Fydera

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 11:23 - Messages
Je te contacterais ce soir vers 19h30. J'espère que tu sera là.... Lire la suite
28 septembre 2011 à 21:42 - Messages
S'il vous reste une place en tant que pandawa (ou autre, je suis prêt a changer de classe), prévenez moi en MP sur jol ou sur d... Lire la suite
1 août 2011 à 17:19 - Messages
Salut à tous. Je possède un sacrieur eau de level 30 et j'aimerais des avis sur son équipement. Je précise que c'est uniqueme... Lire la suite
18 juillet 2011 à 17:48 - Messages
Bonjour a tous, je voudrais une estimation de cette pierre d'âme : Maitre Amboat le Moqueur. ( Maitre Vampire ) Merci... Lire la suite
15 juillet 2011 à 15:16 - Discussion
Bonjour à tous (et à toutes) Je viens de capturer l'archimonstre ''Pichtoire l'érudit'', le pichon rouge et j'aimerais savoir c... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:08 - Messages
La guilde est toujours la, vous pouvez me MP en jeu via /w Kaado si je suis connecté. Vous pouvez aussi MP pogos, sleg ou encor... Lire la suite
26 avril 2011 à 16:22 - Messages
Je me lancerais aussi dans l'aventure wakfu pour le première fois demain, prévenez moi si le projet est toujours d'actualité, ... Lire la suite
22 janvier 2011 à 14:16 - Messages
Ca peut m'intéresser, Tu peux me dire quels rôles il reste a prendre ? Merci :)... Lire la suite
21 août 2010 à 15:24 - Messages
Salut tout le monde J'ai lu votre petite annonce et ça m'a donner l'envie de vous rejoindre. Je me suis donc créer un perso su... Lire la suite
9 août 2010 à 14:26 - Messages
Salut Je compte moi aussi jouer un sadi similaire dans quelques semaines/mois, le temps de réunir les moyens pour le stuff. ... Lire la suite

Jeux

    Fydera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fydera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fydera n'a publié aucune critique de jeu.