Jungle UDYR !

Répondre
Partager Rechercher
faut pas hésiter à claquer le ghost pour gank en fait. Et faut avoir le rouge aussi. Avec ces deux trucs ça passe quand même régulièrement.
Si tu joues en soloQ, insiste bien pour pas que tes mates push trop. Ca aide forcément, et invite tes adversaires à faire l'erreur de push/overextend.
(Quelque fois tes mates t'écoutent ==> Need luck et pas un élo trop pourri ^^)
Je découvre totalement Udyr, alors je me permets la question de l'impossible:
Ça vaut le coup de miser sur les dégâts magiques du Phoenix ? Avec de l'ap , de la magpen, la totale quoi. Si ça stack 0 rm en face pour une raison x ou y ,c'est viable ?
Je vois ça dans une optique d'adaptation.
Les ratios sont bien trop faible.

Citation :
Activation : Udyr profite d'un bouclier temporaire qui absorbe 60/100/140/180/220 (+0.5) pts de dégâts.
Citation :
Effet persistant : toutes les 3 attaques, Udyr engloutit les ennemis devant lui dans les flammes, infligeant 40/80/120 (+0.25) pts de dégâts magiques.

Activation : Udyr envoie des vagues de feu infligeant 10/18/26 (+0.25) pts de dégâts magiques à chaque seconde aux ennemis proches pendant 5 secondes. De plus, la puissance d'Udyr augmente de 16/24/32 et ses dégâts d'attaque augmentent de la moitié de ce montant.
Enfin je sais pas ce que vous en pensez...
Faible?
Un peu plus de 200 ap tu as un shield de 450 toutes les 4s avec un buff bleu c'est crade, de plus le dot plus l'attaque phoenix au bout de 5s ca chiffre bien pour de l'ae mais c'est leger j'avoue

Edit:tiger en fonction de l'ad
Citation :
Publié par Comalies
Un peu plus de 200 ap tu as un shield de 450 toutes les 4s avec un buff bleu c'est crade
200 AP, ça fait un bouclier à 320 (220 + 200*0.5) et vu l'investissement, l'armure et la mr sont bien plus rentables puisque le bouclier en tient compte.

On peut toujours essayer de caler un Rabadon en luxury pour le fun, mais je doute que ce soit plus efficace qu'une itemisation AD/offtank.
Citation :
Publié par Falith
200 AP, ça fait un bouclier à 320 (220 + 200*0.5) et vu l'investissement, l'armure et la mr sont bien plus rentables puisque le bouclier en tient compte.

On peut toujours essayer de caler un Rabadon en luxury pour le fun, mais je doute que ce soit plus efficace qu'une itemisation AD/offtank.
Au temps pour dsl je raisonnais sur autre chose, cad un ajout de 200 en itemisation (rabadon + ap/lv+ buff phoenix)..., je me suis embrouillé dans mon exemple..
Mais je pensais plus a un pure ap genre top.
Ouai, enfin, le shield de la tortue, l'absorb qu'il fournit, c'est toujours ça, sachant que si l'on switch de tiger>turtle, on profite du turtle (regen vie/hp et shield) tout en collant des coups rapidement (avec en prime le bonus d'esquive et d'as lié au passif), ce qui permet de remonter sa vie (avec un leech life), sans prendre de dégâts réels ou en les minimisants.

Booster le shield, c'est juste voir un Udyr increvable
Citation :
Je découvre totalement Udyr, alors je me permets la question de l'impossible:
Ça vaut le coup de miser sur les dégâts magiques du Phoenix ? Avec de l'ap , de la magpen, la totale quoi. Si ça stack 0 rm en face pour une raison x ou y ,c'est viable ?
Je vois ça dans une optique d'adaptation.
je pense qu'un peu de pene ap est plus intéréssant que de se build ap pure sachant que l'attaque du tigre c des degat ap et le phenix l'aoe également , mais udyr se fait démonter sans un minimum de def donc pour moi c'est un objet off à faible cout puis deff dérrière ,
les objet ap sont trop chère pour l'éfficacité qu'udyr peut en faire je pense

Par contre en ce moment je test de jouer udyr avec les 4 poses et plus tigre ou phenix et ça fait bien mal finalement maintenant phenix a était bien up
C'est simple, pour le shield le cd est plus profitable que l'ap, pour le phénix l'as est plus profitable que l'ap.

Vu ses ratios de merde jvois vraiment pas l'interêt.
Tiens, rigolo. Le proc lanterne regen les hp en tortue.
Message supprimé par son auteur.
Si y'en a qui veulent tester un build qui je trouve fonctionne bien en ce moment :

0/15/15, quint move speed, jaune esquive, rouge melee pen, blue mres/lvl

On start botte + 3 popo, on commence en phenix, on va piquer le wraith d'en face (smite), ptit loup, nos wraith, ptit golem (smite), back, puis bleu, loup (ici on up lvl 4, on peut gank top/mid) , wraith, red, ptit golem.

Je mets 2 points en early dans le phénix, 1 tortue, 1 ours, et après on monte tigre.

Cela permet un jungle ultra rapide, en gank on fait tigre/phenix pour dps un max, si besoin de def tigre/tortue.
tu lui fais cramer son flash comme ca quand tu reviens avec le rouge c'est "free kill"

bon apres udyr revient un peu dans les pick en ce moment (d'autant que iré/J4/WW vont se faire nerf) mais c'est aussi la mode de flash+exhaust

ce qui fait 2 sorts qui réduisent énormémement les ganks d'udyr

à voir le prochain patch risque de changer un peu la donne sur les OT/tank si les nerfs sont trop violent
Je dirais profite pas assez de l'AP, et c'est déjà bien assez compliquer de mixer survie/DPS avec Udyr pour se permettre un rilay (plutot partir sur un maillet gelé que tu peux transformer en trinité si tu veux vraiment un slow)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés