King-Nothing

Dernières publications

RSS
10 November 2009 à 17:19 - Messages
Salut a tous , jouant enutrof feu/terre, je compte virer ce marteau de la terps, des que j'ai les moyens et prendre une ou une ... Lire la suite
18 June 2009 à 22:04 - Messages
Bah le seul problème de l'anneau cérémonial , c'est qu'il ne donne pas de %dom, ou très peu , je ne sait plus , contrairement a... Lire la suite
17 June 2009 à 19:31 - Discussion
Salut a tous, vola j'aurais besoin d'avis et de propositions d'améliorations pour ce stuff, que j'ai déjà posté , pour répondre ... Lire la suite
8 June 2009 à 22:56 - Messages
Salut , alors moi je joue air/sagesse depuis le début, voila le stuff que je compte prendre au lvl 13x , un peu axé multi:Ce qu... Lire la suite
31 May 2009 à 21:19 - Messages
perso pour l'instant je joue ce stuff, lvl 12x tu peux remplacer capuche par solo , gélano par cape fulgu et prendre anneau DC,... Lire la suite
26 May 2009 à 16:07 - Messages
J'arrive a 11x sur Force de l'age, environ 6x pour roulage et 7x pour pelle fanto, je n'utilise pas d'autre sorts, a pas desinv... Lire la suite
Daccord , merci de vos conseils, de plus j'aurais besoin d'un conseil pour le deuxième anneau , je compte prendre anneau Dragon... Lire la suite
Je comptais mettre cape fulgu, de 1 parce que j'aime pas gelano, de 2 parce que j'ai pas envie de virer la vents pour une fulgu... Lire la suite
24 May 2009 à 19:31 - Messages
Salut a tous, je viens ici presenter le build de mon enutrof un peu atypique, loin d'être un gros roxxor ou un monstre en PvP ,... Lire la suite
23 May 2009 à 15:51 - Messages
Jsuis assez d'accord, mais bon faut dire qu'AG devrais peu être concentrer ses revenus sur des serveurs fiables au lieu de les ... Lire la suite
24 April 2009 à 18:38 - Messages
Perso j'ai commencé a PvP au lvl 50 avec un enutrof air/feu et c'est très viable, je galère un peu plus maintenant au lvl 70, t... Lire la suite
9 April 2009 à 21:43 - Messages
Sympa comme build , comme amu y'a , , et toi de choisir selon ton budget, mais j'ai un faible pour la sagesse et l'agi de la o... Lire la suite

Jeux

King-Nothing joue à :

Aucun jeu pour le moment...

King-Nothing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

King-Nothing n'a publié aucune critique de jeu.