Visqueux |
Dernières publications

Bonsoir. Mon Énutrof s'approchant du niveau 12X, je me demandais quels habits je pourrai revêtir. Mes désirs : 9PA de base.... Lire la suite
Et bien en fait j'ai oublié de poser la question. :ange: Un mode 8PA avec le FM eau pourrait-il être viable ? Ou bien la ?... Lire la suite

[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Bonsoir.Je vais vous expliquer mon problème.Je viens de monter un forgeur de haches niveau 65 en quelques jours, et me voilà fo... Lire la suite

Bonsoir. Je cherche à optimiser mon ordinateur uniquement pour dofus. J'ai un : Windows Vista Edition Familiale Basique AMD S... Lire la suite

Super, je viens ( comme dit plus haut ) d'appeler 48 fois pour m'abonner 1 an.Et là, génial le site bugue. Donc super les famil... Lire la suite

Et pour ceux qui veulent pas l'acheter ?Je paye pour dofus, je dois être obligé d'attendre que l'équipe Ankama daigne faire une... Lire la suite
Moi il est déjà installé pour ma part et ça marche pôs.... Lire la suite

[Poubelle] 2.0 (et accessoirement, JOL n'est pas le support de Dofus)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je me permet d'éditer le premier post afin que le message soit lisible pour tous.Ne créez pas de nouveau sujet pour poser des q... Lire la suite

Bonjour ! Je viens de gagner un Shigekax Melon, et je voudrais savoir son prix. Merci de m'aider ( À savoir qu'il fait +1PA pen... Lire la suite

Hellow !Étant donné que la PP et la chance sont bof ... Elle perd au moins 30% du prix parfait.Comme il manque 1CC, elle perd d... Lire la suite
Jeux
Visqueux joue à :
DOFUS (depuis 2006) |