Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
avec ton stuff tu te retrouve avec 24cc avec le gelano cc, ce qui n'est pas suffisant pour arriver au 1/2 de base
![]() je joue actuellement ce stuff : Citation :
Edit : pour silverbird, remplace la toré par une vents (economie qui pourra j'espere te permettre d'avoir ton parchotage) et te voila 1/2cc de base avec la fulgu. apres tu perds pas mal de vita c'est clair mais bon .... ou alors abandonner le 10PA en mettant une cape tot et des bottines sous bois |
![]() |
|
|
Dommage quand même que ta Po en prenne un coup.
|
![]() |
|
|
Je trouve que la pano ougah est plus intéressante moi.
Après c'est sûr que si tu veux jouer 10PA c'est embêtant de mettre la cape fulgu et le gelano. |
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis une "petite vieille" au niveau 175! Je suis pour l'intant Eau mais je voudrais passer du coté Eau/Feu de la force ![]() je ne fais que du PvM Je suis parchotée 101 en sagesse et en agilité, 59 (mais ca continue) en intel et 33 en force (on verra après) j'ai envisagée le stuff suivant Cape du Petit Chapon Rouge (presque finis de dropper les items) Masque Vaudou Jav (je l'ai déjà) Collier du Minotot (je l'ai déjà) Anneau Bliteré (P...n qu'il est cher!) Sceau Souverain du Roissingue Bottines des sous-bois (presque finis de dropper les items) Tranche des Sous-bois (presque finis de dropper les items) en arme soit Ougarteau soit Hache à Lamelles et une dinde Dragodinde Prune et Emeraude ce qui donnerai : 1600 en ini, 1280 en vita (sans la dinde), 289 en sagesse, 150 en intel , 360 en chance et 79 aux dommages mais je n'aurais plus que 8Pa (j'en ai 10 actuellement) des idées, des commentaires? |
![]() |
|
|
Bonjour, étant actuellement un enutrof 169 qui possède le stuff au Lassay, décrit plusieurs fois plus tôt dans le topic, je me demande si (plus tard) un même stuff à l'Epée Loponèze serait potable.
Je m'explique: Solomonk Cape souveraine du roissingue Bottes Harry ceinture des vents~(Ou Ceinture Rasboulaire du Rasboul celon les besoins) gelano (PA - PM) sceau souverain du roissingue collier du minotot Avec un parchottage 101 complet (sauf intelligence) et des jets proches de la perfection, cela donnerais environ: (Sachant que j'ai actuellement 230Cha, 150sag et 451vita) 9PA 6PM ![]() 6PO ~2 800Vita ~385Sag ~150Fo ~109Intell ~450Cha (+60Chance) ~360Agi ~2 200Ini Soit des dommages approximatifs de... 105 - 278 (CC: 182 - 356) 94 - 227 (CC: 153 - 287) Soit des dommages totaux moyen de: 199 - 505 (CC: 335 - 643) -> Pensez vous que ce stuff pourrait être vraiment viable dans une optique PvP? -> A part un turquoise (qui rendrais vraiment ce stuff monstrueux à mes yeux), qu'est-ce qui pourrait être amélioré? -> Je vous remercie ![]() |
![]() |
|
|
Up?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
|
Si tu nous donnais une idée ça serait déja bien...
La on peut pas tro d'aider, une esquisse nous aiderais beaucoup. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|