[ESTIMATION] Shigekax Melon

Partager Rechercher
100 000k, faut vraiment avoir du fric en trop. (/w Xork pour toutes donnations )

Perso le bonbon caramel sur un iop feu twink à la map à aggro du nord d'Astrub, ça powned. (et 3 fois moins cher).

Perso j'dirais 40-50 000k pour le melon.
Faut arrêter le délire 300.000k pour un bonbon qu'on gagne en s'abonnant 1 semaine pour moi ça vaut plutôt dans les 50/60 000k et il me semble l'avoir déjà vu en hdv a ce prix la.
Citation :
Publié par Redflag
Faut arrêter le délire 300.000k pour un bonbon qu'on gagne en s'abonnant 1 semaine pour moi ça vaut plutôt dans les 50/60 000k et il me semble l'avoir déjà vu en hdv a ce prix la.
En s'abonnant une semaine ? Déjà, faut qu'il soit en jeu dans la roulette et ca c'est pas chaque semaine hein. Et s'il y est, faut le gagner. J'ai pas envie de me lancer dans des calculs de math, mais ça doit être beaucoup moins qu'un par semaine et en 2 ans d'abo par semaine j'en ai pas eu un.

Comme l'a mentionné Jbay, très utile pour les tournois et percos.
Certes, il n'empêche que 300 000 kamas pour 5 combats ça fait mal au cul je trouve.
Cela dit faut pas non plus tomber dans l'excés inverse, un joueur lambda gagne plus de 20 000 kamas par traque, même s'il est clair que ce genre de bonbon est à utiliser pour de meilleures occasions, l'estimer à moins de 100 000 kamas me semble une aberration.

Je dirai 150 000 moi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés