Carlos-Twist

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 21:46 - Messages
Oui, j'suis énu eau/air. ^^ Le martal a été vendu 650 000 HDV Bonta pour info.Les lassays pour l'instant je les garde, faut t... Lire la suite
7 décembre 2009 à 19:13 - Discussion
Bonsoir, après des fortunes diverses en fm, j'ai enfin obtenu les deux armes que je voulais pour le nouveau stuff de nunu. Ayan... Lire la suite
3 novembre 2009 à 19:54 - Messages
Le fait qu'elle soit sur une map déservie par les zaapis n'est pas un bon point pour un ange ?... Lire la suite
Vendu 4M ( Prix de base + 1 M ) en une heure.Merci. :)... Lire la suite
3 novembre 2009 à 15:27 - Messages
Sac est juste indispensable pour tout énu qui veut pvp, quelque soit son orientation, c'est pas plus compliqué. Au même titre q... Lire la suite
3 novembre 2009 à 14:51 - Messages
C'est marrant, ça fait quelques temps que je regarde tes posts, et j'ai l'impression que c'est moi qui parle. XD Moi aussi... Lire la suite
Euh non, un parchottage à 50 suffit. ^^" C'est pas le plus dur du stuff crois moi =p... Lire la suite
Bah oui, tu mets un random bora ou dora ou une arme éthéré ou je sais pas quoi et tu refous ton truc normal une fois les lassay... Lire la suite
3 novembre 2009 à 09:44 - Discussion
Bonjour à tous. =) En ce jour de remise en vente de maison, j'ai sauté sur une maison à bonta, la seule abandonnée à un zaapi. ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 18:47 - Messages
Je vois que certains posteurs me précédant n'ont pas eu de réponse. Dans une optique opti' au lvl 139 ( valable jusqu'au lvl 1... Lire la suite
2 novembre 2009 à 18:47 - Messages
Je vois que certains posteurs me précédant n'ont pas eu de réponse. Dans une optique opti' au lvl 139 ( valable jusqu'au lvl 1... Lire la suite
28 octobre 2009 à 10:06 - Messages
Le craft revient à un peu plus de 2M en ce moment en voyant large. 1M de pierre koulosse + 200 000 de pierre + 600 000 d'ailes ... Lire la suite
4 mai 2009 à 18:33 - Messages
Je me rappelle avoir payé Nad une tranche de nodkoko pour une brouteuse oui. :D... Lire la suite

Jeux

    Carlos-Twist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carlos-Twist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carlos-Twist n'a publié aucune critique de jeu.