lvl 2 et qui vident ma jungle entre mes back
Jungler c'est plus tendu qu'autre part car la qualité de l'early repose sur la réussite des ganks. C'est assez frustrant quand tu réussi aucun gank et t'es facilement flame en +
je reviens juste sur vos items builds et vos paths : si vous avez besoin de back pour clean ou de plus de 2 potions pour clean c'est que vous junglez mal. Que ça soit en phoenix ou en tigre, avec ou sans pull, udyr peut faire sa jungle à poil et en finissant full hp ou équivalent :s
Citation :
Publié par Mogdar
je reviens juste sur vos items builds et vos paths : si vous avez besoin de back pour clean ou de plus de 2 potions pour clean c'est que vous junglez mal. Que ça soit en phoenix ou en tigre, avec ou sans pull, udyr peut faire sa jungle à poil et en finissant full hp ou équivalent :s
Comment fais-tu ? Je clean en 4m10 (donc là c'est bon), avec suffisamment de vie (mais pas full life) pour gank, mais avec 5 popo.
Citation :
Publié par Mogdar
Non mais si tu veux des ganks efficaces, faut pas monter la tortue en premier non plus.
Si tu montes la tortue à 2 quand tu arrives lvl 3, c'est soit que t'as besoin d'être safe à cause d'un counter jungle, soit c'est un gros fail parce que tu vas mettre 3 plombes à jungle et t'auras aucun DPS pour gank.

Si tu ne montes pas la stance tortue, c'est impossible de finir full hp, et ça ne vaut pas le coup dans 95% des parties.
bah pour expliciter un peu mes 3 builds jungle :
- 1 armor 1 wards 2 potions : pour counterjungle
- sceptre vampirique : quand je veux lanterne et que je veux pas counter. (pas de perte de gold et je finis full hp)
- pendentif de réjuv + un pot : quand je veux philo + coeur d'or, souvent en plus je phoenix et je farm comme un sale dans ces cas là. C'est quand je sens que je pourrai pas gank trop efficacement (héros à pièges / wards, ghost + flash sur tout le monde, start 3 wards bot, mass persos à dash / flash intégré etc).

Dans les 3 cas je finis full hp ou équivalent (>85%), le seul cas où je finis pas full hp pour gank c'est le build counter jungle si mon gank m'a fait perdre du pv. Et monter tortue 2 ou pas ça change rien en fait pour la vie, ce qui importe c'est la gestion de la mana pour en avoir assez histoire de tomber le red le plus vite possible vu que c'est là que tu perds de la vie.
en setup de runes j'ai un build phoenix red AS quinte regen hp yellow flat armor blue mr/lvl et sinon tiger classique 6 flat dom red + 3 arpen red + flat dom quinte + soit mr/lvl soit cd flat en bleu + armor en yellow.

Sinon en mastery des fois je 21/0/9 des fois je 1/20/8 ça dépend un peu de mon humeur (et en général si tigre 21/0/9 et si pheonix 1/20/8 plutôt).

Bref sérieux 5 popos c'est total overkill ça c'est la partie sure de la chose. A la limite si vous êtes pas confiants montez à 3 mais gardez le reste de vos tunes.

et sinon pour au dessus, les ganks efficaces c'est aussi pouvoir towerdive, surtout avec udyr, et la tortue aide bien à ça, donc le choix tortue>tigre ou l'inverse ça dépend plus de ton style que d'une vérité universelle. Ca dépend aussi quel rôle tu as dans les premiers tf, cuz si tu tank c'est pas trop mal d'avoir léquivalent de 400 hp en plus dispos mine de rien.

btw si vous vous faites chier en normal : go udyr phoenix avec le setup de runes donné plus haut et comme build :
rejuv + popo => philo => coeur d'or => mercury => sheen (on peut la foutre avant pour dps si il faut) => raba => lichbane => ce que vous voulez :')
Citation :
Publié par Mogdar
bah pour expliciter un peu mes 3 builds jungle :
- 1 armor 1 wards 2 potions : pour counterjungle
- sceptre vampirique : quand je veux lanterne et que je veux pas counter. (pas de perte de gold et je finis full hp)
- pendentif de réjuv + un pot : quand je veux philo + coeur d'or, souvent en plus je phoenix et je farm comme un sale dans ces cas là. C'est quand je sens que je pourrai pas gank trop efficacement (héros à pièges / wards, ghost + flash sur tout le monde, start 3 wards bot, mass persos à dash / flash intégré etc).

Dans les 3 cas je finis full hp ou équivalent (>85%), le seul cas où je finis pas full hp pour gank c'est le build counter jungle si mon gank m'a fait perdre du pv. Et monter tortue 2 ou pas ça change rien en fait pour la vie, ce qui importe c'est la gestion de la mana pour en avoir assez histoire de tomber le red le plus vite possible vu que c'est là que tu perds de la vie.
en setup de runes j'ai un build phoenix red AS quinte regen hp yellow flat armor blue mr/lvl et sinon tiger classique 6 flat dom red + 3 arpen red + flat dom quinte + soit mr/lvl soit cd flat en bleu + armor en yellow.

Sinon en mastery des fois je 21/0/9 des fois je 1/20/8 ça dépend un peu de mon humeur (et en général si tigre 21/0/9 et si pheonix 1/20/8 plutôt).

Bref sérieux 5 popos c'est total overkill ça c'est la partie sure de la chose. A la limite si vous êtes pas confiants montez à 3 mais gardez le reste de vos tunes.

et sinon pour au dessus, les ganks efficaces c'est aussi pouvoir towerdive, surtout avec udyr, et la tortue aide bien à ça, donc le choix tortue>tigre ou l'inverse ça dépend plus de ton style que d'une vérité universelle. Ca dépend aussi quel rôle tu as dans les premiers tf, cuz si tu tank c'est pas trop mal d'avoir léquivalent de 400 hp en plus dispos mine de rien.

btw si vous vous faites chier en normal : go udyr phoenix avec le setup de runes donné plus haut et comme build :
rejuv + popo => philo => coeur d'or => mercury => sheen (on peut la foutre avant pour dps si il faut) => raba => lichbane => ce que vous voulez :')
hey mais c'est que t'as eu un bon prof toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés