Art'

Dernières publications

RSS
22 February 2019 à 15:17 - Messages
Ces exactement celui la. Il ne coute absolument rien. il y en avais, il y a pas 3j, à 100 000k. D'ailleurs le prix moyen est à ... Lire la suite
Toujours d'actualité T_T:chut:... Lire la suite
22 February 2019 à 01:26 - Discussion
Voila tout est dans le titre, personne ne veux de ce bouclier, mais l'hdv est vide pour le moment. Et j'en ai besoin pour un pet... Lire la suite
10 December 2016 à 22:03 - Messages
Bonjour, j'ai une question, voici ce qu'il ces passer sur mon Casque Dragoeuf : -2 Vitalité, -reliquat -1% Résistance Air -1 ... Lire la suite
Je compte aussi 3 et quelque. Mais je comprend pas non plus quand ta res à sauter. Moi c'était ma faute. Mais la j'ai bien pris... Lire la suite
Ah ces bien ça. Je comprenais pas aussi. Je laisserais donc dans l'état. Toi qui voit maintenant. Mais depuis ma dernière je te... Lire la suite
10 December 2016 à 14:36 - Messages
10 December 2016 à 14:36 - Discussion
12 January 2014 à 13:38 - Messages
10 January 2014 à 14:37 - Messages
Je cherche toujours et je trouverais :ange:... Lire la suite
Je l'ai déjà MP sur jol, aucune réponse :/... Lire la suite
Merci du renseignement, je vais tenter alors, mais depuis 2 mois il a du trouver, merci !... Lire la suite
9 January 2014 à 19:46 - Messages
Manque de do, j'en perd déjà sur mon Exo PA, alors je peux pas me permettre, léger manque de vita/sa. :( A 290 vita 35 sa et... Lire la suite
Sache que ces vraiment dommage, si t'en m'en pond une comme sa avec ce qui me manque je te la prend ;)... Lire la suite
9 January 2014 à 18:50 - Discussion
Bonjour, je souhaite acheter Amulette/Coiffe peu m'importe, Exo PO évidement, si quelqu´un vend un tel item, qu'il me contact ic... Lire la suite
20 December 2013 à 09:34 - Messages
Ouais mais justement. Pas envie de payé autant x). Mais merci ^^.... Lire la suite

Jeux

Art' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Art' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Art' n'a publié aucune critique de jeu.