Empereur
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.| |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Moi aussi je me pose pas mal de questions quant au stuff viable en pvp pour un énu. Moi aussi j'en ai marre de pas avoir de vita en étant eau. ^^ Perso moi aussi après de longues reflexions, j'ai opté pour un stuff lassays eau/air mais légérement différent. ~~> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Emeraude En mettant après parchotage chance agi vita sagesse : 230 chance 150 sagesse 101 agi et le reste des points en vita. ![]() Ca fait de bonnes stats, ça tape pas trop mal, ça gère. =) |
![]() |
|
Légende
|
Euh non, un parchottage à 50 suffit. ^^"
C'est pas le plus dur du stuff crois moi =p |
![]() |
|
|
Eau/Feu
salut ,
je possede un enu de niveau 140 ayant envie de reprendre le pvp avec j'aimerais le jouer eau/feu Solomonk + 1pa Corbacape Mastralis perfect resis et over 175 ini Collier du Minotot Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 1 pm Bottes Harry Marteau Mawoque fm +1 po Dofus Turquoise +18 Dragodinde Amande et Emeraude parcho 101 partout 1/2 sur le 50 mais j'ai pas les requis pour le marteau et je sais pas trop quoi changer là ou sinon mettre un autre marteau mais il y'en a pas trop à une main à ce level vlà merci |
![]() |
|
|
Salut a tous , jouant enutrof feu/terre, je compte virer ce marteau de la terps, des que j'ai les moyens et prendre unePoolache ou une Pelle Aigante. j'hésite encore , j'aimerais avoir une comparaison objective, sachant que question stats , je suis full sagesse, en cours de parchottage force et intel, mais je ne mettrais aucun points dedans, je suis plus feu que terre.
Je ne demande pas a ce que l'on me mâche le travail, je cherche juste des avis constructifs sur ces 2 armes d'un point de vue enutrof ^^. Pour info je suis lvl160 et full cm, sauf cape fulgu, avec dinde orchi/ivoire, donc si vous avez d'autres proposition de CaC , je suis ouvert^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Bref voici mon avis, à toi de juger après . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a les Bottes du Dragoeuf qui peuvent aider mais sinon je ne vois pas à ce level.
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
- gelano pm, certainement la solution la plus simple - la coiffe du maître zoth, ça emmerde surtout pour la perte d'ini et de FOR/AGI. pas sûr que tu joues remblai, mais presque sûr que tu joues désinvocation. nan, dans le genre, je préfère encore et toujours le bandeau kaliptus, quelques faiblesses et 10soins de moins pour plus d'AGI, de VIT, d'ini et même une ligne de résistance - le cac, j'en parle plus bas - à moins de bugger sur le po et l'inv des bloptes griotte royales, bah, r.a.s. pour le cac, c'est pas simple, la hache du dragoeuf tatane sec. jouée 1/2, on est à 8,625 dom/pa, 7,7625 dom/pa pour un énutrof, soit presque autant qu'une griffe rose pour deux lignes de dégâts dont un vol de vie. cela dit, les bonus sont quelconques et l'arme à deux mains le hic, c'est qu'il n'y a aucune arme à 90% qui soit aussi dissuasive, à une main, à 3 ou 4pa. question pelles, que dalle. question marteaux, le marteau du dragoeuf est trompeur, non seulement il est à 5pa mais en plus il doit être joué 1/2 pour être dissuasif. reste le marteau m'pouce. 1/2, un énutrof est à 6,65 dom/pa : zone, une main, retrait de pa mais pas de vol de vie, bonus aussi bandants que la hache. faut être en manque de zone quoi, ou alors avoir une idée de derrière les fagots quant au cc supplémentaire, trois au total donc. je pense bien à une paire de pompes fm +1cc, mais ça me parait trop se casser le cul d'ici le 176 les kriss toubal, aucune idée, mais j'imagine que tu n'as pas un feu de brousse ou autre random sort pour tataner sec à côté 169-176, si tu as le gelano pm, gelano pm, sinon le bandeau kaliptus. la panoplie des sous-bois n'est pas loin EDIT : mouais, j'aurais pas dû traîner autant |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|