King-Nothing |
Dernières publications

Salut a tous , jouant enutrof feu/terre, je compte virer ce marteau de la terps, des que j'ai les moyens et prendre une ou une ... Lire la suite

Bah le seul problème de l'anneau cérémonial , c'est qu'il ne donne pas de %dom, ou très peu , je ne sait plus , contrairement a... Lire la suite

Salut , alors moi je joue air/sagesse depuis le début, voila le stuff que je compte prendre au lvl 13x , un peu axé multi:Ce qu... Lire la suite

perso pour l'instant je joue ce stuff, lvl 12x tu peux remplacer capuche par solo , gélano par cape fulgu et prendre anneau DC,... Lire la suite

J'arrive a 11x sur Force de l'age, environ 6x pour roulage et 7x pour pelle fanto, je n'utilise pas d'autre sorts, a pas desinv... Lire la suite
Daccord , merci de vos conseils, de plus j'aurais besoin d'un conseil pour le deuxième anneau , je compte prendre anneau Dragon... Lire la suite
Je comptais mettre cape fulgu, de 1 parce que j'aime pas gelano, de 2 parce que j'ai pas envie de virer la vents pour une fulgu... Lire la suite

Salut a tous, je viens ici presenter le build de mon enutrof un peu atypique, loin d'être un gros roxxor ou un monstre en PvP ,... Lire la suite

Jsuis assez d'accord, mais bon faut dire qu'AG devrais peu être concentrer ses revenus sur des serveurs fiables au lieu de les ... Lire la suite

Perso j'ai commencé a PvP au lvl 50 avec un enutrof air/feu et c'est très viable, je galère un peu plus maintenant au lvl 70, t... Lire la suite

Sympa comme build , comme amu y'a , , et toi de choisir selon ton budget, mais j'ai un faible pour la sagesse et l'agi de la o... Lire la suite