L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
@Papy-Increvable: Ca doit déjà être meilleur niveau dégâts air/eau des sorts, mais ça se rapproche beaucoup du stuff aux lassay qui est beaucoup cité sur Jol, ce que je ne recherchais pas à la base.

|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
Citation :
Publié par [Hec] Zabathi
Bonjour,
toujours dans l'optique de trouver des stuffs eau/air performants en pvp dans la tranche de lvl's 140-150, je me suis inspiré de Pipolagneau ( ce nom est trippant x)) pour pondre celui ci :

FM80% eau.

et une Dragodinde Emeraude et Rousse

Ce qui nous fait :
- Un total de 21XX vita
- 9Pa
- 6Pm
- 4Po
- 16XX ini
- 36X sagesse (sans le cawotte)
- 8X force ( un parchottage 70 force est donc requis)
- 38X chance
- 27X agi
- 52 domms
- 38% domms
- 25CC, 1/2 dagues, donc.

Les stats sont très sympa, ce qui donne :

Lassays :
Dégats 1 : 89 à 114 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 152 à 177 )
Dégats 2 : 91 à 115 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 140 à 165 )

Total des dégats : 180 à 229 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 292 à 342 )

Et des dégâts très corrects à la juju et massacrante.

Je vous demande donc ce que vous en pensez et si, ce stuff est viable en pvp.

P'tit edit concernant le stuff :
En attendant le Collier du Minotot qui arrive un peu tard (158) et pour les moindres budgets, ou d'autres besoins ( ces changements apportent un gain conséquent d'initiative) on peu opérés ces changements :

---> jet parfait CC
---> 2CC

A savoir que ces stuffs en jet parfait ont 1 CC de trop, vous permettant d'avoir un item not perfect sur les CC ( personellement, j'ai choisi les harry, autant essayer d'en prendre des pas chères x)).
C'est marrant, ça fait quelques temps que je regarde tes posts, et j'ai l'impression que c'est moi qui parle. XD

Moi aussi je me pose pas mal de questions quant au stuff viable en pvp pour un énu. Moi aussi j'en ai marre de pas avoir de vita en étant eau. ^^

Perso moi aussi après de longues reflexions, j'ai opté pour un stuff lassays eau/air mais légérement différent.

~~>

FM80% eau.
+1cc

Dragodinde Prune et Emeraude

En mettant après parchotage chance agi vita sagesse :

230 chance 150 sagesse 101 agi et le reste des points en vita.
Ca fait de bonnes stats, ça tape pas trop mal, ça gère. =)
@ Zabathi et Carlos-Twist :
Je ne veux vraiment pas faire mon rabat-joie, mais il faut 151 de force pour porter les lassays . Donc il faut aussi parchotter en force .
Un travail de parchottage de longue haleine donc ...
Ok je veux bien te croire mais explique moi donc ^^.
+50 du solomonk je vois pour l'instant c'est tout. Tu comptes équiper des item forces pour après mettre les lassays et remettre ton stuff d'origine?
Bah oui, tu mets un random bora ou dora ou une arme éthéré ou je sais pas quoi et tu refous ton truc normal une fois les lassays équipées, pas compliqué ^^"

Perso je fous solo, anneau dc, bottes AA, mes parchos force, je refous sceau et harry et c'est bon. ^^
Salut à tous !
Je vais re-up ce post qui se perd

Je possède un Enurtof de cercle 60 et j'aimerais bien PvP/PvM avec lui en étant originale... je post dans la section Multi-Element meme si il ne sera pas tout à fait mutli-élément.

Donc je recherche un stuff fun qui tient la route en PvP

Sorts :
Pelle Fantomatiqe : 5
Pelle de Jugement : 5
Force de l'Age : 5
Maladresse : 5
Clef Réductce : 4
Sac Animée : 3
Roulage de Pelle : 5

Si vous pensez qu'il faut changer certains sorts dites le moi

Stuff :
Si on se base sur ces sorts là je pense avoir quelques idées (si vous pensez qu'il faut mieux boost d'autres sorts dites aussi quoi prendre comme stuff si possible) :

Bonus Intéressant !
Gros Doute la?!Peut-etre une

Aucune perte de résistances .
ou {Boufbottes Royal}
?
Et pour le CaC aucune idée entre prendre CaC a bonus oû CaC pour frapper.

Merci d'avance pour votre aide !
Eau/Feu
salut ,
je possede un enu de niveau 140 ayant envie de reprendre le pvp avec
j'aimerais le jouer eau/feu

Solomonk + 1pa
Corbacape Mastralis perfect resis et over 175 ini
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 1 pm
Bottes Harry
Marteau Mawoque fm +1 po
Dofus Turquoise +18
Dragodinde Amande et Emeraude

parcho 101 partout
1/2 sur le 50

mais j'ai pas les requis pour le marteau et je sais pas trop quoi changer là ou sinon mettre un autre marteau mais il y'en a pas trop à une main à ce level

vlà merci
Le Mawoque est à 2 mains, il vaut mieux éviter pour PvP.
Tu possède un Solomonk PA et veux jouer Eau/Feu ? Autant Jouer Force/Agi ou complètement multi-élément.

PA

Tu as 18 lvl a xp hein !
PM

12 PA - 7 PM - 5 PO - 1/2 au 1/50 - Port du Bouclier.

Un vrai mode multi avec plein de PA pour en profiter.

Par contre une vitalité faible et seulement +48 dommages (correct pour le niveau quand même).
Bon j'aimerais avoir un conseil de votre part.

J'ai un enu lvl 169, parcho 101 partout sauf vita, point investi jusqu'à 230 chance, le reste en sagesse.

Je joue Eau/Feu 1/2 sur 1/40 de base et donc 1/2 partout avec pandore.

- Solomonk (7CC)
- Collier tot (4CC)
- Vent (8CC)
- Gelano 2CC
- Anneau DC (4CC)
- Bottes drag (4CC)
- Cape tot (4CC)
- Hache drag (4CC)
- Dinde emeraude/prune

J'ai donc en tout +56 dom, 17X agi, 43X chance, 25X intel, 4PO, 5PM. Mais surtout +37CC.

J'ai uniquement besoin de +35CC, j'en ai donc 2 en rab, et je ne sais pas trop quoi changer.
J'ai imaginé plusieurs options :
- Gelano PM ou PO ?
- Coiffe du maitre Zoth ?
- Un cac 2CC ?
- Une paire de bottes 2CC plus intéressante?

Plus tard (au lvl 176) je passerai à bottine sous-bois + hache à lamelle et j'aurai toujours mes +35CC, mais 2PO, 50 sagesse, 30chance, 700 ini, 6 +dom de plus et le port du bouclier.

Mais en attendant...

Avez vous une idée de CaC une main qui pourrait convenir avec minimum +2CC. Est-ce que dans ce build principalement sort l'utilisation de kriss toubal ne pourrait être utile. (Je gagne en Chance/Intel/Sagesse, et surtout +2CI)
Salut a tous , jouant enutrof feu/terre, je compte virer ce marteau de la terps, des que j'ai les moyens et prendre unePoolache ou une Pelle Aigante. j'hésite encore , j'aimerais avoir une comparaison objective, sachant que question stats , je suis full sagesse, en cours de parchottage force et intel, mais je ne mettrais aucun points dedans, je suis plus feu que terre.
Je ne demande pas a ce que l'on me mâche le travail, je cherche juste des avis constructifs sur ces 2 armes d'un point de vue enutrof ^^.
Pour info je suis lvl160 et full cm, sauf cape fulgu, avec dinde orchi/ivoire, donc si vous avez d'autres proposition de CaC , je suis ouvert^^
Citation :
Publié par King-Nothing
Salut a tous , jouant enutrof feu/terre, je compte virer ce marteau de la terps, des que j'ai les moyens et prendre unePoolache ou une Pelle Aigante. j'hésite encore , j'aimerais avoir une comparaison objective, sachant que question stats , je suis full sagesse, en cours de parchottage force et intel, mais je ne mettrais aucun points dedans, je suis plus feu que terre.
Je ne demande pas a ce que l'on me mâche le travail, je cherche juste des avis constructifs sur ces 2 armes d'un point de vue enutrof ^^.
Pour info je suis lvl160 et full cm, sauf cape fulgu, avec dinde orchi/ivoire, donc si vous avez d'autres proposition de CaC , je suis ouvert^^
Je peux te donner mon avis de Féca : la Poolache est énorme : une grosse force de frappe, deux jets de vdv boostés par les +do de la CM (donc regen sympa) : le pied intégral en PvM . Après en PvP il y a deux gros obstacles : les résistances ennemies (encore si c'est via des armures ou autres buffs à la limite un énu peut debuff, mais quelqu'un avec pas mal de res fixes risque d'encaisser pas mal) et le fait qu'elle soit à deux mains (exit gros boubou cheaté) . Ensuite je ne suis pas un expert en énu, mais je ne sais pas si c'est vraiment à son avantage de rester au cac (pour moi si on prend une poolache c'est qu'on pense rester au cac, parce que virer la cape CM pour prendre une arme avec laquelle on tape peu, je trouve pas ça rentable du tout) surtout que le panel de sort énu est plutôt orienté dans l'optique de laisser l'adversaire en retrai .

Bref voici mon avis, à toi de juger après .
vi le mawoque est à une main

le jeu full sort ne m'interresse pas trop je prefere avoir un cac qui tape aussi

j'ai vraiment envie de jouer au mawoque mais je ne trouve pas les requis intell
J'suis le seul a penser que c'est un fake l'autre avec son compte damoiseau avec son solo Pa son gelano Pm son mawoque Po qui veux porter un collier tot au level 140 et qu'es pas foutu de combler 250 de requis ?
Moi je dit fake pour plusieurs raison:

Faut vraiment être stupide pour jouer eau/feu avec un solo PA vu le potentiel
Ton stuff ne tient pas debout
Une mastralis over 175 ini avec le max de resist t'as quoi 10 de chance/sagesse dessud?
Puis un tutu +18cc et tu joues ce mode moi je dit bof!

Conseille:

Vu le potentiel du tutu et du solo joues air/terre au réceuse si tu es vraiment contre ceci vend ton solo PA ou joue multi sachant qu'a ton lvl le mode multi sera un peux dur le up 150 t'aidera.

ensuite quand tu fais un stuff enu +45 dom minimum +4 po aussi car bon avant c'est chaud :/ et vu les gros moyen de ton stuff y'a moyen de faire beaucoup mieux
on ne parle pas quand on ne connait pas.
-j'ai dis que j'étais 140 mais bien sur oui j'allais xp
-la mastra : 53 chance 41 sagesse 101 vita 10% all avec over ini 175
- c'est stupide de jouer un solo sur un enu ? j'ai toujours jouer avec un solomonk sur mon enu juste pour l'initiative les %dom et les 10 dommages.
j'ai assez de moyen ,je n'ai pas encore le solomonk pa mais il viendra un jour

pour les bottes dragoeuf j'y ai penser mais pas de de sagesse. apres c'est surement le meilleur pour trouver les requis :/
donc tu n'as pas encore ton solo PA gg pour ta mastra mais je persiste a dire qu'avec un tutu et un solo PA je jouerais terre/agi sinon pour ton stuff ben le problème c'est le mawoque arme a deux mains et tu veux pvp
le mawoque encore une fois est à 1 main ><
je ne sais pas si tu as deja pvp avec enu mais on peut facilement se faire bloquer malgrès le sac. c'est pour ça que je veux un marteau il n'y a que le mawoque et le zoth qui sont à 1 main.
jouer terre/air je ne vois pas l'interet
Citation :
Publié par sieux
donc tu n'as pas encore ton solo PA gg pour ta mastra mais je persiste a dire qu'avec un tutu et un solo PA je jouerais terre/agi sinon pour ton stuff ben le problème c'est le mawoque arme a deux mains et tu veux pvp
:/

avec un dofus turquoise, tu fais comme tout le monde, surtout si t'es énutrof, tu joues 1/2 1/50. le solomonk, c'est juste le meilleur chapeau cc du jeu

et accessoirement, un des meilleurs chapeaux multi du jeu. t'as percuté 50 FOR/AGI mais t'as pas percuté 25% dom et 10dom, dommage

tout autant dommage que tu persistes et signes mawoque deux mains
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
...
Le mieux pour le moment me parait etre le troc des 2 ccs de ton gel pour un pm si possible.
Tu as aussi l'option bandeau : perte de force et d'un peu de % pour gagner un po, de la sagesse et de l'ini (et toujours un peu de pp en plus en pvm). Les faiblesses eau / terre sont mageables à -2/-3, et elles sont au final peu influentes au vu de ta vita de base qui n'est pas non plus extraordinaire. (on est bien d'accord qu'il vaut mieux avoir des resistances que des faiblesses mais le po, l'ini et la sagesse en plus depassent largement en degats non recus les pvs que tu perds a cause des faiblesses)

Pour les kriss, les boni sont tres chouettes, ca pouvait etre sympa en regen sur la pelle av qui restait pres de l'invocateur. Maintenant, je ne sais pas ce que ca donne actuellement, la pelle est disponible principalement a son tour de lancer si tu l'invoques pres de toi et les res du sac sont trop importantes pour que ce soit interessant. Si tu as ta cawotte 6 pourquoi pas tester mais je prefere largement un bon gros cac dissuasif pour inciter l'adversaire a maintenir un peu la distance ou tu as l'avantage.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Bon j'aimerais avoir un conseil de votre part.

J'ai un enu lvl 169, parcho 101 partout sauf vita, point investi jusqu'à 230 chance, le reste en sagesse.

Je joue Eau/Feu 1/2 sur 1/40 de base et donc 1/2 partout avec pandore.

- Solomonk (7CC)
- Collier tot (4CC)
- Vent (8CC)
- Gelano 2CC
- Anneau DC (4CC)
- Bottes drag (4CC)
- Cape tot (4CC)
- Hache drag (4CC)
- Dinde emeraude/prune

J'ai donc en tout +56 dom, 17X agi, 43X chance, 25X intel, 4PO, 5PM. Mais surtout +37CC.

J'ai uniquement besoin de +35CC, j'en ai donc 2 en rab, et je ne sais pas trop quoi changer.
J'ai imaginé plusieurs options :
- Gelano PM ou PO ?
- Coiffe du maitre Zoth ?
- Un cac 2CC ?
- Une paire de bottes 2CC plus intéressante?

Plus tard (au lvl 176) je passerai à bottine sous-bois + hache à lamelle et j'aurai toujours mes +35CC, mais 2PO, 50 sagesse, 30chance, 700 ini, 6 +dom de plus et le port du bouclier.

Mais en attendant...

Avez vous une idée de CaC une main qui pourrait convenir avec minimum +2CC. Est-ce que dans ce build principalement sort l'utilisation de kriss toubal ne pourrait être utile. (Je gagne en Chance/Intel/Sagesse, et surtout +2CI)
personne pour répondre ? bon. je pars du principe que tu fais autant de pvp que de pvm

- gelano pm, certainement la solution la plus simple
- la coiffe du maître zoth, ça emmerde surtout pour la perte d'ini et de FOR/AGI. pas sûr que tu joues remblai, mais presque sûr que tu joues désinvocation. nan, dans le genre, je préfère encore et toujours le bandeau kaliptus, quelques faiblesses et 10soins de moins pour plus d'AGI, de VIT, d'ini et même une ligne de résistance
- le cac, j'en parle plus bas
- à moins de bugger sur le po et l'inv des bloptes griotte royales, bah, r.a.s.

pour le cac, c'est pas simple, la hache du dragoeuf tatane sec. jouée 1/2, on est à 8,625 dom/pa, 7,7625 dom/pa pour un énutrof, soit presque autant qu'une griffe rose pour deux lignes de dégâts dont un vol de vie. cela dit, les bonus sont quelconques et l'arme à deux mains

le hic, c'est qu'il n'y a aucune arme à 90% qui soit aussi dissuasive, à une main, à 3 ou 4pa. question pelles, que dalle. question marteaux, le marteau du dragoeuf est trompeur, non seulement il est à 5pa mais en plus il doit être joué 1/2 pour être dissuasif. reste le marteau m'pouce. 1/2, un énutrof est à 6,65 dom/pa : zone, une main, retrait de pa mais pas de vol de vie, bonus aussi bandants que la hache. faut être en manque de zone quoi, ou alors avoir une idée de derrière les fagots quant au cc supplémentaire, trois au total donc. je pense bien à une paire de pompes fm +1cc, mais ça me parait trop se casser le cul d'ici le 176

les kriss toubal, aucune idée, mais j'imagine que tu n'as pas un feu de brousse ou autre random sort pour tataner sec à côté

169-176, si tu as le gelano pm, gelano pm, sinon le bandeau kaliptus. la panoplie des sous-bois n'est pas loin

EDIT : mouais, j'aurais pas dû traîner autant
Merci pour vos réponses,

Donc je vais effectivement partir sur un gelano/PM, et ressortir mon bandeau le temps de trouver le fric pour le gelano/PM.

Si une peau magique de moon me tombe entre les pattes, je tenterai probablement les kriss qui en mode soutient me permettrait de sortir un chaffer ou arakne en plus du coffre ou de la pelle en cas de double boite CC.

Et puis on ne sait jamais, après 37 essais le PM est pas encore passé sur mon DC, mais ca peut finir par tomber, et un mode 7PM pourrait-être très efficace en pvp.

En gros vivement le lvl 176 histoire d'avoir une vrai force de frappe avec le port du bouclier.

A votre avis, pour le moment je n'ai que +4PO en comptant la dinde, est-ce que ce serait plus rentable de passer à la emeraude-amande plutôt que la emeraude-prune en pvp?
1CI, 500init contre 1PO et 100PV...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés