A mon tour je le ré-up !
J'ai donc débloqué Gragas il y a une semaine ou deux et j'ai pris vraiment du plaisir à jouer avec ce perso quand même relativement fun,
On l'adore notre ivrogne préféré !
J'ai eu l'occasion de le jouer plusieurs fois solo top et ça tient bien,
face à un Jarvan j'ai pu le harass convenablement et le laisser overextend puis un petit gank de notre ami Shaco et c'était réglé

Je cherche maintenant un peu à l'optimiser.
Je le joue en rune AP donc en rouge de la pen, jaune j'ai de la regen mana ou du pv/18, en bleu de la réduc CD et 3 Quints Ap pour l'early. Je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux, je suis ouvert à toutes propositions !
Niveau starter, doran ring obligé selon moi, permet un bon harass early avec un staying power confortable grace au Q.
En build je pars souvent sur :
- Doran Ring
- RoA
- Et la je m'adapte à l'équipe en face :
Si beaucoup d'Ap :
- Sceptre Abyssal ou Banshee si vraiment la partie s'annonce riche en burst
- Beaucoup d'AD je prends quand même un coup d'armure type Cape Solaire.
- Si la partie se passe vraiment bien (Je veux dire par la quelques kills et assists et donc pas mal de gold) je pars sur un rabadon.
Mon seul problème défois reste l'ulti qui est un peu hasardeux

Et oui je me suis déjà pris 2-3 remarques ou taunt, en effet par exemple je le lance en teamfight pour virer un fiddle au milieu de notre équipe, mais malheuresement au passage le Yi ennemi attérit à côté de notre Brand.
Bon j'ai direct collé un coup de bide à Yi pour le calmer mais défois ça passe pas :/
Auriez-vous des conseils ?
Autre chose, en sort d'invocateurs, je prends souvent un embrase mais le deuxième, je m'adapte aussi, s'il manque un exhaust dans la team je pars la dessus, il m'est aussi arrivé de prendre un clearsight. Je trouve le flash pas trop utile à part pour escape quand notre coup de bide est en cd.
Voilà je suis ouvert à tout conseil, infos et autres
Bonne journée !