Kog'Mow et ses possibilités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Quand tu enclenches le Z (portée accrue + dégâts magic à base de % de pv adverse en auto-attaque), le mec est snare par le proc de rylai
Je ne pense pas vu que ca agit sur tes auto attaques ca devrait plutot proc maillet gelée. Mais je n'ai pas de confirmation.
Ca proc sur le 1er jet ou sur tous?
Peut être, mais en sachant cela, on trouve une utilité au r pour ralentir les adversaires même en étant as/ad. Je trouve d'ailleurs pas le e assez efficace, à cause du temps mis avant de lacher son molard.
Bah c'est utile pour farmer les sbires, et ralentir les adversaires, sinon y a toujours la combo E / R qui peux faire mal.
Le r est super utile même en ad / as, en team fight c'est énorme pour choper le mec qui reste sous sa tour ou pour tuer les fuyards.
Citation :
Quand tu enclenches le Z (portée accrue + dégâts magic à base de % de pv adverse en auto-attaque), le mec est snare par le proc de rylai
sauf que ... non.
En tout cas, avant c'était catégoriquement non, et je vois pas pourquoi ca aurait changé après le patch.
J'ai pas encore testé le rylai, mais vu que je me plais énormément avec le full as, je crois pas que je vais tenter.

Citation :
Kogmow : madred/soif de sang, c'est une tuerie, j'viens de tomber sur 1 , il ouvrait tout en 2 en 5s
C'est beaucoup 5 secondes.
Faudrait en moins de 4 secondes pour être efficace.

PS: La première phrase est pour rire, la seconde est sérieuse. AS: 2.5attaques/seconde-->10attaques en 4secondes-->down avec madred+z, sauf très haute MR

Le 2.5a/s est atteint avec madred, au bout du rouleau (pratique sur les mages et donne de la mr) et danseur fantôme. Il reste deux places pour des objets ad et une pour les bottes célérité.
J'ai lu un peu avant que rylai ne marchai pas sur le z de kog, c'est confirmé ?
Et sourtout pourquoi, c'est bien une attaque magique non ?
ou alors il faudrait considérer ça comme un effet et non pas une attaque/sort a part entière ?

De ce fait si rylai ne s'applique pas et donc que ce n'est pas considéré comme un sort les -15% de connaissance archaique ne s'applique pas non plus ("vos sort ignorent 15% ...").
J'ai bon ?
Citation :
Publié par Moatibb
J'ai lu un peu avant que rylai ne marchai pas sur le z de kog, c'est confirmé ?
Et sourtout pourquoi, c'est bien une attaque magique non ?
ou alors il faudrait considérer ça comme un effet et non pas une attaque/sort a part entière ?

De ce fait si rylai ne s'applique pas et donc que ce n'est pas considéré comme un sort les -15% de connaissance archaique ne s'applique pas non plus ("vos sort ignorent 15% ...").
J'ai bon ?
Le Z est une attaque physique qui fait des dégâts magiques supp. Maillet Gelé marche donc dessus. Rylai ne marche que sur les sorts.
Pour la resist magique les 15% s'appliquent tout comme ils s'appliquent au razoir, en gros dit toi que le Z de kog c'est juste un uber razoir
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
sauf que ... non.
En tout cas, avant c'était catégoriquement non, et je vois pas pourquoi ca aurait changé après le patch.
ca n'a pas changé.

Sinon, pour ma part je me contente de madred+bottes+17% runes pour l'AS, je trouve ça largement suffisant, et je compte sur mes mates pour prendre Stark. Il faut dire que j'ai souvent droit à une Nidalee (et Nidalee + Kog'Maw = tuerie).
Le probleme de Kog, c'est que tu prend un negatron (+ un perso qui scale sur le niveau avec le mres ou juste des runes), et c'est le drame. 100 mres, perte d'efficacité de 50%, tu fait plus grand chose. Pire, si le tank, derriere, enchaine par un coeur gelé + un randuin.
Bref, puissant contre des randoms qui achetent les items de protection a 40 min, et bien bof après.
Citation :
Le probleme de Kog, c'est que tu prend un negatron (+ un perso qui scale sur le niveau avec le mres ou juste des runes), et c'est le drame. 100 mres, perte d'efficacité de 50%, tu fait plus grand chose. Pire, si le tank, derriere, enchaine par un coeur gelé + un randuin.
waw.
Tu as résolu un grand mystère de league of legend, et grâce à toi tous les magos du jeu vont maintenant être useless.
Citation :
waw.
Tu as résolu un grand mystère de league of legend, et grâce à toi tous les magos du jeu vont maintenant être useless.
:/
Excuse moi, quand je voit la tetrachié de mecs qui couinent dessus, je me demande si effectivement, en pensant a faire un negatron contre, je suis pas top elo.

Ps: Les mages peuvent fait void. Kog madred avec void, ca fait peon. De meme pour deguisement ou sorcier.
Je le trouve plus sympa en hybride qu'en ad .
Je prends mejai , bottes de sorcier , madred , nashor . Ca coute cher mais tous les skills sont utiles sauf l'actif du A .
Citation :
Ps: Les mages peuvent fait void. Kog madred avec void, ca fait peon. De meme pour deguisement ou sorcier.
ca a beau faire péon, ca fonctionne.
Kog est un mage qui fait mal, même sans AP, évidemment que la résistance magique aide contre ça, mais bien sur que si on peut encore faire des trucs avec, et même plus qu'avec les autres mages car son deal qui est grandement magique a tout de même une part de physique.
Alors non c'est pas le drame, faut pas exagérer.
Citation :
ca a beau faire péon, ca fonctionne.
Kog est un mage qui fait mal, même sans AP, évidemment que la résistance magique aide contre ça, mais bien sur que si on peut encore faire des trucs avec, et même plus qu'avec les autres mages car son deal qui est grandement magique a tout de même une part de physique.
Alors non c'est pas le drame, faut pas exagérer.
Ouais, mais la tune qu'il passe a faire un void, c'est de la tune en moins pour son as/hp/resists, (2K3, pas negligeable...) pour au final, juste un passif...
Et meme avec un void, tu refait un negatron derriere (3 fois moins cher que le void, rappelons le), et tu reste avec tes 50% de resist magiques :/
Citation :
Publié par Keyen
Bref, puissant contre des randoms qui achetent les items de protection a 40 min, et bien bof après.
Prends une calculette et sors nous les chiffres de dégâts d'un Kog'Maw sur le random carry avec Banshee Veil, histoire de rire. Le résultat est sans appel, et surtout, le résultat est obtenu avec moins de 5kgold.
Calcule le coût qu'il faut sur ton random carry AD pour avoir les même dégâts.

L'autre soucis de cette stratégie, c'est que Kog'Maw, même sans trop stacker de physique, fait aussi des dégâts physiques. Du coup, ta RM n'est qu'à moitié rentabilisée, et d'ici à ce que tu montes RM + armure + ton stuff pour être efficace, il en coule de l'eau sous les ponts.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, mais la tune qu'il passe a faire un void, c'est de la tune en moins pour son as/hp/resists, (2K3, pas negligeable...) pour au final, juste un passif...
Et meme avec un void, tu refait un negatron derriere (3 fois moins cher que le void, rappelons le), et tu reste avec tes 50% de resist magiques :/
Il a pas besoin pas de Void, d'AD supplémentaire ou de je ne sais quel truc exotique. Un Kog'Maw actuellement sort du 350-550 pré-resist selon tes points de vie en endgame, avec un attack speed tout à fait décent. Coût de ce stuff : 4720. Si le Kog'Maw a un buffeur d'AS dans sa team (et je me répète mais Nidalee roxe dans ce rôle), il n'aura même pas besoin d'investir dans plus d'AS pour caper.
Tu peux calculer comme tu veux, aucun hard carry n'est aussi rapidement efficace, et aucun hard-carry ne deale si équitablement entre dégâts physiques et magiques avec un scaling sur les HPs. Du coup, il n'y a pas vraiment de contre efficace :
-stacker les HPs est largement incapacité par la manière de déterminer les dégâts
-stacker la RM est sympa, mais Kog'Maw deale quand même une partie non négligeable de ses dégâts en physique, donc il faut avoir aussi pas mal de PVs. De plus, les dégâts Kog'Maw sont suffisants pour rester significatifs avec son AS, même sous une très bonne RM.
-stacker l'armure n'est pas vraiment efficace.
De manière générale, ce n'est pas pour rien que Kog'Maw est considéré comme un très bon anti-tank : il a la capacité de trouer même les gros sacs à HPs blindés de résistance physique/magique.

Pour résumer les points forts de Kog'Maw :
-Carry très rapidement efficace.
-Une fois efficace, pas besoin de se stuffer plus, le dps se scale tout seul jusqu'à l'endgame.
-Une fois arrivé en endgame et grâce à la remarque du point 2, on a pu stacker des gazillons de HPs et de résistances.
-Pas vraiment de manière de mitiger les dégâts de Kog'Maw vu que les solutions classiques sont toutes moins optimales que pour un carry classique.
-Des sorts pas si inutiles à côté.
Citation :
Publié par orime
Prends une calculette et sors nous les chiffres de dégâts d'un Kog'Maw sur le random carry avec Banshee Veil, histoire de rire. Le résultat est sans appel, et surtout, le résultat est obtenu avec moins de 5kgold.
Calcule le coût qu'il faut sur ton random carry AD pour avoir les même dégâts.
http://leaguecraft.com/builder/Kog%2...a40e0d88e2bf64
Les 2 dagues sont la pour le passif.

http://leaguecraft.com/builder/Maste...e93eca8b4f2a5d (Les 2 wit's end sont la pour l'as de l'ulti, j'ai pas compter la mres dessus)
(Le banshee est en plus, j'ai mis un stuff a 5K po ou presque)
Kog va taper sur 109 mres. Il va donc faire 47% des 10% de vie par coup, avec une as de 1,745. Le yi a 2442, le dps du kog est donc de 2442 X 0,1 X0,47 X 1, 745 + 130 X 1,745 X 0,55. Soit un dps de 324,24.

Le yi, lui, a une as de 2,202, une ad de 256, et 60 arpen du au cleaver (On compte pas les 5 stacks, c'est trop le bordel. Reste que c'est le plus efficace, et qu'en 2 sec a peine, c'est posé).
Il tape donc sur 38 armor.
(2,202 X 256 X0,725) X8/7 = 466,84 Dps.

J'ai pas compter les runes, mais ca va encore plus a l'avantage du yi avec les runes arpen.

D'autres questions?

Ps: Et lol @ il deal des dégats physiques aussi... Meme sans avoir stack l'armor, t'es a 80 mini, et salut tes dégats physiques a 70-80...
Votre theory craft est useless.
On le voit tout les jours que ca deal comme un porc kog maw, pas besoin de plus
Il est pas ban 90% du temps pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés