Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Kog'Mow et ses possibilités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu enclenches le Z (portée accrue + dégâts magic à base de % de pv adverse en auto-attaque), le mec est snare par le proc de rylai
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
En theorie ca peut proc sur les 2 xD
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si sa marche réelement sa peux être pas mal.
Mais théoriquement vaux mieux prendre le maille gelée. Le z c'est plus quand on est AD / AS. |
![]() |
|
|
Kogmow : madred/soif de sang, c'est une tuerie, j'viens de tomber sur 1 , il ouvrait tout en 2 en 5s.
|
![]() |
|
|
Kog maw AD/AS a toujours été violent, meme avant le patch.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Sinon, c'est moi ou depuis le patch on peut être snare après la mort ? Je l'avais jamais remarqué avant le patch.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
|
Je le trouve plus sympa en hybride qu'en ad .
Je prends mejai , bottes de sorcier , madred , nashor . Ca coute cher mais tous les skills sont utiles sauf l'actif du A . |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
Invité
|
Citation :
Les 2 dagues sont la pour le passif. http://leaguecraft.com/builder/Maste...e93eca8b4f2a5d (Les 2 wit's end sont la pour l'as de l'ulti, j'ai pas compter la mres dessus) (Le banshee est en plus, j'ai mis un stuff a 5K po ou presque) Kog va taper sur 109 mres. Il va donc faire 47% des 10% de vie par coup, avec une as de 1,745. Le yi a 2442, le dps du kog est donc de 2442 X 0,1 X0,47 X 1, 745 + 130 X 1,745 X 0,55. Soit un dps de 324,24. Le yi, lui, a une as de 2,202, une ad de 256, et 60 arpen du au cleaver (On compte pas les 5 stacks, c'est trop le bordel. Reste que c'est le plus efficace, et qu'en 2 sec a peine, c'est posé). Il tape donc sur 38 armor. (2,202 X 256 X0,725) X8/7 = 466,84 Dps. J'ai pas compter les runes, mais ca va encore plus a l'avantage du yi avec les runes arpen. D'autres questions? Ps: Et lol @ il deal des dégats physiques aussi... Meme sans avoir stack l'armor, t'es a 80 mini, et salut tes dégats physiques a 70-80... |
![]() |
|
#262182 |
|
Votre theory craft est useless.
On le voit tout les jours que ca deal comme un porc kog maw, pas besoin de plus ![]() Il est pas ban 90% du temps pour rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|