L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit question, quelle serait pour vous les % esquive minimum d'un enu 200 (Chapi / Krala / Circulaire / Rasbou ) avec le don du stuff ainsi que l'investissement de point en sagesse ?

De façon théorique, j'entends par là un stuff avec des jets proche du jet parfait sagesse (Exemple kralano +40 sag)

[EDIT] J'avais oublié de précisé pour un enu 200 jouant du PVP multi
Pour une Enu actuellement 142 qui Joue Full Eau avec un Poil d'Intelligence pour porter la Baguette des Limbes Parcho 101 Sagesse/Chance/Intelligence, 10Pa/6Pm/10Po et L'Initiative assuré par une Billréole. C'est beau sur le Papier mais ça frise a peine avec le G5 (environ 4800 Ph aujourd'hui)! Projettons-nous dans le futur est pourquoi pas jusqu'au niveau 160. Passage au Mode Multi-élément Obligé apparemment mais Flou Total Stuff/Sort.
Une Proposition:



10Pa/6Pm/5Po, +205 en Intelligence, +185 en Chance, +150 en Agilité, +80 en Force, +50Doms, +40%Doms, +1350 en Vitalité, 18%Feu/15%Terre/10%Neutre

Et en Vrai ça tient la Route?
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pour une Enu actuellement 142 qui Joue Full Eau avec un Poil d'Intelligence pour porter la Baguette des Limbes Parcho 101 Sagesse/Chance/Intelligence, 10Pa/6Pm/10Po et L'Initiative assuré par une Billréole. C'est beau sur le Papier mais ça frise a peine avec le G5 (environ 4800 Ph aujourd'hui)! Projettons-nous dans le futur est pourquoi pas jusqu'au niveau 160. Passage au Mode Multi-élément Obligé apparemment mais Flou Total Stuff/Sort.
Une Proposition:



10Pa/6Pm/5Po, +205 en Intelligence, +185 en Chance, +150 en Agilité, +80 en Force, +50Doms, +40%Doms, +1350 en Vitalité, 18%Feu/15%Terre/10%Neutre

Et en Vrai ça tient la Route?
Tu rajoute un tutu pour le 1/50 et oui . :/
Citation :
Publié par Papilux
Bla, bla, bla
En investissant un minimum dans la sagesse, t'as facilement ~135% d'esquive PA/PM
Moi-même, j'en ai 140%, mais bon, avec les paliers qu'on a, on peut pas vraiment faire mieux.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pour une Enu actuellement 142 qui Joue Full Eau avec un Poil d'Intelligence pour porter la Baguette des Limbes Parcho 101 Sagesse/Chance/Intelligence, 10Pa/6Pm/10Po et L'Initiative assuré par une Billréole. C'est beau sur le Papier mais ça frise a peine avec le G5 (environ 4800 Ph aujourd'hui)! Projettons-nous dans le futur est pourquoi pas jusqu'au niveau 160. Passage au Mode Multi-élément Obligé apparemment mais Flou Total Stuff/Sort.
Une Proposition:



10Pa/6Pm/5Po, +205 en Intelligence, +185 en Chance, +150 en Agilité, +80 en Force, +50Doms, +40%Doms, +1350 en Vitalité, 18%Feu/15%Terre/10%Neutre

Et en Vrai ça tient la Route?
JE prendrais une {Dragodinde Prune Amande} ou une {dragodinde Emeraude Amande}

Pour l'ini parce que là a part 300 du solo et 200 de la ceinture Cm, tu voles bas point de vue ini, hors, caler une petite clef reduc et une mala en début de combat ca fait toujours du bien . Le stuff est pas mals sinon je vois rien d'autre, pour ce build là à ce lvl là x).
Hello joliens/joliennes

alors j'ai un enu 198, et je voudrais changer un peu de vois, j'ai donc choisi multi/sag:

Je suis parcho 101 cha/sag et 50 dans tout le reste,
donc que me conseillez vous comme stuff sachant que tout mes points de carac' vont aller en sag ?

merci de votre aide.

ps:je ne ferais que du pvm
j'avais pensé a:

coif: Ougalurette
amu: Collier du minotot
ceinture: Ougature
anneau: Anneau Bliteré
anneau2: Sceau Souverain du Roissingue
bottes: Sandales Circulaires du Kimbo
cape: Cape Souveraine du Roissingue
cac: Ougarteau fm 80% ?
le tout avec dofus cawotte et et une drago ivoir-dorée.

Qu'en pensez vous ?

Je ne sais si cela est trop "axée" vers la chance mais je compte beaucoup utilisé les +dom et %dom.
Full ventouse, voile/roiss/cape sakai dont le nom m'échappe, circu/bottines, rasboulaire/vents/ougature, ougarteau, dinde PO/%dom, Harnage/Solo/Chapi.

Inutile d'argumenter, j'pense que les stats de ses items suffisent, y a de la sagesse, des doms et des %dom à foison.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Full ventouse, voile/roiss/cape sakai dont le nom m'échappe/Cape fulgu pour du 10 pa, circu/bottines, rasboulaire/vents/ougature ougarteau, dinde PO/%dom, Harnage/Solo/Chapi/Ougalurette aussi, sinon plutôt chapi.

Inutile d'argumenter, j'pense que les stats de ses items suffisent, y a de la sagesse, des doms et des %dom à foison.
En gros pareil qu'au dessus...
Merci de vos réponse,

je pense a une full ventouse, cape roiss, circu puis une ceinture rasboulaire ainsi qu'une coif ougah le tout monter sur une drago dorée/ivoir.
J'essayerais de exo la coif ougah +pa pour arriver a 10pa pour jouer la hache harnée puis au lvl 200 (si il vient un jours --') une faux maudite.

Bien le bonsoir

--> Je suis à l'heure actuelle un vieil énu lvl 178 feu/terre/Eau. J'alterne PvM et PvP. Équipé comme ceci :




+1PM





Je suis parcho 101 force intel chance sagesse vita et 50 agi
J'ai monté 230 chance, 150 sagesse et le reste des mes points en vita.

J'arrive donc à 10 PA, 6 PM, 370 sagesse, 300 chance, 300 force et 350 intel. +16 cc, +51 do, +40%do. L'énu a presque 3000 pdv.

Le cochon ne voulant pas me filer son oeuf, je suis obligé de jouer sans tutu, ce qui me limite beaucoup... Je possède juste un cawotte +47.
Sous cupi, mes coups de pelles et mes fantos font relativement mal. Remblai me sert seulement en pvm pour farmer, le sort est assez faible hors cc. Massacrante me permet de faire des dégats réguliers et élevés à l'eau. J'utilise très souvent lancer de pièce également.
Je n'ai pas assez de points de sorts pour booster jugement, roulage, lancer de pelle.
Je suis globalement assez satisfait de mon énutrof actuel, mobile et polyvalent, seulement l'arrivée du lvl 180 me débloque de nombreux équipements intéressants et donne envie de changer !

--> J'avais pensé à arrêter l'élément terre, assez faible en dégat si ce n'est à travers ma pelle, pour passer exclusivement feu/eau. J'ai concocté quelque chose mais je ne sais pas si ça vaut quelque chose :

Au lvl 180, pour se débrouiller PvP et PvM :



85% eau

+PM




Je bouge pas les stats, j'arrive donc à :

10 PA/6PM/3100 vita/470 sagesse/101 force/221 intel/400chance/50 agi/5PO/+115%do/+62 do/+15cc

J'aurais de bons Massas/jugements/lancers, des fantos plus puissantes, un roulage lvl 6 assez sympa. Ma force de frappe au càc me fait un peu peur par contre...

Qu'en pensez vous ?
Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une petite mamie level 18X sagesse et j'aimerais plus tard quand elle sera 19X changer d'element et je me suis demandé si la combinaison eau/intel pourrait être une bonne idée.
Des idées d'items ? de stratégie ? faites les moi partager s'il vous plait.

Cordialement Mami-nova
Citation :
Publié par Papilux
Petit question, quelle serait pour vous les % esquive minimum d'un enu 200 (Chapi / Krala / Circulaire / Rasbou ) avec le don du stuff ainsi que l'investissement de point en sagesse ?

De façon théorique, j'entends par là un stuff avec des jets proche du jet parfait sagesse (Exemple kralano +40 sag)

[EDIT] J'avais oublié de précisé pour un enu 200 jouant du PVP multi

Salut je pense qu'un 150% minimum s'impose, pour ma part je suis en : 200 chance 200 force 26X{+400} sagesse de base. 3700 pv et 165% esquive...
Bonjour à tous !
J'aurai besoin de conseil pour un enutrof eau/feu 168.

Voila le matos !

85% eau bien entendu




PM




J'en arriverai à 9PA, 5PM, 4PO
25XX vita, 450 intell, 580 chance, 370 sagesse environ.

Des choses à améliorer ?

Merci !
@ Lujoh - je dirais :

Tu gagnes 2PO, des doms, mais perds pas mal de vita. En PVM ce n'est pas vraiment gênant ceci dit.

Et peut-être une en stock, ça sert toujours.
Tu peux envisager le "Chapeau Stapokaliptik" 1PO, 1CI, Sagesse, Intel, Chance et des dom élémentaires Intel et chance.
Pour le reste effectivement, remplace la cape tot par la cape roissingue, tu gagnes de l'agi de la chance et des résist, contre 3 dom, quelques CC et un peu vita, il n'y a pas photo.
La ceinture n'a pas de +dom, donc directement la vent malgré la perte de vita.
Bonsoir à tous
Je suis en phase de réflexion sur l'avenir d'un enutrof
Il est actuellement lv 168, l'xp n'est pas un problème jusqu'au lv 190 on va dire...

Cet enu est à l'origine a un ami et cet ami adore le sort roulage de pelle...
j'ai donc pensé que pour profiter au maximum de ce sort, il faut monter la PO et les +dom

L'idée c'est aussi de garder une bonne base eau puisque les palliers de caracs de l'enu vont plutôt dans ce sens. Je voudrais donc un buildt eau/feu assez cool à jouer.

j'ai pensé à ça :
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau Bliteré
Ougature
Bottines des sous-bois
Ougalurette
Puissante Cape Fulgurante
Ougarteau

une dinde emeraude/prune (ou autre suivant l'envie)

l'enu serait parchotté 101 chance/sagesse/inte pour commencer
230 chance, le reste en sagesse

Ce qui donne en gros 3000pv, 9PA, 5pm, 5PO, 320pp (ça reste un enu...)
avec les carac prévues : 600 de sagesse, 350 environ de chance, 150-170 d'inte
et surtout 72dom et plus de 120% de dommage

Je trouve ça pas trop mal, c'est assez puissant (le coup d'ougartal fait bobo, les sorts eau sont corrects), ça coute pas trop trop cher (à part le bliteré), y'a aussi assez de cc pour jouer les sorts indispensables, l'idée c'est que mon pote se fasse plaisir en pvm (osef du pvp)...

Vous en pensez quoi ? J'ai regardé d'autres cac (sceptre tot, kriss toubal, beche à mel...) ça donne pas de résultat aussi bon... j'ai testé avec un masque vaudou c'est moins joli (les 3000pv c'est rigolo). A mon avis ça fait un joli enu soutien rigolo à jouer.

J'aurais pu mettre une vents mais ça m'embête un peu de lui coller un item qui file pas de vita, je pense que 5PO suffisent, éventuellement une ougamulette ?

D'autres idées ? Si vous avez d'autres idées de stuff original et sympa, n'hésitez pas =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés