Carlos-Twist

Dernières publications

RSS
20 septembre 2010 à 16:56 - Messages
Calu. :merci: Je préviens, ce post est long. J'espère qu'il reste lisible. Bon courage. http://img1.xooimage.com/files/5/4/e/... Lire la suite
Le requis >450 chance est très chiant. Pour la porter faut que je prenne des bottes dragoeufs et je préfère largo les harrys po... Lire la suite
6 septembre 2010 à 10:47 - Messages
Quoi ? Le 2 Decembre ?? Ah non je confonds pardon. :D Je viserai un peu plus haut que Kia quand même, genre 30M pour la vent e... Lire la suite
2 septembre 2010 à 20:17 - Discussion
Bonsoir. :) Djauliens, Djauliennes, je me permets de vous embêter ! Oui, j'en suis désolé. J'aurais besoin de vous, pour estime... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:04 - Messages
Bien le bonsoir :p --> Je suis à l'heure actuelle un vieil énu lvl 178 feu/terre/Eau. J'alterne PvM et PvP. Équipé comme cec... Lire la suite
J'ai une exo cc ^^ Euh oui j'hésitais avec l'ougature également ! Merci de ton avis. :) Edit = M'enfin ça me fout 185 ça, c'e... Lire la suite
20 juin 2010 à 16:28 - Messages
Mon anti-virus a bloqué l'ouverture de la page lorsque j'ai cliqué sur le lien. Faites donc attention. ;)... Lire la suite
19 juin 2010 à 15:02 - Messages
La nouveauté arrive, ça c'est très bon. Nouveaux monstres, nouveaux donjons... J'ai presque du mal à y croire... :maboule: Ca ... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:34 - Messages
Ca marche toujours, simple coup de malchance. :) Bon courage ! :D... Lire la suite
12 mai 2010 à 13:17 - Messages
12 mai 2010 à 13:09 - Messages
5 mai 2010 à 13:40 - Messages
Donjon scara tkt ! :p Je serais assez curieux de connaître les chiffres exacts... C'est vraiment impressionnant, hier j'suis ... Lire la suite

Jeux

    Carlos-Twist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carlos-Twist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carlos-Twist n'a publié aucune critique de jeu.